CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compte sur xbox 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 13
03 janvier 2025 à 22:15:14

Bonsoir j'aimerais acheter la xbox 360 pour jouer a des jeux non compatible avec la series x , est-ce possible d'ajouter mon compte series x sur la 360 ?

Deuxième question , je pense pas mais je demande quand même, si je joue aux jeux sur 360 avec mon compte puis-je y rejouer avec la series x ?
( les jeux version cd , car le store est fermé je crois)

Merci bien cordialement

butlerlesfesses butlerlesfesses
MP
Niveau 40
04 janvier 2025 à 00:13:35

Le compte que j’utilise (gamertag) est toujours le même depuis l’époque 360. La dernière fois que j’avais allumé ma 360 (il y a 3 ans peut-être) j’étais encore connecté à mon compte.
Je suppose que l’inverse est possible aussi.

Par contre pour les jeux si tu veux parler des succès, oui ils sont actualisés peu importe la console.
Concernant les sauvegardes, je crois pas. Les sauvegardes sont sur le disque dur.
Et si la question c’était de savoir uniquement si tu peux jouer au même jeu sur 360 et XSX.. à partir du moment que le jeu soit compatible, oui aucun problème.

PS : attention, achète une 360 avec le port hdmi.. les 1ere édition il n’y en avait pas et aujourd’hui c’est injouable sans hdmi.

Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 13
04 janvier 2025 à 01:51:35

A ok merci , je parlais des jeux non compatible avec la series x, donc pour l'actualisation des succes sur x c'est ok ?

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 54
04 janvier 2025 à 11:59:40

Tu peux ajouter ton compte sur une 360.
Je ne suis pas sûr que l’on voit les succès des jeux non rétro-compatibles sur Series (et One), je n’ai pas jamais fait attention, je regarderai dans la journée.
Pour les jeux non rétro-compatibles, tu ne pourras pas y jouer sur Series.
Pour les jeux rétro-compatibles, il faudra activer les sauvegardes sur le cloud quand ça te le demande sur 360 et tu pourras jouer avec ta sauvegarde sur Series X. Il me semble que c’est gratuit maintenant, avant il fallait être membre gold.

Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 13
04 janvier 2025 à 14:40:45

Ok merci beaucoup , par contre pour les succes j'aimerais bien savoir

Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 13
04 janvier 2025 à 14:47:44

Si vous avez des infos merci de me le dire svp

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 54
04 janvier 2025 à 16:37:14

Je viens de regarder, il y a bien les succès des jeux 360 non rétro-compatibles :ok:

Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 13
04 janvier 2025 à 17:05:42

Ok merci beaucoup pour l'information :-)

Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 13
04 janvier 2025 à 18:57:31

J'ai encore une question , pas la peine d'acheter la première xbox 360 alors ? Vaut mieux prendre la slim pour le hdmi ?

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 54
04 janvier 2025 à 20:26:57

Oui prends une slim S, elles sont plus fiables, par contre ne prends pas la Slim E sauf si ça ne te dérange pas, de mémoire elle a un port usb en moins et surtout pas de sortie optique si tu as un 5.1.

Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 13
04 janvier 2025 à 21:41:32

C'est bien celui la le modèle 360 slim s? Y en a 50e https://ibb.co/yNP8Vvx ,

J'ai rechercher pour voir s'y on pouvais jouer a certains jeux xbox sur 360 et on peut mais sur la 360 slim c'est ok ? Car par exemple si on veut jouer au jeux ps2 sur ps3 c'est uniquement possible avec la ps3 fat , je préfère vous demander , si vous savez

TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 36
06 janvier 2025 à 13:17:57

Voilà la liste des jeux rétro compatible avec la 360: https://www.google.com/search?q=jeux+xbox+compatible+xbox+360&oq=jeux+xbox+compa&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgAEAAYgAQyBwgAEAAYgAQyBwgBEAAYgAQyBggCEEUYOTIHCAMQABiABDIHCAQQABiABDIHCAUQABiABDIHCAYQABiABDIHCAcQABiABDIHCAgQABiABDIHCAkQABiABDIICAoQABgWGB4yCggLEAAYChgWGB4yCAgMEAAYFhgeMggIDRAAGBYYHjIICA4QABgWGB7SAQg5MDI5ajBqN6gCFLACAQ&client=ms-android-samsung-ss&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
J'ai mis un lien Google parce que Google est ton ami

butlerlesfesses butlerlesfesses
MP
Niveau 40
10 janvier 2025 à 10:19:35

Le 04 janvier 2025 à 21:41:32 :
C'est bien celui la le modèle 360 slim s? Y en a 50e https://ibb.co/yNP8Vvx ,

J'ai rechercher pour voir s'y on pouvais jouer a certains jeux xbox sur 360 et on peut mais sur la 360 slim c'est ok ? Car par exemple si on veut jouer au jeux ps2 sur ps3 c'est uniquement possible avec la ps3 fat , je préfère vous demander , si vous savez

Dans mes souvenirs c’était ok oui.
De toute façon la Xbox 360 1ere édition (la blanche avec le disque dur au dessus) tu n’as pas le HDMI et ni la wifi… il te faut le câble ethernet ou un accessoire wifi en plus.
La 360 slim (noir brillant) tu as le hdmi et la wifi donc c’est obligatoire d’acheter celle ci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment