Le 29 juin 2024 à 09:43:01 :
Normal. Tout ceux qui ont joué au jeu dans le gamepass, ont un abo et ont acheté au moins un dlc recevront un code.
Par contre je l'ai pas encore eu 😅
Rien reçu non plus pour l'instant
Je serai bien preneur merci
Le 03 juillet 2024 à 09:02:50 :
Normal. Tout ceux qui ont joué au jeu dans le gamepass, ont un abo et ont acheté au moins un dlc recevront un code.
Par contre je l'ai pas encore eu 😅Rien reçu non plus pour l'instant
Fallait un abonnement gamepass sans ristourne, en cours au 25 juin. Peut-être que les abos achetés sur des sites exotiques ou obtenus via le programme rewards ne fonctionnent pas.
Sinon ils ont dis que les codes pouvaient être sous plusieurs semaines.
J'aimerai bien recevoir un code pour le jeu si quelqu'un en a un
Je serais moins triste de voir un si bon jeu sortir du Gamepass
Si jamais quelqu'un a un code alors qu'il a déjà le jeu je suis preneur Merci
Le 03 juillet 2024 à 14:18:26 :
Le 03 juillet 2024 à 09:02:50 :
Par contre je l'ai pas encore eu 😅Rien reçu non plus pour l'instant
Fallait un abonnement gamepass sans ristourne, en cours au 25 juin. Peut-être que les abos achetés sur des sites exotiques ou obtenus via le programme rewards ne fonctionnent pas.
Sinon ils ont dis que les codes pouvaient être sous plusieurs semaines.
Oui je remplis bien les conditions, abo GP sans coupure depuis au moins 4-5 ans, je jouais encore à FH4 en 2023 et j'ai achetés les DLC on verra courant du mois.
Moi j'ai pas le code
On peut toujours avoir le jeu ?
Pour info j'avais pris 3 ans de gamepass en convertissant 3 ans de gold
Jusque l'année prochaine
Et j'avais acheté tout les DLC de FH 4
Moi aussi j’ai reçu ce jeu dont j’avais un dlc 👏
si quelqu'un n'en veut pas , merci de me filer le code en mp
Je serai intéressé par un code en MP
Moi aussi j'y avais joué à l'époque de la One mais pas suffisamment pour le savourer à sa juste valeur. J'avais pressenti l'énorme potentiel du soft et avait acheté une seule extension, celle de fortune island mais submergé par la sortie de nombreux autres jeux, je l'avais mis de côté et plus jamais touché depuis...
Du coup j'ai reçu un code pour le kit complet, la totale donc et cette fois le jeu est full enhanced XSX et le jeu est incroyablement bon 👍. Excellent même.
Morale de l'histoire : Pour qu'un jeu atteigne son plein potentiel, il faut être patient, beaucoup trop même je dirais, de façon abusé, mais le résultat est saisissant, le jeu est super étoffé et complet de folie, comme le sera FM8 lorsque son heure viendra, en 2027 ou 2028 lol. FH5 le sera assurément mais osef de ce dernier car j'ai maintenant l'ultime aboutissement de FH4 + FM8 donc c'est parfait pour moi 😍😆.
FH4 all. Faudra maintenant que je m'y mette sérieusement car il est très agréable et plaisant à jouer. Méga fun et 100% découverte.
Les gars sont pas allés avec le dos de la cuillère. Les équipes ont fait un formidable travail, respect à Playground mais aussi Turn10 en qui je place tout de même un certain indice de confiance sans trop me risquer car ce sont de véritables fer de lance des modèles Xbox One X et Xbox Séries X donc what else ?
Je vais acheter un dlc de Fh5, au cas où...
Le 05 juillet 2024 à 19:05:42 :
Je vais acheter un dlc de Fh5, au cas où...
Ça serait marrant que tu l'ai pas quand même
J'ai rien recu alors que j ai acheté les DLC ...
Si quelqu unj a un code en rab et veux m en faire profiter ca serait super cool !
Le 19 juillet 2024 à 23:39:59 :
J'ai rien recu alors que j ai acheté les DLC ...
Si quelqu unj a un code en rab et veux m en faire profiter ca serait super cool !
Je suis dans la même situation. Je remplis toutes les cases et je n'ai rien reçu. Microsoft qui offre quelque chose, c'est mal barré..
Idem il mon filé la clé de Forza et tant mieux car de nos jours si tu veux jouer a Forza horizon 2 et 3 sa sera en cd indisponible en demat idem pour motorsport 6. Je ne sais pas pourquoi sûrement à cause des droits des musiques ou véhicule. Vive le demat lollllll
Heureusement sa touche pas les Gears ...
Ils avaient offert le 1 et le 2 via les jeux with gold à l'époque... un truc qui manque quand même, même si tous les jeux offerts ne se valaient pas!