Sujet :
Votre dernier Platine
DébutPage précedente
Page suivanteFin
[20:40:51] <_[SolidSnake]_>
Astro / Spider-Man / Ghost Of Tsushima et Demon's Souls
Par contre je comprends pas pourquoi DS n'apparait pas sur psnprofiles 
Bizarre sur le mien il apparaît.
Tu ne l'as pas masqué par inadvertance ?
Spiderman platiné à l'instant 
J'ai même pas focus les succès et il m'en restait que 4 après avoir fini le jeu 
Astro’s
Spiderman Remastered via le transfert de sauvegarde, je le savais pas et c’est mon petit qui le dit que je suis en train de débloquer des trophées dans le menu alors que je partais pisser !
Spiderman Miles Morales
AC Origins 100%, complétion des DLC
Je suis en train de faire Infamous First Light et après j’aimerais faire AC III Remastered.
Message édité le 02 décembre 2020 à 23:57:50 par axel091
89 : Rainbow six siege avec le transfert de sauvegarde
Spider Man Remastered.
Découvert sur PS5.
Sympa, mais assez facile.
Toutefois efficace pour passer le temps.
La difficulté Ultime aurait dû être disponible dès le début.
Je mourrais très rarement en Spectaculaire.
Premier platine PS5, 176ème sinon :

LE jeu de ce début de gen, clairement 
Putain je suis choqué en lisant ce topic 
Le nombre de platine que vous avez 
J’en ai AUCUN. Sachant que je joue sur PlayStation depuis au moins 2014 
Du coup vous m’avez donné envie, je vais platiner Spider Man remastered sur PS5. Ce sera mon premier 
Astro et Spiderman Remaster il y a 2 jours
Le prochain je ne sais pas encore 🤷♂️
Le 10 décembre 2020 à 12:44:32 Loukoumee a écrit :
Putain je suis choqué en lisant ce topic 
Le nombre de platine que vous avez 
J’en ai AUCUN. Sachant que je joue sur PlayStation depuis au moins 2014 
Du coup vous m’avez donné envie, je vais platiner Spider Man remastered sur PS5. Ce sera mon premier 
Vas y, il est très facile à platiner 
Le 10 décembre 2020 à 12:44:32 Loukoumee a écrit :
Oui, il est facile à avoir. Celui de Spiderman miles morales est aussi très simple et surtout très court, bien qu’il nécessite un NG+
Mon 26ème et par la même occasion mon premier platine sur PS5 : Spider-Man - Miles Morales 
N*152: Arise a Simple Story
J'ai adoré ce jeu, les trophées qui nous demande de toucher 100 pissenlit peuvent paraître long mais enfaite ça se fait vraiment rapidement
N*153: Marvel Spider-Man Remastered... bon je l'ai un peu voler ce platine j'ai juste eu à transférer mes sauvegardes PS4 dans le cloud pour débloquer tous les trophées du jeu 
Mais il me manque quand même 3 trophées, je vais les faire du coup histoire d'avoir les 100%
J'ai voulu faire le platine de Walking Dead Season Final mais vu que j'ai pas sauvegarder au bon endroit comme conseiller dans les guides il faudrait que je me retape tous les episodes donc j'ai clairement la flemme, même si j'ai bien aimer cette saison finale 
Bon j’ai fait mon premier platine aujourd’hui, putain 
J’en peu plus 
Je suis dégoûté de spider man. J’ai trop forcé. J’ai commencé le jeu samedi 5/12, je l’ai terminé ce dimanche 13/12.
En plus : grosse frustration. J’ai beau avoir tout fait à 100% (jeu et les 3 dlc), ça s’affiche pas à 100% dans ma page des trophées car il manque le new game plus ! Ce truc de FDP 
Pourquoi faire des platines aussi chiant ? Déjà qu’on se coltine toute leurs missions annexes et quêtes FedEx, il faut aussi qu’on se retape tout...
Donc le jeu s’affiche à 97% de trophée et non 100%.
Pareil j’étais à 97% puis je me suis motivé et j’ai fait un new game plus en difficulté ultime en 2 jours, je rushais les missions principales et ça se fait assez vite finalement.
Et sinon mon dernier platine c’est demon’s souls, j’en ai bavé mais je suis bien satisfait de l’avoir fait ! 
N*154: Modern Warfare Remastered
Bon sang qu'est-ce que j'en ai chier pour la mission épilogue dans l'avion ! 
Mais a part ça il est rapide, pareil le temps a battre des devs j'ai eu beaucoup moins de mal que le camp d'entraînement de Modern Warfare 2 
wolfenstein 2 the new colossus
le mein leben l'enfer 
DébutPage précedente
Page suivanteFin