Le 09 janvier 2025 à 18:49:24 :
South of midnight. Concernant Doom je serai hype quand j'aurai mon PC,.
Ca sent le roussi pour fable pour cette année si il n'est pas à l'évènement.
C'est les jeux de la première partie de l'année sur le développeurs direct pour Fable il y'aura la grosse présentation au Showcase de cette été pour une sortie fin 2025 entre Septembre et Décembre.
Oui on aura fable au showcase de juin.
Pour la date de sortie je mise plutôt entre le mois de novembre et décembre.
Les trois m’intéressent. Après fable sur un développer direct ben nan . Gros événements en été pour communiquer dessus ça paraît logique. Et là logiquement c’est plutôt sur les sorties de première moitié d’année… ben pas le relate d’oblivion donc je sais pas… contraband? Everwild? Le truc du wu tang groupe de rap? Nouveau projet de double fine? Remake d’un vieux jeu style Conker? (Jamais fait et j’adorerai)
L’année dernière la surprise c’était square enix et visions on mana… donc pas forcément studio Xbox comme pour clair obscur.
Le 10 janvier 2025 à 08:16:26 :
Le 09 janvier 2025 à 18:49:24 :
South of midnight. Concernant Doom je serai hype quand j'aurai mon PC,.
Ca sent le roussi pour fable pour cette année si il n'est pas à l'évènement.
Fable il y'aura la grosse présentation au Showcase de cette été pour une sortie fin 2025 entre Septembre et Décembre.
Rien est moins sure.
JEZ
Ce Xbox Developer_Direct pourrait être bien plus important que ce que Microsoft laisse entendre.
Il ne pense pas que ça sera le remake de Oblivion
En espérant de bonnes nouvelles pour les AAA...
Le 10 janvier 2025 à 13:53:20 :
En espérant de bonnes nouvelles pour les AAA...
Il y a que fable cette année d’annoncer de mémoire
DOOM
Le 10 janvier 2025 à 18:44:41 :
DOOM
Ha oui j’avais zapper
Surtout que DOOM c'est quand même LA référence en FPS Solo
La surprise je mise une pièce sur le mystérieux Project Mara de Ninja Theory, avec son nom définitif et un trailer.
Je ne regarderai pas et je n'attends plus rien de Microsoft et Xbox. Je pense que nous sommes de très nombreux anciens soutiens de la marque à ressentir cela. Bon ou pas bon, ça se finira quoiqu'il arrive en humiliation sur les réseaux.
Remplace plutôt humiliation par jalousie parce que Xbox présente des jeux eux au moins qui sortent tous dans les 4 mois dans le GPU
Le 11 janvier 2025 à 09:22:38 :
Remplace plutôt humiliation par jalousie parce que Xbox présente des jeux eux au moins qui sortent tous dans les 4 mois dans le GPU
Quelques mois après les jeux sont déjà en promo, ça leur fait une belle jambe et ça sera moins cher qu’un abonnement GPU.
DOOM oui un super FPS
Selon l'insider Nate the hate, il s'agirait de FFXVI et en sortie directement après le show.
Doom the dark ages.
WinC à propos du jeu "surprise" du Xbox Developer Direct : "Il existe un mystérieux 4ème jeu, nos sources indiquent qu'il s'agit d'une nouvelle entrée dans une IP japonaise légendaire qui a des décennies d'histoire et qui fera de nombreux heureux." 🎮🇯🇵💚
À votre avis, lequel est-ce ?
Le 12 janvier 2025 à 23:05:37 :
Selon l'insider Nate the hate, il s'agirait de FFXVI et en sortie directement après le show.
Perso j'espère pas
Windows Central : Xbox Developer Direct 2025
« Un quatrième jeu mystérieux, et je ne vais pas dévoiler de quoi il s'agit, mais nos sources indiquent qu'il s'agit d'une nouvelle entrée dans une licence japonaise légendaire qui a des décennies d'histoire et qui devrait rendre de nombreux fans heureux. »
Bon c’est FF maintenant lequel 🤔