CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Promotions spéciales de jeux Xbox 360 non rétrocompatibles

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
20 juin 2024 à 01:02:26

Le 20 juin 2024 à 00:55:20 :
Malheureusement la disparition de certains jeux , notamment les jeux Arcades .

Des conséquences un peut plus sérieuses donc, un peut dommage j'imagine.

Mais pour Xbox qui s'avère très rétrocompatible, je pense que c'est vraiment pas grave, si le store ps3 devait fermé, alors que la ps4 et la ps5 sont très peut rétrocompatible avec les jeux old gen, ça dérangeré à peine malgré tout, comme quoi..

Non pour le coup je pense que c'est vraiment rien du tout :oui:

palapourlonten palapourlonten
MP
Niveau 17
20 juin 2024 à 09:04:18

J'arrive pas à savoir... Dead Rising est rétro ou pas ? Je le trouve pas dans la bibliothèque rétro mais j'ai vu des vidéos de gars qui y joue sur Séries

flemme de chercher le jeu dans mon bazar pour le mettre dans la console alors si vous avez la réponse :noel:

:merci:

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 31
20 juin 2024 à 09:08:31

A ba supervmerci de ta reponde sousou ca rassure car c'est une enorme force de xbox que davoir de labretro jusqua la premiere xbox meme si elle est pas a 100 pour cent.

Le 20 juin 2024 à 09:04:18 :
J'arrive pas à savoir... Dead Rising est rétro ou pas ? Je le trouve pas dans la bibliothèque rétro mais j'ai vu des vidéos de gars qui y joue sur Séries

flemme de chercher le jeu dans mon bazar pour le mettre dans la console alors si vous avez la réponse :noel:

Le deux je crois que oui mais vraiment pas sur.
Le 1 peux pas te dire car yavais eu un remaster de memoire.

julx9 julx9
MP
Niveau 31
20 juin 2024 à 10:14:46

Le 19 juin 2024 à 21:18:38 :

Le 19 juin 2024 à 18:37:48 :
Merci Death

N’ayant jamais eu la 360, je cafouille pour trouver le store via la console
Comment fait on siou plait ?

Faut aller dans l’onglet jeu sur la droite, puis jeux à la demande ou jeux arcade. Sinon tu peux rechercher avec le nom du jeu en utilisant Y je crois.

Merci !

Effectivement c’est tres mal foutu

Mk93 Mk93
MP
Niveau 27
20 juin 2024 à 10:15:25

Non, Dead Rising, DR2 et DR2: Off the Record ne sont pas retro car il y a une version remaster de ces jeux.

Il n'y a que DR2: Case Zero et DR2: Case West qui sont retro :ok:

zguner zguner
MP
Niveau 37
20 juin 2024 à 11:27:08

Enorme, j'vais me prendre Burnout Takedown, avec ma femme on faisait des parties endiablés!
Ca va nous rappeler des souvenirs :coeur:
Par contre, faut attendre que microsoft corrige le prix.

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 14
20 juin 2024 à 12:20:16

Deathspank cité par l'auteur est vraiment extra comme jeu et il mentionne que la démo est toujours dispo donc vous pouvez vous faire une idée ^^

Il m'avait vraiment beaucoup plu =)

palapourlonten palapourlonten
MP
Niveau 17
20 juin 2024 à 15:09:29

Le 20 juin 2024 à 10:15:25 :

Non, Dead Rising, DR2 et DR2: Off the Record ne sont pas retro car il y a une version remaster de ces jeux.

Il n'y a que DR2: Case Zero et DR2: Case West qui sont retro :ok:

ok ok déception pour ce qui est sans doute l'un des meilleurs jeux 360

zguner zguner
MP
Niveau 37
26 juin 2024 à 12:39:32

Excusez moi de vous demander ça... Mais en faites, je n'ai pas accès au store 360.
La serie X est ma première console Microsoft.

Du cou, ai-je moyen d'acquérir quand même Burnout Takedown?
Merci :coeur:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
26 juin 2024 à 14:51:34

Le 26 juin 2024 à 12:39:32 :
Excusez moi de vous demander ça... Mais en faites, je n'ai pas accès au store 360.
La serie X est ma première console Microsoft.

Du cou, ai-je moyen d'acquérir quand même Burnout Takedown?
Merci :coeur:

Salut, tu peux l’acheter ici:
https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Version-compl%C3%A8te-Burnout-3-Takedown/66acd000-77fe-1000-9115-d8024541084b

Mais si il n’est pas rétro-compatible tu ne pourras pas y jouer sur ta Series X.

Sur le site, si vous avez le bug du chargement infini que Microsoft n’a jamais souhaité réparer, il existe ce petit script :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-63422459-1-0-1-0-solution-pour-ceux-qui-ont-chargement-infini-lors-d-un-achat-de-jeu-360.htm

J’ai vu des retours actuellement sur un problème lors des achats ou ça demande de changer de méthode de paiement, Microsoft est au courant et travaille pour résoudre le problème.

zguner zguner
MP
Niveau 37
26 juin 2024 à 17:09:22

Ah merci ta réponse Deathtroyer.

Quel dommage! Mais vraiment merci <3

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 22
08 juillet 2024 à 13:35:51

Salut,

j'ai fais le plein de jeux sur l'une de mes consoles xbox 360. Mais je remarque qu'il manque encore pas mal de jeux non retro qui n'ont pas eu une promo. Est ce que MS à prévu une autre salve avant la fermeture ? J'avais vu brièvement un 18 juillet il me semble, est ce officiel ? C'est vraiment de voir ses jeux disparaitre pour toujours, surtout que beaucoup n'ont pas eu droit à une version physique. Merci pour vos précisions ^^

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
08 juillet 2024 à 14:39:39

Le 08 juillet 2024 à 13:35:51 :
Salut,

j'ai fais le plein de jeux sur l'une de mes consoles xbox 360. Mais je remarque qu'il manque encore pas mal de jeux non retro qui n'ont pas eu une promo. Est ce que MS à prévu une autre salve avant la fermeture ? J'avais vu brièvement un 18 juillet il me semble, est ce officiel ? C'est vraiment de voir ses jeux disparaitre pour toujours, surtout que beaucoup n'ont pas eu droit à une version physique. Merci pour vos précisions ^^

Oui c’est prévu, je crois que c’est le 16 juillet.
Je ne sais plus si ça a été dit, ils ont rajouté quelques jeux Activision l’autre jour, et qui dit jeu Activision dit prix Activision... :noel:

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 22
08 juillet 2024 à 17:21:10

Ah oui en effet j'ai vu les prix des jeux activision, c'est dommage ils ont pas mis Cod 1, il est à 20 balles quand même. C'est cool que le 16 une nouvelle vague de promos arrive ^^

Dupree-35 Dupree-35
MP
Niveau 63
10 juillet 2024 à 10:28:48

Quelle console de folie la 360, j'en ai passé du temps dessus :cimer:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
11 juillet 2024 à 14:33:23

Espérons que Symphony of the Night soit en promo avant la fermeture. :ange:

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 29
11 juillet 2024 à 20:07:34

Je vous conseille de prendre FROM DUST , qui lui est retrocompatible.
Un de mes coups de coeur sur 360. Si ce n'est mon plus gros coup de coeur sur cette console.

Je sais que le sujet c'est les jeux non retro, mais comme je vois pas de topic pour les meilleurs jeux 360 a se procurer avant la fermeture du store, je ne peux que vous conseiller grandement ce petit chef d'oeuvre indé, crée par le grand Eric Chahi qui n'est autre que le createur du grand ANOTHER WORLD.

Je ne sais pas comment vous expliquer le concept du jeu. Le mieux c'est que vous alliez voir quelques videos sur Youtube.

C'est original, poetique, intelligent... Bref que du bonheur ce jeu. Une merveille.

Il est a 14.99. Je ne sais pas si une promo est prevue pour lui, mais meme a ce prix la, il vaut LARGEMENT son prix.

Foncez avant qu'il ne disparaisse du store.

Message édité le 11 juillet 2024 à 20:11:05 par Kawabong
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
14 juillet 2024 à 19:38:51

Le 11 juillet 2024 à 20:07:34 :
Je vous conseille de prendre FROM DUST , qui lui est retrocompatible.
Un de mes coups de coeur sur 360. Si ce n'est mon plus gros coup de coeur sur cette console.

Je sais que le sujet c'est les jeux non retro, mais comme je vois pas de topic pour les meilleurs jeux 360 a se procurer avant la fermeture du store, je ne peux que vous conseiller grandement ce petit chef d'oeuvre indé, crée par le grand Eric Chahi qui n'est autre que le createur du grand ANOTHER WORLD.

Je ne sais pas comment vous expliquer le concept du jeu. Le mieux c'est que vous alliez voir quelques videos sur Youtube.

C'est original, poetique, intelligent... Bref que du bonheur ce jeu. Une merveille.

Il est a 14.99. Je ne sais pas si une promo est prevue pour lui, mais meme a ce prix la, il vaut LARGEMENT son prix.

Foncez avant qu'il ne disparaisse du store.

Je crois qu’il existe aussi en cd dans une compilation de 3 jeux Ubisoft.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
14 juillet 2024 à 19:41:40

Le jeu Iron Brigade a été remis à la vente, j’espère d’autres surprises d’ici les dernières promos de ce mardi, avec pourquoi pas les Transformers (des fiches de jeu ont popées sur le marché One/Series.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
17 juillet 2024 à 12:06:48

Malheureusement, il n’y a pas de nouveaux jeux ajoutés, les gens ne sont pas contents.

Article officiel et liste des jeux en promo jusqu'au 29 juillet:
https://news.xbox.com/en-us/2024/05/14/xbox-360-price-reductions-available-now/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment