Bonjour, je suis également preneur si vous avez un code en trop
Je dois avoir quelques clés obtenu dans des bundles non utilisés que je peux donner en échange si jamais
Preneur aussi
J'ai également reçu le code il y a quelques semaines mais il ne fonctionne pas
Le 21 juillet 2024 à 12:23:45 Muno a écrit :
J'ai également reçu le code il y a quelques semaines mais il ne fonctionne pas
Essaye sur Redeem.microsoft.com
Le 21 juillet 2024 à 10:26:57 :
Ils avaient offert le 1 et le 2 via les jeux with gold à l'époque... un truc qui manque quand même, même si tous les jeux offerts ne se valaient pas!
Ouai, pour le 3 je pensais qu’ils allaient l’offrir dans le gold à l’époque, je me suis fait avoir à ne pas le prendre quand ils avaient fait la promo à 10€. Je ne le vois jamais en boutique d’occasion, je ne ferais pas la même erreur avec le 4.
[12:34:40] <Linkpa>
Le 21 juillet 2024 à 12:23:45 Muno a écrit :
J'ai également reçu le code il y a quelques semaines mais il ne fonctionne pasEssaye sur Redeem.microsoft.com
Ah cela a fonctionné, merci
Je suis preneur aussi
Je suis preneur aussi.
Jamais reçu donc j’ai pris l’offre à 10€, tant pis !
Le 21 juillet 2024 à 12:39:34 :
Le 21 juillet 2024 à 10:26:57 :
Ils avaient offert le 1 et le 2 via les jeux with gold à l'époque... un truc qui manque quand même, même si tous les jeux offerts ne se valaient pas!Ouai, pour le 3 je pensais qu’ils allaient l’offrir dans le gold à l’époque, je me suis fait avoir à ne pas le prendre quand ils avaient fait la promo à 10€. Je ne le vois jamais en boutique d’occasion, je ne ferais pas la même erreur avec le 4.
pour le 3, t'en as pas mal sur vinted, entre 5 et 10€
C’est possible, j’y pense jamais à ce site.
Le 21 juillet 2024 à 18:11:18 :
Je te le déconseille, c'est un coup à regarder tous les jours les offres et tout le temps acheter 😅
Trop gentil microsoft
Le 21 juillet 2024 à 18:11:18 :
je trouve tous mes jeux d'occas là, y compris des rétros, y'a vraiment des perles de temps en temps:)
pour FH3 j'ai testé, et t'en as des dizaines là, la réput du vendeur fera la différence.
et si le vendeur n'est vraiment pas loin de là où tu habites, tu peux même te passer du site et fixer un rdv pour procéder à la vente et ainsi éviter les frais de port, ça m'est déjà arrivé 2/3 fois déjà:)