CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia GeForce Now

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2024 à 06:31:30

Je pense aussi courant 2025 malheureusement tous les abonnements ne fond que augmenter quel tristesse rien de stable.

On va attendre les 20 € idem pour Xbox le GP ultime va attendre 20€ on va attendre une limite psychologique.

Même si ça reste rentable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2024 à 07:40:24

oui, tout monte. les salaires moins vite :hap: sauf pour gamos, sa retraite est indexé sur le pib :hap:
Mais sinon oui, les nombreux abo ça coute cher à l'arrivé..

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
08 novembre 2024 à 09:30:56

Et pendant ce temps-là le gouvernement distribue l'argent à plein d'autres pays , enfin l'argent : le découvert de la dette ( que c'est nous qui allons rembourser ) :nonnon:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
08 novembre 2024 à 09:46:57

Le 07 novembre 2024 à 16:43:34 :
Mise à jour de l’abonnement mais pas d’augmentation de prix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730994130-img-1065.png

Nvidia a procédé à quelques changements pour GeForce Now, son service de jeux en streaming. La formule « Prioritaire » devient « Performance » et passe au 1440p, un cran au-dessus du 1080p qu’elle proposait jusqu’à présent. L’offre prend aussi en charge les résolution ultra wide, et on n’aura plus à modifier les réglages graphiques de ses jeux à chaque session de streaming : ils seront sauvegardés une bonne fois pour toutes.

T'as juste pas cité l'info la plus importante, le plafonnement des heures de jeux :ok:

On est passé de illimité a 100h par mois pour le même prix. Gageons que ca reste une moyenne de 3h30 par jour, mais en pratique, on pourrait te facturer si tu depassais... (y a quand meme un report jusqu'a 15h sur le mois suivant si tu utilises pas)

Mais bon, sur le principe, on passe de louer une machine a louer des heures de jeux, c'est sensiblement différent ...

zanmaru
zanmaru
Niveau 36
08 novembre 2024 à 13:35:38

On loue déjà pas forcément une machine de base VDD, vu qu’on est déjà bridé sur le catalogue de jeux.

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
09 novembre 2024 à 11:51:59

Un peu chiant cette limite moi qui compte en faire ma plateforme de jeu prioritaire (déjà le cas depuis un an).

Après en un an de jeu je pense n'avoir jamais atteint cette limite mensuelle (NVIDIA m'annonce 60h par mois en moyenne). Mais ça reste chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 11:59:26

Le 08 novembre 2024 à 09:46:57 :

Le 07 novembre 2024 à 16:43:34 :
Mise à jour de l’abonnement mais pas d’augmentation de prix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730994130-img-1065.png

Nvidia a procédé à quelques changements pour GeForce Now, son service de jeux en streaming. La formule « Prioritaire » devient « Performance » et passe au 1440p, un cran au-dessus du 1080p qu’elle proposait jusqu’à présent. L’offre prend aussi en charge les résolution ultra wide, et on n’aura plus à modifier les réglages graphiques de ses jeux à chaque session de streaming : ils seront sauvegardés une bonne fois pour toutes.

T'as juste pas cité l'info la plus importante, le plafonnement des heures de jeux :ok:

On est passé de illimité a 100h par mois pour le même prix. Gageons que ca reste une moyenne de 3h30 par jour, mais en pratique, on pourrait te facturer si tu depassais... (y a quand meme un report jusqu'a 15h sur le mois suivant si tu utilises pas)

Mais bon, sur le principe, on passe de louer une machine a louer des heures de jeux, c'est sensiblement différent ...

Je l’avais posté mais le post n’y est plus 🤷‍♀️ si tu travailles et que tu a un minimum de vie hors JV ça va être compliqué de dépasser 100H part mois .

Il ont choisi ça au lieu d’augmenter les prix pourquoi pas, mais faudrait pas qu’il continue dans cette voie.

charly60280
charly60280
Niveau 5
17 novembre 2024 à 18:09:31

Bonjour tout le monde,
Je sais pas s'il y a des personnes dans mon cas mais je n'arrive pas à trouver battlefield 2042 sur Geforce Now ... j'ai bien le 5 le 4 le 1 également de disponible dessus mais impossible de trouver 2042 alors que sur le site de Nvidia il est bien indiqué que BF 2042 est sur GFN. Je suis abonné en ultimate. Quelqu'un sait pourquoi ou est dans le même cas que moi svp ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2024 à 20:06:01

Je viens de voir il n’y est pas je sais pas pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2024 à 06:52:27

Je test la G4 en ce moment qui est compatible 144hz sur la première shield de 2017 et il me propose la 4k 144hz !

Mais l’affichage bug je vais enquêter car c’est bizarre de le proposer si la shield ne le peux pas.

(Dans les réglage de l’image de la shield)

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
27 novembre 2024 à 18:09:18

le lancement de cod est une horrible purge sur gfn , il me faut au moins 10 minutes pour lancer le jeu, quand ça marche !!!

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
27 novembre 2024 à 18:18:07

Le 27 novembre 2024 à 18:09:18 :
le lancement de cod est une horrible purge sur gfn , il me faut au moins 10 minutes pour lancer le jeu, quand ça marche !!!

bon encore impossible à lancer au bout de 20 minutes d'attente !!!!!

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
29 novembre 2024 à 09:39:09

L'abonnement est en promo cette semaine, j hesite a tester les 3 premiers mois avec le gp x box .

zanmaru
zanmaru
Niveau 36
29 novembre 2024 à 10:03:50

Franchement je me suis abonné récemment et je suis déçu je ne renouvèlerai pas.
Entre la mauvaise compatibilité du logiciel avec le matériel (j’ai un TV 4K/120Hz et HDR, le soft me sort au mieux du FullHD à 60fps sans HDR, je dois passer par mon Mac pour profiter de l’abonnement au mieux…), les bugs au lancement de certains jeux, parfois des pertes de sauvegarde, et le catalogue ultra limité, on est loin d’un service parfait. Je vais faire les quelques jeux qui m’intéressent et m’arrêter là.
J’espère que Xbox proposera au moins un catalogue plus alléchant à l’avenir, la présence de certains jeux (Warner avec Hogwarts Legacy, Square Enix et les Final Fantasy…) dans l’offre cloud est rassurante pour la suite.

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
30 novembre 2024 à 10:31:41

Le 29 novembre 2024 à 09:39:09 :
L'abonnement est en promo cette semaine, j hesite a tester les 3 premiers mois avec le gp x box .

Fonces !
A part cod, tout est OK avec gfn !

HypnoHack
HypnoHack
Niveau 9
07 décembre 2024 à 16:38:09

C'est quoi cet enfer sans nom de devoir attendre dans une file d'attente ? :peur:

J'avais déjà testé le service mais hier juste pour voir ce que ça donne sur Shield Pro bordel 210 personnes avant moi,temps d'attente interminable et ok on est "prioritaire" en payant mais sérieux vous attendez vraiment chaque fois avant de jouer,really ? :peur:

Insupportable de devoir attendre avant de jouer,vraiment vraiment insupportable.Bonjour,c'était le coup de gueule du jour.

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
08 décembre 2024 à 09:54:42

J'ai lancé forza motorsport hier dessus et quel bonheur !

Perso je suis en ultimate et j'ai jamais eu de file d'attente, à part cod, tout est parfait.

HypnoHack
HypnoHack
Niveau 9
08 décembre 2024 à 20:11:47

Ok d'accord merci pour ton retour donc si tu payes tu n'as quasiment jamais de file d'attente, c'est la bonne nouvelle ça. :oui:

Bon jeu :play:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
08 décembre 2024 à 21:05:36

Nan, pour le coup, quand on est abonné il y a 0 attente, jamais.
J'utilise Geforce Now Ultimate depuis plus de 6 mois, et je n'ai jamais eu à attendre d'ailleurs

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
10 décembre 2024 à 20:54:08

alors que tout était parfait pendant des mois, la moitié de mes sessions est buggé, je sais pas si c'est le cas pour d'autres ?

La vidéo du moment