Toujours les mêmes trolls et toujours les mêmes sujets débiles...
DDB !
Ne dites pas de sotises comme ça les vdd. Les console auront a peu près les mêmes puissance comme toujours. Ce qui fait la différence ce sont les exclus.
Et Sony ,désolé de le dire, sont 2 crans au dessus de microsoft. A voir si cela changera pour la prochaine génération et je l'espère.
Faut pas entrer dans cette guerre de gamins ... Les 2 consoles seront bien quoi qu'il arrive. Pas besoin de cracher comme ça comme ces débiles qui n'ont rien d'autres à faire ... Faut mûrir un peu ...
[18:17:49] <thebestboss51>
Faut pas entrer dans cette guerre de gamins ... Les 2 consoles seront bien quoi qu'il arrive. Pas besoin de cracher comme ça comme ces débiles qui n'ont rien d'autres à faire ... Faut mûrir un peu ...
La xbox est fini
Puissance moindre, admettons ça changera pas que certains jeux exclu seront plus beau que n'importe quel jeu Xbox, des Naughty Dogs des Santa Monica. Suffit de voir sur cette gen, la One X censé être un monstre se fait ouvrir par des Uncharted, TLOU et autre God of War même par la petite PS4 fat.
Et dans les charts ça sera la même chose, avec peut-être un écart un chouïa moins grand que sur cette gen.
Le 07 février 2020 à 05:06:02 Tortue_Ninchat a écrit :
Puissance moindre, admettons ça changera pas que certains jeux exclu seront plus beau que n'importe quel jeu Xbox, des Naughty Dogs des Santa Monica. Suffit de voir sur cette gen, la One X censé être un monstre se fait ouvrir par des Uncharted, TLOU et autre God of War même par la petite PS4 fat.Et dans les charts ça sera la même chose, avec peut-être un écart un chouïa moins grand que sur cette gen.
Après si c'est pour avoir des jeux à s'en péter la rétine mais qu'au final on se fait chier comme un rat mort dessus, je préfère limite que le jeu soit moins joli mais qu'au final je m'éclate comme un fou dessus
(je parle pour les jeux en général)
Moi si elle est moins puissante que la SX c'est pas trop grave tant qu'elle est plus puissante que ma PS4 FAT et que ses défauts sont corrigés ça me va pour le coup
![]()
A lire les commentaires on dirait que (si la xsx est bien plus puissante que la ps5) la puissance de la xsx empêchera les jeux d'être bien, qu'ils seront juste terrible niveau graphisme. L'un n'empêche pas l'autre. Certe durant la one, ms n'était pas top niveau exclus, mais attention ils ont fait l'acquisition de pas mal de studio. Ce n'est pas une garantie de qualité mais ça garanti leur implication dans le dev de jeux.
Donc Sony n'a pas intérêt a seulement se concentrer sur ses exclus. Oui c'est le point (très) fort de Sony mais il faut le renforcer continuellement et ne pas délaissé la puissance non plus. Après apparemment il est facile de maîtriser la puissance de la ps5 donc ça c'est un très bon point. Donc on verra bien
Ce qu'on sait moins, c'est justement la facilité ou non de maîtriser la puissance de la xsx
Sauf que Microsoft fait l'erreur de développer des jeux compatible Xbox one, donc les devs seront toujours bridés et ne pourront pas exploiter la puissance de la série X.
il raconte N’importe quoi ses fanboys... , 9,2 tflop c’est des on dit et l’article la prouve bien que la xbox et la ps5 peuvent les 2 avoir le même rdna et que 9,2 tflop c’est bizarre car le site wcctech donnait les devkit a 13 tflop si sa peut vous éclaircir ✌️ils ont si peur que sa de reprendre la même déculottée ? D’ailleurs ils disent raytracing hardware donc rdna2 sur xsx , oui mais la ps5 aussi sa a été confirmé raytracing hardware et le rdna 1 ne gere pas le raytracing... bien essayé mais c’est raté 🤷🏻♂️
https://www.vrplayer.fr/playstation-5-ps5-xbox-teraflops
Le 07 février 2020 à 12:35:08 Asarim_ a écrit :
Sauf que Microsoft fait l'erreur de développer des jeux compatible Xbox one, donc les devs seront toujours bridés et ne pourront pas exploiter la puissance de la série X.
Effectivement je suis d'accord, ça c'est un point négatif de ms.
Ça bride les jeux pour la next gen et ça pousse pas a acheté la xsx
Les jeux vont être identiques a 99%, comme d'habitude, dans un sens ou dans l'autre ....
Regardez quand on compare Intel et AMD, sur le papier et en jeu ....
Puis pour voir réellement une différence et l'exploiter, faut pas 5% ou 10,% de puissance en plus .....
Je vous lis et y'a décidement un trop plein d'idiots dans les forums jvc, des enfants vraiment..
Que la Ps5 est moins de teraflops que la series x, où est le problème ? Je comprend pas certains on dirais que c'est super grave que la terre va arrêter de tourner ou je sais pas ?.
On a 2 très puissante consoles qui arrive en fin d'année,que l'une soit plus puissante que l'autre n'empêche rien, on aura de très beau jeux et j'en passe.
Y'a pas un moment ou cette guerre puéril va ce stopper ? Faut grandir.
Le 07 février 2020 à 13:42:25 MsEnPls a écrit :
il raconte N’importe quoi ses fanboys... , 9,2 tflop c’est des on dit et l’article la prouve bien que la xbox et la ps5 peuvent les 2 avoir le même rdna et que 9,2 tflop c’est bizarre car le site wcctech donnait les devkit a 13 tflop si sa peut vous éclaircir ✌️ils ont si peur que sa de reprendre la même déculottée ? D’ailleurs ils disent raytracing hardware donc rdna2 sur xsx , oui mais la ps5 aussi sa a été confirmé raytracing hardware et le rdna 1 ne gere pas le raytracing... bien essayé mais c’est raté 🤷🏻♂️https://www.vrplayer.fr/playstation-5-ps5-xbox-teraflops
Tu raconte n'importe quoi. Niveau connaissances Hardware tu es à côté de la plaque.
Les DevKit ps5 ont était distribué il y a déjà un an! La SX que dernièrement. Réfléchi un peut plus loin et surtout informe toi.
Quand a ton DevKit a 13TF c'est du flan au même titre quand il était soit disant comparer a celui de la SX qui existé tout simplement pas!
C'est tu qui c'est IGN Japon ? Il sont Pro Sony hein, donc leurs bute est pas de les enfoncés. Donc ouais ça craint pour la ps5 et sont GPU Navi 10 lite qui intègre pas le RT Hardware ouais c'est ainsi seul le RDNA NextGen comportera des CU dédier. Si le Navi 10 lite n'est pas Custom c'est encore plus la quata.
Le 07 février 2020 à 14:42:15 Pucman2 a écrit :
Les jeux vont être identiques a 99%, comme d'habitude, dans un sens ou dans l'autre ....Regardez quand on compare Intel et AMD, sur le papier et en jeu ....
Puis pour voir réellement une différence et l'exploiter, faut pas 5% ou 10,% de puissance en plus .....
A la vue du RDNA NextGen de la SX ce serai de l'ordre de 40% et non 5 a 10%. Car puissance bien supérieure et architecture NextGen Full RDNA (le RDNA1 est un mixe avec le GNC) si avéré.
Et c'est même déjà acté vous verrez.
J'espère et j'aimerais vraiment que les deux Consoles soit le plus proche possible étant donner que les deux seront mienne.
Mais un moment donner, avec toutes les infos fondé ou non, qui pullule la toile depuis 2 mois et toujours en Faveur de la SX.... Ouais ca craint pour Sony et pas qu'un peut..
Quand tu vois qu'il sont même pas foutu d'annoncé le futur pris avant Microsoft... C'est dire à quel point la pression est rude pour eux. Surtout côté Rapport Prix/Puissance.
Je terminerai sur un dernier point. Xbox a toujours était devant Playstation en terme de puissance et les jeux était "naturellement" toujours bien plus beau sur sont support. La One est la seul qui était pas à la hauteur, donc comprenais bien que 2013 est déjà bien loin à présent. La OneX la démontré.
Ne sous estimé pas non plus les 15 studios que Microsoft a racheter.
Le 07 février 2020 à 15:24:48 STORNSSS a écrit :
Le 07 février 2020 à 13:42:25 MsEnPls a écrit :
il raconte N’importe quoi ses fanboys... , 9,2 tflop c’est des on dit et l’article la prouve bien que la xbox et la ps5 peuvent les 2 avoir le même rdna et que 9,2 tflop c’est bizarre car le site wcctech donnait les devkit a 13 tflop si sa peut vous éclaircir ✌️ils ont si peur que sa de reprendre la même déculottée ? D’ailleurs ils disent raytracing hardware donc rdna2 sur xsx , oui mais la ps5 aussi sa a été confirmé raytracing hardware et le rdna 1 ne gere pas le raytracing... bien essayé mais c’est raté 🤷🏻♂️https://www.vrplayer.fr/playstation-5-ps5-xbox-teraflops
Tu raconte n'importe quoi. Niveau connaissances Hardware tu es à côté de la plaque.
Les DevKit ps5 ont était distribué il y a déjà un an! La SX que dernièrement. Réfléchi un peut plus loin et surtout informe toi.
Quand a ton DevKit a 13TF c'est du flan au même titre quand il était soit disant comparer a celui de la SX qui existé tout simplement pas!
C'est tu qui c'est IGN Japon ? Il sont Pro Sony hein, donc leurs bute est pas de les enfoncés. Donc ouais ça craint pour la ps5 et sont GPU Navi 10 lite qui intègre pas le RT Hardware ouais c'est ainsi seul le RDNA NextGen comportera des CU dédier. Si le Navi 10 lite n'est pas Custom c'est encore plus la quata.Le 07 février 2020 à 14:42:15 Pucman2 a écrit :
Les jeux vont être identiques a 99%, comme d'habitude, dans un sens ou dans l'autre ....Regardez quand on compare Intel et AMD, sur le papier et en jeu ....
A la vue du RDNA NextGen de la SX ce serai de l'ordre de 40% et non 5 a 10%. Car puissance bien supérieure et architecture NextGen Full RDNA (le RDNA1 est un mixe avec le GNC) si avéré.
Et c'est même déjà acté vous verrez.J'espère et j'aimerais vraiment que les deux Consoles soit le plus proche possible étant donner que les deux seront mienne.
Mais un moment donner, avec toutes les infos fondé ou non, qui pullule la toile depuis 2 mois et toujours en Faveur de la SX.... Ouais ca craint pour Sony et pas qu'un peut..Quand tu vois qu'il sont même pas foutu d'annoncé le futur pris avant Microsoft... C'est dire à quel point la pression est rude pour eux. Surtout côté Rapport Prix/Puissance.
Je terminerai sur un dernier point. Xbox a toujours était devant Playstation en terme de puissance et les jeux était "naturellement" toujours bien plus beau sur sont support. La One est la seul qui était pas à la hauteur, donc comprenais bien que 2013 est déjà bien loin à présent. La OneX la démontré.
Ne sous estimé pas non plus les 15 studios que Microsoft a racheter.
Je prendrais pas le temps de lire plus un pro -ms ... je m’en fou juste que ign c’etait pas une affirmation mais une supposition avec des « si » dans l’article... et que l’article que j’ai relayé explique de A à Z pourquoi toutes ces rumeurs sont en contradiction... rdna 2 pour Microsoft uniquement laisse moi rire sa ne sortira en plus qu’avec les nouvelles carte amd cette année pour ce qui est des APU sur ps5 et one X sa couterais énormément chere d’avoir les gou rdna 2 de 2020 pour une console a 500e ,donc sa sera un dérivé de rdna 1 pour arriver a gerer le raytracing car rdna 1 il le mentionne bien ne gère pas le raytracing salut le naze
Le 07 février 2020 à 15:24:48 STORNSSS a écrit :
Je dirais meme ok cool c'est plus puissant et en terme de vente on compare ou bien?
Xbox ne joue pas dans la categorie de playstation en terme de vente.
Toutes les personnes qui achetent des playstation ca te prouve que la puissance (vu que tu dis que Xbox est plus puissant que PS) bah ca change pas grand chose pour eux.
Quel soit moins puissante ou pas elle se vendra plus que la xbox c'est comme ca.
L'important ca reste les jeux exclus et si en plus t'as deja un pc puissant, tu osef la xbox vu que leurs jeux sortent tous sur pc.
Pk on aura des gpu 2020 avec rdna 2 alors que les console aprtnla Xbox 1 on toujours eu des gpu de retards par rapport au pc? Tout simplement pour le coût... t’aura comme j’ai dit plus haut un dérivé de rdna1 sur les 2 pour gerer le raytracing , sinon ta console serait ps a 500 mais min 800 ![]()
Et pour info la ps3 etait plus puissante mais c’etait un calvaire pour les devs d’optimiser les jeux alors aue la xbox 360 tout était unifié donc plus simple d’accès, d’ailleurs les devs on gueuler piur lanone car c’etait un bordel aussi avec l’esram et la ddr3 encore à côté pour optimisé il a fallut attendre la one x pour tout avoir d’unifié aussi avec de la mémoire gddr5
PlayStation n’a pas besoin de dévoiler tout avant Microsoft ils sont leaders .... mais Microsoft eux oui il fait tourner la page vite... de plus on ne sait pas les vrais caractéristiques de la ps5 c’est du flan , arrêtez de vous rassurez sur la puissance de votre xbox car de toute façon les 2 seront proches et la ps5 se vendra beaucoup mieux