On a atteint un niveau de mauvais goût.
Elles sont dégueulasses
Le 22 juillet 2024 à 18:11:32 Dominik85 a écrit :
Elles sont dégueulasses
J'avoue
Elles sont horribles
Comment peut-on jouer avec ça ?
Le 22 juillet 2024 à 18:13:46 :
Elles sont horriblesComment peut-on jouer avec ça ?
Heuuuuu, c'est le lot d'un concours pour faire la promo du film donc c'est juste un délire promotionnel et celui qui la gagnera soit la revendra, soit sera collectionneur et juste content d'avoir une manette atypique et délirante.
Cette manette n'a pas pour but d'être la nouvelle référence de la manette gaming élitiste hein .... c'est une connerie, on adhère ou pas à la blague mais c'est une blague.
Après la manette Deadpool, il y a la Wolverine !
et même de la pub !
Moi j'adore mdr
Vous prenez les choses un peu trop à cœur on dirait. C'est un objet "unique" à gagner pour un concours et non une nouvelle manette à acheter. La personne qui va la gagner, va surement l'exposer comme objet de collection tout simplement. C'est comme les différentes Xbox One qui étaient sortis à l'époque pour différents événements comme la Stark, la Game Of Throne, Forza, etc.
Décoincez vous un peu les gens, ça va pas changer vos habitudes
C'est des prototypes ? Ça fait tellement cheap
Blague de JVC
Le 24 juillet 2024 à 02:11:44 :
Vous prenez les choses un peu trop à cœur on dirait. C'est un objet "unique" à gagner pour un concours et non une nouvelle manette à acheter. La personne qui va la gagner, va surement l'exposer comme objet de collection tout simplement. C'est comme les différentes Xbox One qui étaient sortis à l'époque pour différents événements comme la Stark, la Game Of Throne, Forza, etc.
Décoincez vous un peu les gens, ça va pas changer vos habitudes
+ 100