the elder Scrolls IV: oblivion remake |
kiln |
everwild |
Ark II |
Autre |
Votez et partager votre avis 😉
Tout le monde est assez partagé à ce que je vois a part everwild tout le monde a au moins et un vote pour celui qui à voter autre a quoi il pensait ?
J'ai voté autre, du coté us certain penche vers une annonce de final fantasy xvi.
Peut être bien Oblivion Remake, un jeu qu'ils ont l'air de vouloir garder sous silence.
Sinon possiblement Towerborne, j'aimerais bien.
Beaucoup de rumeurs circulent pour cette année. Oblivion sortirait au mois de juin.
L'arrivée des derniers Final fantasy.
Une collection geats of war.
A priori si on en croit les rumeurs tout ça devrait arriver cette année.
On verra bien.
Un conker fait par Toy for bob
Je mets une petite pièce sur Midtown madness 4, et personnellement j’aimerai bien que ce soit Rallysport challenge 3.
Forza Horizon 6
je ne sais sincèrement pas quoi pensé ce oblivion remake.
Soit c'est un remaster plus beau, mais toujours vieillot niveau gameplay.
soit un remake complet, qui la serait intéressant, mais nécessite peut être une plus grosse com ?
et surtout je vois pas bethesda revoir le level design et gameplay d'un "vieux" elder scrolls. ni bethesda laissez libre un studio de retouché un jeu mythique.
pour l'annonce surprise, je penche pour kiln. et je croise les doigts pour un partenariat et avoir hi-fi rush 2
Le nombre de vote pour autre 🤯
Mais à quoi vous pensez ?
je mise sur ff 7 remake(que je n'ai pas aimé) ou le 16 en shadow drop sur le gamepass
Un autre sa peut être Forza Horizon 6 plusieurs signaux pointe vers la venu d’un nouveau Forza en 2025.
et double fine? il font quelque chose?
Ca ne sara pas Oblivion.
A priori c'est un jeu d'une franchise japonaise populaire.....
Je mise une pièce sur onimusha.
Final fantasy XVII, Dragon quest XII?
Et ça pourrait pas être Forza Horizon au Japon ?
Je mise un billet sur du Sega avec Shenmue
Castlevania: Lords of Shadow 3
Castlevania ❤️❤️ , mais bon faut pas trop y croire