CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle interface

Gamos
Gamos
Niveau 77
27 juillet 2023 à 13:38:21

Le 27 juillet 2023 à 13:35:37 :

Le 27 juillet 2023 à 13:25:11 :
Ouai bon après c'est pas des pubs pour le gouvernement ou pour des tampons hygiéniques.

Pourtant ça marcherait !

Le DLC tampax pour Redfall pour attirer et faire sortir les vampires de leurs cachettes.

Ou le DLC 49.3 qui te permettrait de passer les niveaux trop durs.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2023 à 13:39:57

La pub imposée c'est de la merde en ce qui me concerne, interface non-personnalisable, on a pas la main, tout est imposé, menu long comme le bras, menu GP et store imposés aussi etc... c'est parfait... Interface spéciale soumis. :rire2:

Message édité le 27 juillet 2023 à 13:41:26 par Pseudo supprimé
Linkpa
Linkpa
Niveau 89
27 juillet 2023 à 13:42:37

Chacun ses goûts et moi je trouve que l'interface est bien meilleur comme cela même s'il y a de la pub pour le Game pass et pour d'autres applications

_VotrePseudo
_VotrePseudo
Niveau 32
27 juillet 2023 à 13:45:43

Mais quand vous dites pub vous faites référence à tout ce qui est en rapport au game pass (qui doit être vraiment lourd si on a pas le game pass) ou aux deux cases avec des suggestions de jeux (perso c’est souvent des jeux game pass qui me sont proposé donc bon ça va :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2023 à 13:47:11

Les goûts n'ont rien a voir avec le fait d'imposer... A moins d'avoir le goût de la soumission et de subir les choses mais ça ca devrait rester dans le domaine privé et non public... :rire2:

Message édité le 27 juillet 2023 à 13:47:53 par Pseudo supprimé
Watibeex
Watibeex
Niveau 56
27 juillet 2023 à 14:02:02

Le 27 juillet 2023 à 12:38:51 :
Il a raison. On rajoute petit à petit des pubs, puis petit à petit invasive pour d'un coup t'oblige à payer une rançon par mois pour pouvoir les zapper :)

Il a raison de mettre au placard un produit a 500 balles pour 3 pubs ? Du coup il faut mettre la tv au placard aussi non ? Et le téléphone portable ? Envahit de pub a chaque applis et site internet ?
Et le PC ? Chaque page web remplit de pub il faut aussi le mettre au placard du coup ? :hap:
Ou alors on s'indigne à géométrie variable ?

Elnuevopicasso
Elnuevopicasso
Niveau 54
27 juillet 2023 à 14:07:57

Le 27 juillet 2023 à 13:47:11 :
Les goûts n'ont rien a voir avec le fait d'imposer... A moins d'avoir le goût de la soumission et de subir les choses mais ça ca devrait rester dans le domaine privé et non public... :rire2:

Rien qu'en allant sur JVC tu as 5 pubs mini, tu vas me dire que tu as add block ? En allant voir dans ta boîte aux lettres tu as des pubs, à la télé tu es envahi de pubs, au cinéma avant un film tu as des pubs, dehors tu as des affiches de pubs, il y a 100% de chances que tu choisissent tes vêtements à cause des pubs, que tu ailles dans un fast food à cause d'un conditionnement depuis ton enfance à cause des pubs etc etc etc...

Donc bon, le révolutionnaire anti capitaliste en 2023 qui écrit sur son IPhone c'est pas crédible

Aurydelirium
Aurydelirium
Niveau 23
27 juillet 2023 à 14:08:47

Le 27 juillet 2023 à 14:02:02 :

Le 27 juillet 2023 à 12:38:51 :
Il a raison. On rajoute petit à petit des pubs, puis petit à petit invasive pour d'un coup t'oblige à payer une rançon par mois pour pouvoir les zapper :)

Il a raison de mettre au placard un produit a 500 balles pour 3 pubs ? Du coup il faut mettre la tv au placard aussi non ? Et le téléphone portable ? Envahit de pub a chaque applis et site internet ?
Et le PC ? Chaque page web remplit de pub il faut aussi le mettre au placard du coup ? :hap:
Ou alors on s'indigne à géométrie variable ?

Le PC au moins tu fais la page d'accueil que tu veux avec les icones que tu veux à l'emplacement que tu veux.
Perso c'est juste ça que je demande à une page d'accueil, de pouvoir mettre ce que je veux où je veux pour que ce soit pratique et rapide pour moi de m'y retrouver.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
27 juillet 2023 à 14:17:58

Après pour revenir interface avec des pubs il y a beaucoup de demandes sur Reddit pour en mettre moins et plus de personnalisation aussi voir mon sujet sur les membre Insider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2023 à 14:33:01

Les nouveautés

Le nouvel écran d’accueil :

Facilite l’accès à votre bibliothèque, au Microsoft Store, au Xbox Game Pass, à la recherche et aux Paramètres en haut de votre Écran d’Accueil grâce à l’introduction d’un menu d’accès rapide.

Libère de l’espace pour votre arrière-plan personnalisé en simplifiant la présentation et en plaçant les jeux auxquels vous avez récemment joué ainsi que d’autres contenus et applications vers le bas de l’écran.

Ajoute une option permettant de changer l’arrière-plan pour qu’il corresponde au jeu que vous sélectionnez dans la liste des jeux récents.
Améliore la découverte des jeux en proposant des listes de jeux créées et personnalisées pour vous.

Permet de personnaliser votre expérience en épinglant vos jeux préférés, des groupes personnalisés et des groupes des paramètres de la Xbox tels que le Quick Resume sur l’Écran d’Accueil.

Vous aide à trouver ce qui se passe dans votre communauté grâce à la rubrique Mises à jour : amis et communauté

Vous indique les applications et contenus multimédias disponibles via Regarder et Écouter et liste les applications de divertissements les plus utilisées.

Message édité le 27 juillet 2023 à 14:33:33 par Pseudo supprimé
Mk93
Mk93
Niveau 33
27 juillet 2023 à 14:40:28

Je ne suis pas du tout fan de cette nouvelle interface.

C'est full Game Pass alors que ces infos on les retrouve déjà dans l'appli GP, j'ai pas besoin de voir tout ça sur l'interface.
Peu de personnalisation, il me reste deux groupes, les autres ont tous simplement sauté de l'accueil au profit du GP et des pubs. Et ils ne sont même pas mis avant, j'ai les "ajouts récent" du GP d'abord alors que je m'en tape royalement...

Et puis le thème du fond, même si je m'en souci peu, certains ont dit qu'il était "plus visible". Vite fait alors, les icônes bouffent quand même la moitié de l'écran à l'horizontale. Ou ça depend de la taille de l'écran ? 🤨

Le gros point noir pour moi, c'est le manque de personnalisation afin de virer ce dont on n'a pas besoin. Je suis curieux de savoir si quelqu'un qui n'est pas abonné au Game Pass a aussi tous ces onglets, jeux récent, bientôt abandonné, prochainement...

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
27 juillet 2023 à 14:48:57

Le 27 juillet 2023 à 13:39:57 :
La pub imposée c'est de la merde en ce qui me concerne, interface non-personnalisable, on a pas la main, tout est imposé, menu long comme le bras, menu GP et store imposés aussi etc... c'est parfait... Interface spéciale soumis. :rire2:

Rien à ajouter, c'est exactement ce que je pense.

J'apprécie de voir mieux mon fond d'écran. Mais en contrepartie :

- ils m'imposent les icônes Store et Gamepass dans le menu d'accès rapide.

- ils m'imposent de la pub

- ils m'imposent des liens vers du contenu, gp, store, via un déroulant interminable, sans aucun choix d'affichage possible.

Bref.

"Welcome To Your New Xbox Home"

Perso je me sens plus dans le home du Gamepass, auquel je ne suis bientôt plus abonné (et qui ne m'intéresse pas).

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690462065-dbervtfw0aaxvqm.jpg
(mais y'a pas mort d'homme non plus :hap: )

Kaameloott
Kaameloott
Niveau 3
27 juillet 2023 à 15:00:32

J'ai vu un article qui la montre, elle s'inspire de celle de la PS5, c'est bien mieux comme ça, c'était un vrai bordel...

Octorest
Octorest
Niveau 8
27 juillet 2023 à 15:11:17

Nouvelle interface sur ma x dans la chambre, rien sur la s dans le salon :(

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
27 juillet 2023 à 15:13:51

Le 27 juillet 2023 à 15:11:17 :

c'est le signe que tu dois rester dans ta chambre !

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
27 juillet 2023 à 15:48:55

Le 27 juillet 2023 à 15:11:17 Octorest a écrit :

Ca va arriver, t'inquiète pas ! :)

--Goupi--
--Goupi--
Niveau 13
27 juillet 2023 à 18:45:46

Quelle horreur cette interface.

Du Game Pass de partout, on ne peut plus y échapper, même en étant abonné ça en est invasif, alors je n’ose pas imaginer pour ceux qui ne le sont pas.

On ne peut plus choisir l’emplacement de nos groupes sur la page d’accueil, d’ailleurs l’onglet « « Ajouts récents Game Pass » est le plus onglet visible, avant même nos groupes épinglés, c’est honteux.

Le retrait de la personnalisation via la touche select n’a aucune utilité hormis rendre cette interface encore moins ergonomique.

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
27 juillet 2023 à 19:15:54

C'est bien français de se plaindre de quelque chose lol

--Goupi--
--Goupi--
Niveau 13
27 juillet 2023 à 20:01:03

ouin ouin les gens donnent leurs avis et s’ils sont négatifs je suis pas content

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
27 juillet 2023 à 20:04:12

L'interface actuelle date d'il y a un mois, des avancées ont été faites sur les canaux ASA et Alphas des membres Insider comme une facilité à se rendre dans la bibliothèque ou bien encore des logos moins gros

La vidéo du moment