La 360
360 pas cher et catalogue au top
Xbox OG.
Le debut du live et des exclues et superior version en pagaille.
La séries X j'ai que celle là
la 360
Xbox 360 pffff 😭 elle était si bien pleine de bon jeux.
Le 05 janvier 2025 à 19:09:17 :
Xbox OG.
Le debut du live et des exclues et superior version en pagaille.
Je crois que depuis il n'y a plus eu de consoles avec autant d'avance.
La 360 pour le nombre de licence et surtout le nombre de trilogie fini sur cette génération là, Halo, Fable, Gears of War, Mass Effect etc...
Et la One mais surtout pour l'arrivée du game pass qui a vraiment changé ma manière de consommer, même si aujourd'hui je suis revenu à un modèle de consommation plus classique.
Toute les consoles Xbox sauf la one jusqu'à l'arrivée de la one x.
Je pense que celle qui va bientôt être ma préférée devrait arriver en 2026.
360 ce fut ma meilleure expérience chez xbox.
J'ai eu la série x mais comme elle est tomber en panne après la garantie je l'ai vendu à quelqu'un qui rachete les consoles qui ne fonctionne plus.
Et j'en ai pas racheter d'autres je n'y jouai pas énormément.
Par contre la 360 était vraiment une excellente console et une génération vraiment extra.
La xbox 360 aussi
Quelle console, j'y ai passé des heures et des heures
Halo 3, reach, odst, fable 2, gears 1, 2 et 3, Alan Wake etc...
Un bijou
Entre l'original et la 360 aussi.
L'original pour le mega step up + les 2 1er halo qui ont clairement lance la marque et graver une gen dans le marbre
la 360 pour la 1ere baffe HD dans le salon Plus quelques pepites comme les Gear, dead rising et Fight night round 3 a l'epoque
la xbox OG pour les souvenirs chez un pote quand j'étais plus jeune.
Et la SX car c'est la période ou j'ai le plus de jeux marquant, qui à redéfinit ma vision du JV.
Je joue beaucoup moins pour "jouer", mais plus pour vivre des expériences
Pour moi, c'est la Xbox series S.
Le 06 janvier 2025 à 11:41:48 Slayerdragonixx a écrit :
Pour moi, c'est la Xbox series S.
La Series X aussi pour la rétrocompatibilité Xbox One Xbox 360 et Xbox
Celle où est sortit dessus Morrowind 😉
Le 05 janvier 2025 à 10:56:22 :
La one est la pire console qu'est ce que vous racontez. Je sais que c'est dimanche mais quand même.Avec la ONE débute le long déclin de MS qu'on connait tous je l'rappelle.
La pire est la Series X qui ne propose rien de plus que la concurrence (c’est même le contraire en fait) et probablement l’avant-dernière console de Microsoft (car oui, il parait qu’ils veulent quand même sortir une nouvelle console chez Microsoft ). Mais ce n’est pas le sujet.
La meilleure ? J’avoue que j’hésite entre la toute première Xbox (qui mettait une branlée à la concurrence niveau puissance) et la 360 pour ses nombreuses exclusivités de qualité.
Faudrait grandir vdd .
La 360 était la meilleur consoles de MS et de loin
Le 06 janvier 2025 à 17:38:28 :
La 360 était la meilleur consoles de MS et de loin
C'etait aussi paradoxalement la moins fiable, mais la revision avec le port HDMI etait nikel, pour le coup j'etais content de squatter celle d'un autre au debut