est ce qu il y a moyen d acheter ces jeux (ou au moins un) sur série x directement? je n achète jamais rien sur pc..
Ils ne sont pas retro donc pas achetable sur le Store des consoles One et Series
Et les jeux qui sont dans le gamepass ils deviennent quoi on pourra toujours y jouer ?
Ah dommage
Justement ils sont pas dans le gamepass puisque c'est pas des jeux retro.
Franchement je comprends rien par exemple black qui est sur la 1 ere Xbox il est dans le gamepass via l'EA play fight night champion rage 1 aussi c'est des jeux 360 ça veut dire qu'ils seront retirés ???
Le 17 juillet 2024 à 14:23:40 :
Ils ne sont pas retro donc pas achetable sur le Store des consoles One et Series
génial, merci microsoft de proposé plein de vieilles daubes, et des vieux jeux intéressant on peut pas..
en plus la je suis a quasi 20 euros de cadeau par le rewards, je vais utilisé ça bientot. pas avec ceux la et c est dommage.
Bonjour,
je m'interroge concernant les jeux xbox 360 et les dlc qui sont retrocompatible sur xbox one, serie x ect. Eux ils ne ne vont pas disparaitre du store xbox One/Serie x après le 29 Juillet ? Merci
Le 17 juillet 2024 à 22:01:17 :
Franchement je comprends rien par exemple black qui est sur la 1 ere Xbox il est dans le gamepass via l'EA play fight night champion rage 1 aussi c'est des jeux 360 ça veut dire qu'ils seront retirés ???
Il y a des jeux comme Black qui ont une version 360 et une version ”360 pour One”. Si tu achètes la version 360, tu pourras y jouer sur 360 et sur One car le jeu est rétro (c’est un des rares de la liste), par contre si tu prends la version 360 sur One (10€ sur le store) c’est possible qu’elle ne fonctionne pas sur une 360, certains jeux ont des problèmes de rétro ascendante.
Le 18 juillet 2024 à 20:59:58 :
Bonjour,je m'interroge concernant les jeux xbox 360 et les dlc qui sont retrocompatible sur xbox one, serie x ect. Eux ils ne ne vont pas disparaitre du store xbox One/Serie x après le 29 Juillet ? Merci
Tous les jeux 360 retros vendus sur le store One seront toujours là après cette date.
Le 18 juillet 2024 à 21:11:35 :
Franchement je comprends rien par exemple black qui est sur la 1 ere Xbox il est dans le gamepass via l'EA play fight night champion rage 1 aussi c'est des jeux 360 ça veut dire qu'ils seront retirés ???Il y a des jeux comme Black qui ont une version 360 et une version ”360 pour One”. Si tu achètes la version 360, tu pourras y jouer sur 360 et sur One car le jeu est rétro (c’est un des rares de la liste), par contre si tu prends la version 360 sur One (10€ sur le store) c’est possible qu’elle ne fonctionne pas sur une 360, certains jeux ont des problèmes de rétro ascendante.
J'ai pas de one juste une série x ce que je me demandait c'est si ils sortaient du gamepass si c'est le cas tant pis je vais pas les racheter
Le 18 juillet 2024 à 21:14:03 :
Le 18 juillet 2024 à 20:59:58 :
Bonjour,je m'interroge concernant les jeux xbox 360 et les dlc qui sont retrocompatible sur xbox one, serie x ect. Eux ils ne ne vont pas disparaitre du store xbox One/Serie x après le 29 Juillet ? Merci
Tous les jeux 360 retros vendus sur le store One seront toujours là après cette date.
Super je te remercie pour t'es précisions
Le 18 juillet 2024 à 21:27:54 :
Le 18 juillet 2024 à 21:11:35 :
Franchement je comprends rien par exemple black qui est sur la 1 ere Xbox il est dans le gamepass via l'EA play fight night champion rage 1 aussi c'est des jeux 360 ça veut dire qu'ils seront retirés ???Il y a des jeux comme Black qui ont une version 360 et une version ”360 pour One”. Si tu achètes la version 360, tu pourras y jouer sur 360 et sur One car le jeu est rétro (c’est un des rares de la liste), par contre si tu prends la version 360 sur One (10€ sur le store) c’est possible qu’elle ne fonctionne pas sur une 360, certains jeux ont des problèmes de rétro ascendante.
J'ai pas de one juste une série x ce que je me demandait c'est si ils sortaient du gamepass si c'est le cas tant pis je vais pas les racheter
C’est des jeux EA, ils sont dans le pass EA et donc dans le gamepass. Si ils sortent de ces abonnements, normalement ils seront toujours disponibles à la vente.
Les jeux 360 rétro et One fonctionnent sur Series.
Je suis sur Lords of Shadow 2 en s'moment, après avoir finir le 1 juste avant.
Je le trouve assez nettement moins bien que le premier, dans les faits il est cool, il a quand même une structure qui fait honneur au premier, mais je trouve qu'il est moins rythmé, avec des passages limite chiant.
J'esperais une suite plus ou moins du même calibre que son prédécesseur sans forcément faire mieux, mais je le trouve plutôt moins bon qu'autre chose malheureusement.
J'ai terminé Splinter Cell Conviction également, j'ai juste adoré, j'ai hate de me lancer sur blacklist.
Le 20 juillet 2024 à 16:49:56 :
Je suis sur Lords of Shadow 2 en s'moment, après avoir finir le 1 juste avant.Je le trouve assez nettement moins bien que le premier, dans les faits il est cool, il a quand même une structure qui fait honneur au premier, mais je trouve qu'il est moins rythmé, avec des passages limite chiant.
J'esperais une suite plus ou moins du même calibre que son prédécesseur sans forcément faire mieux, mais je le trouve plutôt moins bon qu'autre chose malheureusement.
J'ai terminé Splinter Cell Conviction également, j'ai juste adoré, j'ai hate de me lancer sur blacklist.
J’avais commencé LoS 2 et je n’ai pas aimé comparé au premier.
Pour Blacklist, c’est conviction en mieux. Amuse toi bien.
Oué Blacklist je vais adoré à n'en pas douter lui aussi.
Quand à Lords of Shadow 2, il a effectivement prit un sacré coup de vieux, ok c'est dans le même délire que le premier, les combats de boss sont tout aussi bon, certains passages sont marquant, mais le reste tout est moins bien que le précédent.
Il est plus décousu, moins bien ficelé, certains passage rime à rien, et les passages plus calme sont sans interêt contrairement au premier qui lui proposé un rythme clairement plus maîtrisé.
Achetez moi ces 3 BTA excellentissimes avec une ambiance de dingue qui viennent d être soldés avant fermeture.
https://www.trueachievements.com/news/non-backwards-compatible-xbox-360-sale-july-23
Le 23 juillet 2024 à 13:22:46 :
Achetez moi ces 3 BTA excellentissimes avec une ambiance de dingue qui viennent d être soldés avant fermeture.
https://www.trueachievements.com/news/non-backwards-compatible-xbox-360-sale-july-23
Ils sont biens . ?
Charlie Murder est sympa
Le 23 juillet 2024 à 13:47:14 :
Charlie Murder est sympa
Ok merci