Première conférence de l’année pour Xbox !
Jeudi 23 janvier à 10h, Pacifique / 13h, Est / 18h, Royaume-Uni, les fans auront un aperçu d'une sélection de jeux très attendus à venir pour les joueurs Xbox Series X|S, PC et Game Pass cette année.
Présenté par les créateurs de jeux eux-mêmes, Developer_Direct offre un aperçu des titres à venir, de la façon dont ils sont créés et de qui les crée.
Nous visiterons Compulsion Games à Montréal, au Canada pour en savoir plus sur South of Midnight, nous nous dirigerons vers Montpellier, en France, pour voir Sandfall Interactive pour un aperçu de Clair Obscur : Expedition 33, nous nous arrêterons aux légendaires id Studios à Richardson, au Texas, pour vérifier DOOM : The Dark Ages, et visiter un endroit surprise pour voir le tout nouveau jeu d'un autre studio.
DOOM : The Dark Ages - Développé par id Software, DOOM : The Dark Ages est la préquelle des films acclamés par la critique DOOM (2016) et DOOM Eternal qui racontent l'histoire d'origine cinématographique épique de la rage du Doom Slayer. Dans ce troisième volet de la série DOOM moderne, les joueurs entreront dans les bottes tachées de sang du Doom Slayer dans cette guerre médiévale sombre et sinistre jamais vue auparavant contre l'enfer. Apprenez-en plus lors de la révélation complète du jeu sur Developer_Direct.
South of Midnight - Compulsion Games, les créateurs de Contrast et We Happy Few, partageront une plongée profonde sur South of Midnight, un jeu d'action-aventure à troisième personne qui se déroule dans le Sud profond américain. En tant que Hazel, vous explorerez les mythes et affronterez des créatures mystérieuses inspirées du folklore du Sud pour démêler le passé caché de sa famille dans ce conte populaire sombre et moderne.
Clair Obscur : Expedition 33 - Sandfall Interactive nous emmènera dans les coulisses de leur studio pour faire la lumière sur le développement de Clair Obscur : Expedition 33, l'incroyable nouveau RPG de ce premier studio. L'équipe en dira plus sur la création du jeu et sur la façon dont ils prévoient de livrer une histoire incroyable dans un magnifique monde fantastique.
Les fans doivent se connecter aux chaînes Xbox à 10h PT / 13h ET / 18h Royaume-Uni, le 23 janvier pour voir toutes les dernières nouvelles.
Le jeu surprise du Xbox Developer Direct n’est PAS Oblivion.
Il sera temps d'enquêter 🔍
PS : quel que soit l'événement, Oblivion Remake existe et sa sortie est prévue en '25.
Je mise sur Everwild
C'est cool pour ceux qui attendent ses jeux.
Pour ma part rien ne m'intéresse dans cette conférence.
Je vais attendre la conférence de juin pour Fable et avoir des news sur le hardware.
Le 09 janvier 2025 à 15:37:02 :
C'est cool pour ceux qui attendent ses jeux.
Pour ma part rien ne m'intéresse dans cette conférence.
Je vais attendre la conférence de juin pour Fable et avoir des news sur le hardware.
Pour le hardware plus 2026 je pense
DOOM : The Dark Ages me plaît beaucoup, je l'attends
Domm The Dark Ages et le jeu que j'attend le plus pour 2025 donc très hype.
Aussi, pour les gros joueurs de Forza Horizon, vous avez du remarqué comment ce mois-ci la liste de voitures a gagné est mauvaise et qu'on a le Carpass depuis 2 mois pour récupéré ceux manqué. Si c'est comme sur Horizon 4 sa annonce la sortie prochaine du 6!! Je mise un petit 2 donc sur FH6 comme surprise :D
Le 09 janvier 2025 à 15:58:31 :
DOOM : The Dark Ages me plaît beaucoup, je l'attends
Le 09 janvier 2025 à 16:05:57 :
Domm The Dark Ages et le jeu que j'attend le plus pour 2025 donc très hype.Aussi, pour les gros joueurs de Forza Horizon, vous avez du remarqué comment ce mois-ci la liste de voitures a gagné est mauvaise et qu'on a le Carpass depuis 2 mois pour récupéré ceux manqué. Si c'est comme sur Horizon 4 sa annonce la sortie prochaine du 6!! Je mise un petit 2 donc sur FH6 comme surprise :D
Le studio est déjà à fond sur Fable donc Forza Horizon 6 ça sera après il ont pas la capacité de crée de gros triple A simultanément.
Perso les 3 jeux présentée m'intéresse énormément à voir pour le 4ème
Le 09 janvier 2025 à 16:15:07 :
DOOM : The Dark Ages me plaît beaucoup, je l'attendsLe 09 janvier 2025 à 16:05:57 :
Domm The Dark Ages et le jeu que j'attend le plus pour 2025 donc très hype.Aussi, pour les gros joueurs de Forza Horizon, vous avez du remarqué comment ce mois-ci la liste de voitures a gagné est mauvaise et qu'on a le Carpass depuis 2 mois pour récupéré ceux manqué. Si c'est comme sur Horizon 4 sa annonce la sortie prochaine du 6!! Je mise un petit 2 donc sur FH6 comme surprise :D
Le studio est déjà à fond sur Fable donc Forza Horizon 6 ça sera après il ont pas la capacité de crée de gros triple A simultanément.
Playground games a crée une équipe accompagnée d'un autre studio pour Fable et la deuxième équipe travail bien sur Forza Horizon 6 depuis au moins 3 ans maintenant.
Le 09 janvier 2025 à 16:22:00 :
Le 09 janvier 2025 à 16:15:07 :
DOOM : The Dark Ages me plaît beaucoup, je l'attendsLe 09 janvier 2025 à 16:05:57 :
Playground games a crée une équipe accompagnée d'un autre studio pour Fable et la deuxième équipe travail bien sur Forza Horizon 6 depuis au moins 3 ans maintenant.
Exactement. Ils ont agrandit le studio pour y loger deux équipes.
Perso j'attends Doom avec grande impatience, et surtout Clair Obscur, le jeu de Compulsion a voir, ça ne me chauffe pas plus que ça de ce que j'ai vu. Pour le jeu surprise aucune idée il y a tellement de projet en rumeur depuis des années que c'est difficile de savoir.
Le 4ieme est représenté par une TV type année 80/90 "no signal"
Ca pourrait être un indice
Une licence de ces années là? Conker? Killer Instinct? Kung Fu Chaos? The Movies?
Doom et Clair Obscur pour moi, curieux de voir la "surprise"
South of midnight. Concernant Doom je serai hype quand j'aurai mon PC, .
Ca sent le roussi pour fable pour cette année si il n'est pas à l'évènement.
Le 09 janvier 2025 à 17:49:07 :
Le 4ieme est représenté par une TV type année 80/90 "no signal"
Ca pourrait être un indiceUne licence de ces années là? Conker? Killer Instinct? Kung Fu Chaos? The Movies?
Ca , ça serait cool une licence venue de la première Xbox !
Je trouve le choix de mots de Phil Spencer TRÈS frappant lorsqu'il parle du "jeu surprise", et il souligne qu'il s'agit d'une "étude surprise"... 🤔
Je sèche
Moi je vais faire aucun pari mais je veux juste l'annonce de l'intégration des tous les anciens cod dans le game pass.
Le 09 janvier 2025 à 18:49:24 :
South of midnight. Concernant Doom je serai hype quand j'aurai mon PC, .Ca sent le roussi pour fable pour cette année si il n'est pas à l'évènement.
Ca sera certainement la star de la conf de juin avec un gros direct comme starfield et BO6, après a voir s'il sort cette année.. Trop tôt pour le dire
Le 09 janvier 2025 à 19:43:03 :
Moi je vais faire aucun pari mais je veux juste l'annonce de l'intégration des tous les anciens cod dans le game pass.
Bientôt 🤡
Les trois jeux m intéressent, des qu ils intègreront le game pass, je les testerai.
Concernant le quatrieme jeux, j ai plusieurs suppositions :
Si c est un jeux first party :
- Quake 6, l an dernier on avait aperçu le logo https://gamergen.com/actualites/quake-6-nouvel-episode-tease-lors-revelation-indiana-jones-et-cercle-ancien-334769-1
- Forza Horizon 6, j y crois pas, je vois une telle annonce au xbox showncase de juin, peut etre un teaser.
- un jeu dont a jamais entendu parlé ou le retour d une licence en shadow drop, j aimerais un retour de rallisport challenge.
Si c est un editeur ou studio third party, on peut spéculer pendant des heures, si c est Square Enix, date de sortie de final fantasy xvi.
Le 09 janvier 2025 à 19:30:47 :
Je trouve le choix de mots de Phil Spencer TRÈS frappant lorsqu'il parle du "jeu surprise", et il souligne qu'il s'agit d'une "étude surprise"... 🤔
Je sèche
Peut-être le fameux projet de hideo kojima.