CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question design PS5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 22:20:56

Vous pensez qu'elle sera comment la PS5 ?

Je la vois bien ressembler à la PS3 > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576444831-ps3.jpg

La PS3 je l'avais acheté pour son design et vous ?

JackCarver72
JackCarver72
Niveau 58
15 décembre 2019 à 22:37:07

Toutes les consoles sony étaient/sont moches. La PS5 ne dérogera pas à la règle.
Mais c'est un détail sans grande importance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 22:41:04

Le 15 décembre 2019 à 22:37:07 JackCarver72 a écrit :
Toutes les consoles sony étaient/sont moches. La PS5 ne dérogera pas à la règle.
Mais c'est un détail sans grande importance.

Pas faux , après j'ai eu toutes les consoles Sony sauf la Vita .

La prochaine gen j'achète Xbox + PS5 si il y à des jeux qui m'intéresse .

Message édité le 15 décembre 2019 à 22:41:15 par Pseudo supprimé
tsubaki39
tsubaki39
Niveau 7
15 décembre 2019 à 23:36:15

Je pense que ce sera une petite tour de pc mais au design horizontale (contrairement a la Xbox series qui elle est verticale), elle ressemblera un peu a la Xbox one première du nom.

C'est ce que laisse aussi présager le devkit, elle sera massive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 23:39:28

Peu importe, tant qu'elle me gene pas pour mon meuble. Je comprends pas leur délire avec la Xbox series.. elle est trop haute et souffle haut dessus...😥

Message édité le 15 décembre 2019 à 23:40:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 23:43:01

Le 15 décembre 2019 à 23:39:28 ssa14203 a écrit :
Peu importe, tant qu'elle me gene pas pour mon meuble. Je comprends pas leur délire avec la Xbox series.. elle est trop haute et souffle haut dessus...😥

trop haut elle fais 30 cm ou un peut moins . et tu peux la mettre à l'horizontale .

jabba_le_grunt
jabba_le_grunt
Niveau 9
16 décembre 2019 à 05:09:36

ssa14203ssa14203
15 décembre 2019 à 23:39:28
Alerte

:d) la one x et une console qui chauffe pas et et silencieuse de fou,c'est la même équipe qui a inventé la sx donc si ils l'ont fait comme ça c'est qui a une raison:
Plus de puissance=plus de chauffe=plus grosse alimentation c'est aussi simple.
La ps5 sony devras prendre en compte aussi le gain de puissance,déjà que la chauffe et le bruit c'est pas leurs force.
Je pense pas que la ps5 sera de la taille d'une ps4 sinon ça va être une hécatombe.

Zwud
Zwud
Niveau 1
18 décembre 2019 à 16:37:54

https://www.instagram.com/p/B5-s5QOBNNV/ ;)

Je pense que le Dev Kit n'a rien à voir avec le design final. Cependant va falloir gérer la ventilation car la PS4 ou la pro ne sont pas silencieuses...

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
19 décembre 2019 à 08:39:44

Le 15 décembre 2019 à 23:39:28 ssa14203 a écrit :

Justement le souffle au dessus c'est un plus pour la ventilation, par contre je me demande si ce sera aussi efficace à l'horizontal

darckenside
darckenside
Niveau 24
19 décembre 2019 à 12:29:41

A l'horizontale beaucoup moin.

trust67
trust67
Niveau 17
19 décembre 2019 à 12:36:18

si vous voulez une console puissante ! il faut aussi avoir la dimension pour faire respirer tout ce beau monde .

donc a mon avis elle va etre bien grosse .
tout ce que j'éspère c'est pas de se retrouver avec le design fer a cheval !

darckenside
darckenside
Niveau 24
19 décembre 2019 à 12:43:31

Le 19 décembre 2019 à 12:36:18 trust67 a écrit :
si vous voulez une console puissante ! il faut aussi avoir la dimension pour faire respirer tout ce beau monde .

donc a mon avis elle va etre bien grosse .
tout ce que j'éspère c'est pas de se retrouver avec le design fer a cheval !

_______

Je suis d'accord mais je pense que Sony visera plus l'esthétique que l'optimisation. Parce qu'il faut attirer l'oeil.

MrConstantina2
MrConstantina2
Niveau 10
22 décembre 2019 à 13:35:52

Perso je m'en fou de son design je veux juste qu'elle ait une bonne ventilation car c'est un enfer avec la PS4 pour le coup... :fou:

darckenside
darckenside
Niveau 24
22 décembre 2019 à 13:47:44

Je suis d’accord la ps4 pro est une horreur à ce niveau...
Même sur un petit jeu à la con, elle s’emballe dans les chargements et cinématiques.

MrConstantina2
MrConstantina2
Niveau 10
22 décembre 2019 à 13:53:35

Le 22 décembre 2019 à 13:47:44 darckenside a écrit :
Je suis d’accord la ps4 pro est une horreur à ce niveau...
Même sur un petit jeu à la con, elle s’emballe dans les chargements et cinématiques.

J'ai la première version de la FAT c'est un enfer même sur minecraft elle se met à faire un bruit de fou et à chauffer, des fois juste en étant dans le menu ça le faisait aussi heureusement c'était pas tout le temps dans le menu mais ça rend fou du coup j'y joue même plus à la play je préfère attendre la 5 maintenant.

yoyoko
yoyoko
Niveau 8
22 décembre 2019 à 19:47:01

C'est dingue toutes ces réactions obsessionnelles par rapport au bruit. Vous avez tous commencé le jeu vidéo sur PS4/One ? :rire:

Parce qu'avant on avait systématiquement droit au TAC TAC des CD qui tournaient.
Alors le FIOUUU du ventilo de la PS4, j'avais même pas capté avant de voir toutes les caisses faites à son sujet sur ce site.

Clair, des fois ça s'emballe, mais il y en a qui font quand même des commentaires bien excessifs pour ce que c'est...

_Ikki_
_Ikki_
Niveau 10
22 décembre 2019 à 19:59:31

Et oui vdd l'exigence des 2000,la génération #jegueulepourkedal :ok:

MrConstantina2
MrConstantina2
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:04:54

Si ça vous dérange pas tant mieux pour vous mais perso ça me clc si c'est doucement je m'en fou mais quand j'arrive à l'entendre malgré le casque ça rend fou...
Et non je n'ai pas commencé sur ps4 one.

darckenside
darckenside
Niveau 24
22 décembre 2019 à 21:55:45

Pour une version PRO à 400 €.. cela ne justifie en rien la conception de la machine...

Moi ça me dérange et je ne suis pas le seul.

Tu dis avant avant.... A l'epoque les gens s'en branlé de jouer à des jeux full aliasé, à 5 fps... avec des problèmes de caméra atroce..

Heureusement ce n'est plus le cas de nos jours.

Kyzano
Kyzano
Niveau 6
23 décembre 2019 à 01:22:35

Le 22 décembre 2019 à 19:47:01 yoyoko a écrit :
C'est dingue toutes ces réactions obsessionnelles par rapport au bruit. Vous avez tous commencé le jeu vidéo sur PS4/One ? :rire:

Parce qu'avant on avait systématiquement droit au TAC TAC des CD qui tournaient.
Alors le FIOUUU du ventilo de la PS4, j'avais même pas capté avant de voir toutes les caisses faites à son sujet sur ce site.

Clair, des fois ça s'emballe, mais il y en a qui font quand même des commentaires bien excessifs pour ce que c'est...

Il y a un large différence entre le bruit de la lentille de lecture / bruit du chariot d'une console et le bruit de ventilation de la PlayStation 4.
Ce n'est pas une réaction obsessionnelle comme tu le souligne mais bien un questionnement sur le travail des concepteur de chez Sony parce que faire autant de bruit n'est pas normal. Que la console souffle un peu, il faut bien la refroidir mais que son ventilateur se lance à pleine vitesse dès que tu ouvres un menu sur un jeu indé ou un jeu non gourmand, là par contre, il y a un soucis. Payé une console 400€ et te rendre compte que la console fait autant de bruit qu'un aspirateur, crois moi ça met certains joueurs en rogne.
Ce bruit de ventilation excessive, n'est pas présent sur certaines FAT, la dernière des PS4 PRO (Chassis-G CUH 7200) ou quand on a des soucis d'audition :rire:

Message édité le 23 décembre 2019 à 01:23:44 par Kyzano
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment