GG !
J'ai testé les jeux de la série Medal of Honor et dis donc, c'est pas terrible...
Le 05 août 2024 à 21:07:34 :
J'ai testé les jeux de la série Medal of Honor et dis donc, c'est pas terrible...
Les campagnes des FPS ça n'a pas toujours bien vieilli
Personnellement j'avais beaucoup aimé celles de 2011 et sa suite Warfighter (2012 je crois), mais c'est vrai que ça ne me viendrait pas à l'idée de les refaire
En ce moment je refais Tales Of Vesperia, un jeu que j'avais beaucoup aimé à l'époque mais qui fait parti de ces jeux que j'ai jamais fini (je m'étais arrêté dans le dernier donjon). Le jeu est toujours super mais s'il y a bien un truc qui rend fou c'est les points de sauvegardes... Des fois tu veux arrêter mais tu dois continuer de jouer + de 30mn pour toucher un point de sauvegarde.
Je platine (et refait sur ps4) le premier Uncharted en ce moment, quel jeu
Le 05 août 2024 à 21:16:32 :
Le 05 août 2024 à 21:07:34 :
J'ai testé les jeux de la série Medal of Honor et dis donc, c'est pas terrible...Les campagnes des FPS ça n'a pas toujours bien vieilli
Personnellement j'avais beaucoup aimé celles de 2011 et sa suite Warfighter (2012 je crois), mais c'est vrai que ça ne me viendrait pas à l'idée de les refaire
En ce moment je refais Tales Of Vesperia, un jeu que j'avais beaucoup aimé à l'époque mais qui fait parti de ces jeux que j'ai jamais fini (je m'étais arrêté dans le dernier donjon). Le jeu est toujours super mais s'il y a bien un truc qui rend fou c'est les points de sauvegardes... Des fois tu veux arrêter mais tu dois continuer de jouer + de 30mn pour toucher un point de sauvegarde.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour les points de sauvegarde, c'est aussi un truc qui me tue.
En général ce genre de chose ça arrive souvent dans les JRPG / ARPG ou les jeux comme Call Of, où tu dois attendre un checkpoint ou de finir un chapitre pour pouvoir arrêter.
Heureusement qu'il est possible de sauvegarder n'importe quand dans les jeux de maintenant, même si il y a encore des jeux à l'ancienne avec ce type de système.
Parfois tu réussis un mini boss sauf que tu dois continuer le jeu pendant longtemps avant de pouvoir sauvegarder, imagine si tu as une urgence.
Jedi survivor.
Alone in the dark
Yoku's Island Express terminé (16/20). Trés bon metroidvania combiné à du flipper.Original, frais le jeu est court mais super sympa à faire.
Metro exodus terminé. Vraiment excellent, ça m'a donné envie de refaire metro 2033 & last light.
J'ai commencé les dlc
Cette licence n'empêche
Botany Manor terminé note perso 15/20
Bon puzzle game dans l'ensemble, les graphismes sont propres et colorés et participent à l'ambiance chill du jeu avec la bande son.
Certaines énigmes sont bien faites mais certaines plantes sont malheureusement beaucoup trop simples a faire pousser, ça donne un sentiment d'inégalité.
Un vrai plaisir de parcourir le jeu et la durée de vie est parfaite pour le gp ( environ 5/6 heures pour le 100%).
Janvier :
.Alan Wake 2 (60/66 succès) note perso 19/20.
Février :
.Close to the Sun (21/29) note perso 10/20.
.Hellblade : Senua's Sacrifice (13/14) note perso 17/20
Mars :
.Hi-Fi Rush (25/71) note perso 15/20
.Pentiment (16/41) note perso 18/20
.Evil West (16/29) note perso 15/20
Avril :
.Resident Evil 3 (20/32) note perso 17/20
.Stray (17/24) note perso 14/20
Mai :
.Senua's Saga : Hellblade 2 (9/11) note perso 17/20
Juin :
RAS
Juillet :
.The Callisto Protocol : (21/46) note perso 13/20
Aout :
.Botany Manor : (36/36) note perso 15/20
Mafia Définitive Édition
GG
Pareil que iGaming, metro exodus et ses 2 dlc pliés ! C'est partit pour death's door maintenant !
Bravo
C'est rempli de joie que j'écris que j'ai enfin terminé Bloodborne après une pause de plus de trois ans après avoir été bloqué au tout début du jeu je l'ai repris sérieusement il y a un peu plus d'une semaine. Étant un joueur plutôt (pour ne pas dire très) mauvais ça n'a pas été simple mais j'ai apprécié suffisamment l'expérience pour continuer les jeux from software après une bonne pause, j'hésite entre Dark souls 3 et Elden Ring pour le prochain. Surtout que apparemment, ce qui m'a le plus frustré dans Bloodborne n'est pas présent dans ces jeux (devoir farm les potions de soins après la mort, ça casse bien le rythme et décourage la prise de risque, si tu pense ne pas y arriver tu va juste te laisser crever pour ne pas gaspiller de soin) En bref, une belle expérience malgré les défauts, ceux qui hésitent a le tenter, si j'y suis arrivé vous le pouvez tous!
Like a Dragon Gaiden Janvier 2024
Cyverpunk 2077 Février 2024
Like a Dragon Infinite Mai 2024
Hellblade II juin 2024
Persona 3 Reload Août 2024
En cours : Phantom Liberty, Tales of Arise
Bravo
Rayman 3 HD terminer
Le 22 août 2024 à 14:29:18 Orange-Powa a écrit :
Rayman 3 HD terminer
GG
Je dois dire que j'ai fait 1000G sur Elden ring et 1000G sur Unicorn Overlord en aout, donc je suis assez fier de moi :D