Par contre il faut vraiment dosé avec les gens qui se plaigne de la "pub" ![]()
Si vraiment vous ne voulez pas vous abonnez au game pass et que vous aimez pas ça, clairement l’interface doit être insupportable. Et limite l’interface renvoie comme message qu’est ce que tu fais sur Xbox si tu n’es pas abo au game pass.
Mais pour ceux abo au game pass (perso je suis dans le train des 3 ans) qui font un foin en raison de deux cases de "pub" (car sur les 3 cases il y a en a une ou 90% du temps ils mettent en avant le succès d’un jeu ou des trucs en rapport avec les amis ou les jeux qui quittent le game pass) et sur leur deux restant il y a la majorité du temps des jeux game pass (même parfois des jeux indé) donc je comprends vraiment pas ![]()
J’aime beaucoup. Ça pourrait être mieux mais on va pas faire les fines bouches. C’est déjà 10 fois mieux que l’ancienne.
Sinon oui c’est bien par vagues. Ma X à la nouvelle alors que la S de ma femme rien du tout… Pourtant les deux consoles sont correctement à jour.
Toujours rien pour ceux qui ont la nouvelle interface la dernière maj date de quand ?? Moi du 19/07 à 2h du matin
Le 27 juillet 2023 à 07:42:15 :
Toujours rien pour ceux qui ont la nouvelle interface la dernière maj date de quand ?? Moi du 19/07 à 2h du matin
La console est à jour ça a aucun rapport. Comme je l’ai dit ma X l’a et la S de ma femme non, et les deux consoles sont à jour pareil. Juste qu’ils déploient pas ça sur toutes les consoles en même temps va savoir pourquoi…
Je voulais savoir si l’interface viens avec une maj système ou non mais je crois pas.
En tous qua je suis un des seul ici a pas l’avoir eu chelou
Une option a été ajoutée pour modifier le fond d’écran en fonction de la jaquette du jeu sélectionnée.
Ça va me plaire ça c’est comme sur ps5 en gros mais je suppose sans le son du jeu ?
C'est quand même dingue qu'en 2023 on ne puisse pas personnaliser l'interface.
La 1ere ligne, je m'en tamponne d'avoir les jeux et applis ouverts récemment, je veux pouvoir mettre les jeux et appli que je veux et dans l'ordre que je veux.
Et bien sûr pouvoir virer quasi toutes les lignes en dessous qui ne servent à rien.
N'importe quelle box tv android permet de faire ça, mais une xbox non c'est pas possible.
Le 27 juillet 2023 à 09:01:40 :
Le 27 juillet 2023 à 08:54:00 :
Une option a été ajoutée pour modifier le fond d’écran en fonction de la jaquette du jeu sélectionnée.Ça va me plaire ça c’est comme sur ps5 en gros mais je suppose sans le son du jeu ?
Yep par contre effectivement, quand tu passes sur un jeu dans le menu du haut tu as le fond d'écran qui prend la jaquette du jeu. Je regarderai ce soir si c'est aussi le cas pour le son et les menus plus bas.
Par contre je pense que tu devrais l'avoir d'ici ce soir (j'ai pas eu de vraie maj depuis le 17/07) la nouvelle interface à l'air de pop comme ça ou alors j'ai pas fait gaffe à la date mais perso rebootnouvelle interface.
Hier soir j’ai changer sur 10 régions avec donc plus de 10 reboot et rien ce matin un reboot et rien on peut rien faire et juste attendre.
Ce qui me rassure pas c’est que tous les sites disent la même chose ça peut prendre plusieurs semaine ![]()
Le 27 juillet 2023 à 09:05:50 :
C'est quand même dingue qu'en 2023 on ne puisse pas personnaliser l'interface.La 1ere ligne, je m'en tamponne d'avoir les jeux et applis ouverts récemment, je veux pouvoir mettre les jeux et appli que je veux et dans l'ordre que je veux.
Et bien sûr pouvoir virer quasi toutes les lignes en dessous qui ne servent à rien.
N'importe quelle box tv android permet de faire ça, mais une xbox non c'est pas possible.
Oui c’est dommage pour la personnalisation mais elle est bien pensé je trouve pour les accès rapide.
Moi ce qui me soule et ce qui est vraiment incompréhensible c’est l’absence du HDR il vont attendre quand 2027 l’autre gen ? M’y canal, YouTube, twitch ext n’en profite pas.
Ça c’est vraiment le truc qui me fait chier comment un géant de la Tech peut zaper une tecno qui a plus d’une décennie ??
Finalement la Xbox va vraiment avoir une gen de retard sur des tecno basique et vraiment impactante sur la qualité d’images.
Le 27 juillet 2023 à 09:19:48 :
Le 27 juillet 2023 à 09:11:02 :
Le 27 juillet 2023 à 09:01:40 :
Le 27 juillet 2023 à 08:54:00 :
Une option a été ajoutée pour modifier le fond d’écran en fonction de la jaquette du jeu sélectionnée.Ça va me plaire ça c’est comme sur ps5 en gros mais je suppose sans le son du jeu ?
Yep par contre effectivement, quand tu passes sur un jeu dans le menu du haut tu as le fond d'écran qui prend la jaquette du jeu. Je regarderai ce soir si c'est aussi le cas pour le son et les menus plus bas.
Par contre je pense que tu devrais l'avoir d'ici ce soir (j'ai pas eu de vraie maj depuis le 17/07) la nouvelle interface à l'air de pop comme ça ou alors j'ai pas fait gaffe à la date mais perso rebootnouvelle interface.
Hier soir j’ai changer sur 10 régions avec donc plus de 10 reboot et rien ce matin un reboot et rien on peut rien faire et juste attendre.
Ce qui me rassure pas c’est que tous les sites disent la même chose ça peut prendre plusieurs semaine
Ben comme l'a dit Linkpa ça doit être progressif je pense, perso c'est arrivé sans prévenir si c'est aussi aléatoire que le nouvel alias discord
Et pourtant j'ai pas un gros abo j'ai déjà tellement de jeux à finir, j'ai le gold et j'ai pas le GP h24, donc aucune idée après peut être l'ancienneté mais perso j'ai mon compte Xbox que depuis 2020 environ.
Mon compte date de la 360 donc niveau fidélité je suis pamal et j’ai repris deux ans de gp ultime mais oui c’est progressif mais je voie pas comment j’aurai crue par pays mais non ça doit être aléatoire.
L'interface arrive par vague ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas aujourd'hui !
Je viens de l'avoir, enfin je crois, cela a mis une plombe a s'allumer lol
Le 27 juillet 2023 à 10:05:18 Potemunsters a écrit :
Je viens de l'avoir, enfin je crois, cela a mis une plombe a s'allumer lol
De toute façon si tu as 5 rond en haut c'est que tu l'as ![]()
Le 25 juillet 2023 à 12:21:41 :
Le changement que j'ai remarqué chez moi, c'est au niveau des vignettes dans mes jeux et apps.J'ai l'impression que l'info "gamepass" et "SX" est marqué un peu plus petit; et j'ai un petit logo en forme de play
Bonjour
Je n'ai plus du tout de logo SX sur mes vignettes de jeux sur la page d'accueil (mais bien présentes dans ma bibliothèque) est ce normal ![]()
Pas vraiment fan de cette nouvelle interface... Trop de pub, impossible de custom mes groupes etc...
Quand j'allume ma console, j'aime bien y voir mes jeux, pas de gros placards Fortnine/Fifa/ Cod etc... 🤢
Si quelqu'un pouvait me répondre concernant les logos SX qui ont totalement disparus ! Merci d'avance. ![]()
Le 27 juillet 2023 à 10:48:01 dna14 a écrit :
Le changement que j'ai remarqué chez moi, c'est au niveau des vignettes dans mes jeux et apps.J'ai l'impression que l'info "gamepass" et "SX" est marqué un peu plus petit; et j'ai un petit logo en forme de play
Bonjour
Je n'ai plus du tout de logo SX sur mes vignettes de jeux sur la page d'accueil (mais bien présentes dans ma bibliothèque) est ce normal
Pas vraiment fan de cette nouvelle interface... Trop de pub, impossible de custom mes groupes etc...
Quand j'allume ma console, j'aime bien y voir mes jeux, pas de gros placards Fortnine/Fifa/ Cod etc... 🤢
Si quelqu'un pouvait me répondre concernant les logos SX qui ont totalement disparus ! Merci d'avance.
Effectivement il n'y a plus les logos X | S
Pour la personnalisation c'est toute une histoire, de nombreuses suggestions se font sur le Reddit des Insiders
Pour les pubs, les membres Insider de Reddit en veulent moins aussi
Le 27 juillet 2023 à 10:54:39 :
Bonjour
Je n'ai plus du tout de logo SX sur mes vignettes de jeux sur la page d'accueil (mais bien présentes dans ma bibliothèque) est ce normal
Si quelqu'un pouvait me répondre concernant les logos SX qui ont totalement disparus ! Merci d'avance.Effectivement il n'y a plus les logos X | S
Pour la personnalisation c'est toute une histoire, de nombreuses suggestions se font sur le Reddit des Insiders
Merci l'ami, j'avais peur que cela vienne de ma console. ![]()
Y à plus qu'à s'y faire maintenant...^^
Le 27 juillet 2023 à 11:02:44 dna14 a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 10:54:39 :
Bonjour
Si quelqu'un pouvait me répondre concernant les logos SX qui ont totalement disparus ! Merci d'avance.Effectivement il n'y a plus les logos X | S
Merci l'ami, j'avais peur que cela vienne de ma console.
Y à plus qu'à s'y faire maintenant...^^
Si tu veux participer au Reddit (en anglais par contre) : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/
Perso, je commence à m'y faire et du coup, je m'adapte.
On ne va se mentir les icônes du haut sont hyper fluides et réactifs et on gagne en confort dès qu'on va sur la bibliothèque ou le store ....
J'ai modifié, regroupé et optimisé mes groupes au max mais même en faisant pas mal de concessions, je me retrouve encore avec 3 groupes au final donc 2 sur la page d'accueil c'est short hein !
A 1 groupe près, j'avais un truc qui tenait la route ! Les boules ! ![]()
Le 27 juillet 2023 à 11:22:31 [CyberDaddy] a écrit :
Perso, je commence à m'y faire et du coup, je m'adapte.![]()
On ne va se mentir les icônes du haut sont hyper fluide et réactif et on gagne en confort dès qu'on va sur la bibliothèque ou le store ....
J'ai modifié, regroupé et optimisé mes groupes au max mais même en faisant pas mal de concessions, je me retrouve encore avec 3 groupes au final donc 2 sur la page d'accueil c'est short hein !
![]()
A 1 groupe près, j'avais un truc qui tenait la route ! Les boules !
T'inquiète elle va s'améliorer grâce au feedback des Insiders !
Pour cause on a un bouton "Parcourir vos jeux" au lieu de "Parcourir le magasin"
J'avais fait un topic qui a été lock pour ma déception sur le manque de personnalisation des différentes sections... Meilleurs applications, meilleurs jeux gratuits, section Game pass, section Amis, section Ubisoft... C'est plus pratique pour acheter mais pas pour jouer cette nouvelle interface
j'aimais bien mettre mes 10 groupes sur mon accueil pour naviguer, là on ne peut en mettre que 2... En espérant que cela s'améliore car beaucoup de place est occupée par des choses inutiles voire carrément de la publicité