Le 20 mars 2025 à 15:46:07 :
Le 20 mars 2025 à 15:38:54 :
Je viens de le choper à 50€ fdp in neuf emballé, en version limitée, sur leboncoin![]()
Je comptais attendre quelques mois mais les vidéos de gameplay que j'ai maté et les retours sur Reddit m'ont donné trop envie ^^
J'allais dire fake , mais suis allé regarder, c'est quoi tout ces ACS neuf vendu brandé ? 🤣
Ca m'est déjà arrivé de revendre un jeu comme ca dès sa sortie.
En gros, l'impatience à joué, et même si j'avais préco la boite. Le livreur Amazon n'arrivait pas assez vite, et j'ai choppé en démat pour y jouer au reveil et revendre la boite dans la foulée derrière.
Non ... ne me jugeais pas :D
Pour info il est a 59.99 euros a carouf, avec un bon de 8 euros choper a 51.99 euros du coup, ça ira bien...quand il sera installé, , ha c'est marqué ray tracing sur la jaquette...a voir sur la console mais bon j’y croit plutôt très moyen !
Le 20 mars 2025 à 15:46:07 :
Le 20 mars 2025 à 15:38:54 :
Je viens de le choper à 50€ fdp in neuf emballé, en version limitée, sur leboncoin![]()
Je comptais attendre quelques mois mais les vidéos de gameplay que j'ai maté et les retours sur Reddit m'ont donné trop envie ^^
J'allais dire fake , mais suis allé regarder, c'est quoi tout ces ACS neuf vendu brandé ? 🤣
Les fameux exemplaires qui se sont retrouvés dans la nature il y a quelques semaines
Plus sérieusement, il y a des gens qui ont des bons et qui savent pas trop quoi prendre avec. Du coup ils achètent un truc qu'ils peuvent revendre très vite
Pas bête je devrais vendre les clés que je reçois des fois 🤣
ou alors tu as aussi les gens qui bossent chez Ubi et qui ont des exemplaires à vendre. Ce n'est pas le cas de celui à qui j'ai acheté le jeu, mais avant lui, j'avais un vendeur lbc "attitré" qui habitait à Montreuil. J'ai chopé quelques jeux AC pour 40-45€ day one comme ça.
J'ai un peu hésité avant d'acheter car je sais que ça ne vaut plus grand chose 3-4 mois après.
Mais je sais aussi que je suis un bon client des mondes ouverts Ubi et que je vais passer un très bon moment comme dans Odyssey et Origins (J'ai pas aimé Valhalla car trop long et pas fan de la map anglaise, ni Mirage car je l'ai trouvé chiant à crever, répétitif et sans réel renouveau du parkour comme annoncé).
50e c'est un bon prix. 70€ jamais je pourrais mettre ce prix...
Moi c'est Valhalla qui a fini de me dégoûté alors que j'avais vraiment aimé les deux d'avant. Du coup pas fait mirage
Le 20 mars 2025 à 16:06:35 :
Moi c'est Valhalla qui a fini de me dégoûté alors que j'avais vraiment aimé les deux d'avant. Du coup pas fait mirage
Valhalla était atroce. Je me suis forcé à finir l'histoire principale en m'y prenant à 2x.
Bon problème d’installation résolu, sortir le disque, essuyer le bord des traces de doigts et c'est parti...si ça peut aider d’autres , un truc plutôt c.n !
Le 20 mars 2025 à 16:20:09 :
Moi c'est Valhalla qui a fini de me dégoûté alors que j'avais vraiment aimé les deux d'avant. Du coup pas fait mirageValhalla était atroce. Je me suis forcé à finir l'histoire principale en m'y prenant à 2x.
+1
Mirage je l'ai fait sur U+ , il est très court comparé à Valhalla.
Le 20 mars 2025 à 17:03:36 :
Mirage je l'ai fait sur U+ , il est très court comparé à Valhalla.
Il est bien ?
Histoire Classique, Bagdad est belle mais le terrain de jeu est donc plus petit que Valhalla ou Odyssey , les mécaniques sont pareils comme dans tous les AC .
Le 20 mars 2025 à 15:25:23 :
cdblu-ray (ou disque) svp
cd cd cd cd cd cd cd cd cd cd
valhalla j'ai arrêté au bout de 26 h et j' avais conquis seulement une région de L' Angleterre du coup j'ai préféré stoppé car j'avais déjà l'impression d'avoir fait le tour du jeu et l'écriture ,la mise en scène est vraiment pas captivante de mon point de vue
origins ,j'avais bien aimé du fait de la nouvelle formule ,l'Egypte et c'est un opus qui avait été très travaillé ,
odyssey ,déjà j'avais trouvé que c'était trop rempli des camps tout les 100 pas ,une écriture pas très bonne ,j'ai eu du mal à le finir
pour shadow la formule reste la même à peu près , mais l'ambiance l'air bien mieux que valhalla et artistiquement ça claque ,le gameplay de la shinobi à l'air pas mal
si j'avais découvert cette formule de ac avec shadow ,j'aurais sans doute aimé mais ayant fait ceux d'avant ça me rebute un peu la redite
pas contre pas fait mirage peut être que celui me plairait plus vu qu'il est plus condensé
Graphiquement j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, je suis sur pc avec bonne config, 4k medium télé oled etc ..mais je trouve pas ça beau, quand je passe sur Kingdom come deliverance 2 c'est le jour et la nuit, je ne saurais pas expliquer mais c'est pas beau
Ouais idem, je crois que Valhalla a dégoûté pas mal de gens, il y avait beaucoup trop de remplissage.
" Mince, ils ont sorti une nouvelle mise à jour gratuite "
Après Ubisoft se sont fait piéger un peu Le jeu a très bien marché commercialement
déjà avec le COVID et aussi, car dans une série aussi longue, c'est souvent l'épisode d'après qui subit.
Beaucoup de gens ont critiqué le jeu mais les ventes étaient là.
Du coup Ubisoft a continué, annoncé 4 jeux à partir de là, on pouvait savoir que ça allait mal tourner
.
[22:18:11] <Elnuevopicasso>
Graphiquement j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, je suis sur pc avec bonne config, 4k medium télé oled etc ..mais je trouve pas ça beau, quand je passe sur Kingdom come deliverance 2 c'est le jour et la nuit, je ne saurais pas expliquer mais c'est pas beau
Ça c'est moche pour toi ? Tu m'as l'air sacrément compliqué
https://www.reddit.com/r/AssassinsCreedShadows/s/IIocpU3nc9
Valhalla était une purge sans nom, j'ai lâché au bout de 5/6 heures. Ça tire en longueur inutilement, la map qui est beaucoup trop grande et vide, beaucoup trop de loot inutile au point que ça en devient indigeste. Autant Origins était sympa pour sa DA et son ambiance en Egypte antique, mais alors Valhalla...
Le 21 mars 2025 à 06:03:45 :
[22:18:11] <Elnuevopicasso>
Graphiquement j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, je suis sur pc avec bonne config, 4k medium télé oled etc ..mais je trouve pas ça beau, quand je passe sur Kingdom come deliverance 2 c'est le jour et la nuit, je ne saurais pas expliquer mais c'est pas beauÇa c'est moche pour toi ? Tu m'as l'air sacrément compliqué
https://www.reddit.com/r/AssassinsCreedShadows/s/IIocpU3nc9
Le jeu est super inégal, j'ai la manette en main et je suis pas sur console, c'est pas parce que il y a quelques points de vues réussi que je vais oublier que le reste est brouillon.
Un AA comme Kingdom come deliverance 2 est tellement plus impressionnant
Le 20 mars 2025 à 22:18:11 :
J'ai pas vu sur PC mais c'est pas un problème de DLSS ou frame generation? Sur certains jeux c'est dégueulasse, vaut mieux jouer sans si possible.
Le 21 mars 2025 à 08:19:02 :
Moi c'est Valhalla qui a fini de me dégoûté alors que j'avais vraiment aimé les deux d'avant. Du coup pas fait mirageValhalla était une purge sans nom, j'ai lâché au bout de 5/6 heures. Ça tire en longueur inutilement, la map qui est beaucoup trop grande et vide, beaucoup trop de loot inutile au point que ça en devient indigeste. Autant Origins était sympa pour sa DA et son ambiance en Egypte antique, mais alors Valhalla...
C'est marrant j'ai l'impression d'être un des seuls à avoir aimé Valhalla alors que je préfère dix fois + l'Egypte mais j'ai largement préféré l'histoire de Valhalla et son rythme je vais faire Odyssey cette année je verrai bien, Shadows on en reparle dans 2 ans.