2 ème vague de jeux en promo, les jeux resteront en promo jusqu'au 24 juillet.
https://www.trueachievements.com/news/non-backwards-compatible-xbox-360-games-sale-wave-2
Prochaine et dernière vague en juillet.
Je me suis pris les 2 Castlevania Lords of Shadow, depuis le temps que je voulais me les faire.
50 euros le prix initial de Lords of Shadow 2, cette blague sérieux.
Je me suis pris Splinter Cell Conviction et Splinter Cell Blacklist également, (ils sont pas en promos je précise eux), j'avais jamais fait de Splinter jusqu'à présent, ils ont l'air terrible ces 2 là.
Le 19 juin 2024 à 15:02:43 :
Je me suis pris les 2 Castlevania Lords of Shadow, depuis le temps que je voulais me les faire.50 euros le prix initial de Lords of Shadow 2, cette blague sérieux.
Je me suis pris Splinter Cell Conviction et Splinter Cell Blacklist également, (ils sont pas en promos je précise eux), j'avais jamais fait de Splinter jusqu'à présent, ils ont l'air terrible ces 2 là.
Je les ai déjà tous, y a que Lords of shadow 2 que je n’ai pas fini je n’ai pas aimé alors que j’ai adoré le premier. Pour conviction t’aurais pu le choper dans un cash, je l’avais repris pour 1€.
Je vais me prendre 2/3 trucs dans cette liste, notamment DeathSpank, il est sympa, je te conseille d’essayer la demo si elle est toujours disponible.
Je suis full démat, du coup tout va bien pour moi.
Concernant Splinter Cell Conviction et Blacklist, je sent que je vais adoré, j'ai conscience que ce sont pas les épisodes les plus marquant de la licence, mais le virage prit par ces 2 épisodes me dérange pas, au contraire, et de toute façons je connais pas les épisodes précédents, donc aucunes déception concernant le changement opéré à mes yeux.
En plus le remake du 1 est en développement, c'est juste parfait.
Blacklist est terrible et en plus optimisé one x
Le 19 juin 2024 à 17:26:33 :
Blacklist est terrible et en plus optimisé one x
C'est bon à savoir
N'empêche la gen ps360 elle était vraiment génial, actuellement je suis sur Lords of Shadow et limite visuellement je me sent encore à l'aise avec cette gen.
Et puis les Tom Clancy's, ils étaient tous terrible, Ghost recon AW, Rainbow Six Vegas, et maintenant Splinter Cell que je vais sans doute autant aimé.. sérieusement je suis pas un rétro gamer, mais j'encaisse encore sans bronché cette gen clairement.
Et je parle même pas des autres jeux évidemment.
Non vraiment, c'était une gen vraiment parfaite.
Merci Death
N’ayant jamais eu la 360, je cafouille pour trouver le store via la console
Comment fait on siou plait ?
C'est bien d'avoir tout les Batman retro sauf l'arkham origins (pas le blackgate).
Le 19 juin 2024 à 17:21:40 :
Je suis full démat, du coup tout va bien pour moi.Concernant Splinter Cell Conviction et Blacklist, je sent que je vais adoré, j'ai conscience que ce sont pas les épisodes les plus marquant de la licence, mais le virage prit par ces 2 épisodes me dérange pas, au contraire, et de toute façons je connais pas les épisodes précédents, donc aucunes déception concernant le changement opéré à mes yeux.
En plus le remake du 1 est en développement, c'est juste parfait.
Oui ce n’est pas la même formule que les premiers mais ils sont biens. De plus, il y a des missions à faire en coop bien sympathiques.
Le 19 juin 2024 à 17:36:36 :
Le 19 juin 2024 à 17:26:33 :
Blacklist est terrible et en plus optimisé one xC'est bon à savoir
N'empêche la gen ps360 elle était vraiment génial, actuellement je suis sur Lords of Shadow et limite visuellement je me sent encore à l'aise avec cette gen.
Et puis les Tom Clancy's, ils étaient tous terrible, Ghost recon AW, Rainbow Six Vegas, et maintenant Splinter Cell que je vais sans doute autant aimé.. sérieusement je suis pas un rétro gamer, mais j'encaisse encore sans bronché cette gen clairement.
Et je parle même pas des autres jeux évidemment.
Non vraiment, c'était une gen vraiment parfaite.
En parlant de Tom Clancy’s, j’aimerai bien rejouer à Hawks, un jeu d’avion de chasse.
Le 19 juin 2024 à 18:37:48 :
Merci DeathN’ayant jamais eu la 360, je cafouille pour trouver le store via la console
Comment fait on siou plait ?
Faut aller dans l’onglet jeu sur la droite, puis jeux à la demande ou jeux arcade. Sinon tu peux rechercher avec le nom du jeu en utilisant Y je crois.
C'est vrai que le marché sur la 360 c'est vraiment pas terribles.
Bonsoir j'ai peut être raté cette info donc je pose la question.
La fermeture du store signifie qu'on ne pourra plus acheter de jeux 360 ou qu'on ne pourra même plus télécharger les jeux que l'on possède en démat ??
Le 19 juin 2024 à 21:37:23 :
Bonsoir j'ai peut être raté cette info donc je pose la question.La fermeture du store signifie qu'on ne pourra plus acheter de jeux 360 ou qu'on ne pourra même plus télécharger les jeux que l'on possède en démat ??
Salut, tu ne pourras plus acheter les jeux mais tu pourras les retélécharger (pour l’instant).
Il y a une faq si te poses des questions :
https://support.xbox.com/fr-FR/help/xbox-360/store/xbox-360-marketplace-update#:~:text=%C3%80%20partir%20du%2029%20juillet,d'%C3%AAtre%20pris%20en%20charge.
J’ai lu un peu les commentaires sur trueachievement, il semblerait que pour certains jeux à épisodes comme les jeux Telltales ou pour des dlc, il vaudrait mieux télécharger tous les épisodes dès l’achat car sinon il est possible qu’ils n’apparaisseront pas dans l’historique et ne seront pas telechargeables une fois le store fermé.
Ok je te remercie. Il faudrait que je regardes mon historique d achat pour voir les jeux que je possède et la question vaut aussi pour les jeux boîtes car on installe pas le jeu à partir du disque mais du store il me semble pour les jeux 360.
Là on parle des jeux 360 non retro. Donc sur 360 tu installes les jeux depuis le disque.
Etant sur le forum séries S,/X j'ai oublié de préciser dans ma dernière phrase : lorsque l'on installe un jeu boîte 360 sur série X.
Question?
Les jeux 360 disponibles sur le store xbox series , seront ils toujour achetable?
Le 19 juin 2024 à 22:56:49 :
Question?
Les jeux 360 disponibles sur le store xbox series , seront ils toujour achetable?
Normalement oui, je viens de voir ça sur un site:
Toutes les bonnes choses ont une fin et celle de la Xbox 360 arrive à grands pas. Le 29 juillet 2024, Microsoft désactivera la boutique et le Marketplace de sa console de salon, empêchant les joueurs d'acheter des jeux, DLC et autres contenus via la Xbox 360. Une page qui se tournera, après 18 ans tout de même, mais grâce à la rétrocompatibilité, la plupart de ces jeux ne vont pas disparaître
Donc si je comprend bien, on pourra plus acheter de jeux 360 "sur xbox 360", la rétrocompatibilité n'est clairement pas touché si j'ai bien compris.
C'est peut-être une page qui se tourne, mais c'est compréhensible à mes yeux.
Malheureusement la disparition de certains jeux , notamment les jeux Arcades .