Si c'est cela quel déception pour ma part.. Je n'es fait aucun FF depuis le 7 et sa ne m'a jamais manqué.
Jez corden parle d'un nouveau jeu, peut-être Dragon quest XII, Persona 6 ou même Nier.
Seriez-vous heureux si Ninja Gaiden était le jeu mystère du prochain Xbox Developer_Direct ?
J’espère pas un remake du cul ou remaster
Y'a déjà des remasters des NG
Du coup Avowed va sortir avec juste un trailer de lancement ? Ça aurait été bien de faire un gros focus dessus sur cette conf pour le mettre en lumière ! J’espère que Xbox fera un peu de promo car déjà avec la concurrence ça va pas être évident.
Si tu suivais un peu mon chère ami l'année dernière Obsidian a eu le droit au développer direct
Le 09 janvier 2025 à 19:30:47 :
Je trouve le choix de mots de Phil Spencer TRÈS frappant lorsqu'il parle du "jeu surprise", et il souligne qu'il s'agit d'une "étude surprise"... 🤔
![]()
Je sèche
« Estudio » ça veut dire « studio » dans ce cas. Pas « étude »
Avez-vous remarqué que dans l'annonce Developer Direct, il y a CASUALEMENT de la place pour 2 jeux supplémentaires ? 🤔
Je mise sur le jeu japonais et Everwild
Y a pas un lien pour regarder la conférence ???
Et pourquoi pas Gears e-day ? Ou l annonce d un remaster des 2 et 3 ?
Aller j'espère même si j'y crois pas un reveal de Persona 6 chez Xbox pour le fun car la couleur du jeu sera sans doute le vert
Liens pour suivre la conférence en direct à 19h.
https://www.youtube.com/live/ySygveWfuKE?si=43exEETXUWwFI0md
Peut-être la première conf avec les premiers jeux sur switch 2 ! Maintenant qu’elle est officielle
Merci mon charentais préféré pou le len
je viens de rentrer à temps pour regarder .
Bon je sais que je n'aurai pas l'annonce de l'intégration de tous les anciens cod dans le game pass mais je vais regarder quand même .
Ninja gaiden 4 , 2 Ninja Gaiden dans l’année, je n’étais pas prêt
Le 23 janvier 2025 à 19:09:32 :
Ninja gaiden 4, 2 Ninja Gaiden dans l’année, je n’étais pas prêt
Belle annonce
10 ans qu’on attendait, 3 jeux dans l’année, NG2 Black, le spin off, NG 4
Ninja Gaiden 2 Black dispo dès aujourd'hui dans le Game Pass
Selon Tom Anderson, il y aurait d'autres surprises.
https://x.com/_Tom_Henderson_/status/1882493283634667844
Mettre un jeu tour par tout avant Doom idée ordinaire a mon sens.. Deux publics tellement différent.