CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle interface

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
25 juillet 2023 à 21:32:11

Le 25 juillet 2023 à 14:32:35 :

Le 25 juillet 2023 à 13:54:03 :

Le 25 juillet 2023 à 12:06:09 :
Vdd.

Non

Si après 3 ans réel elle sort hdr c’est vraiment des brêle franchement, déjà que de base je trouvais ça pas terrible mais depuis que j’ai l’Apple TV en hdr en je switch entre la Xbox et l’Apple TV c’est pas possible la différence.

C'est l'interface que tu veux en HDR ???
Pourquoi faire :question:

Pour éviter qu'il s'active quand on lance un jeu puis se désactive quand on revient sur l'interface

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
25 juillet 2023 à 22:13:06

En tout cas la nouvelle est super bien

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
26 juillet 2023 à 07:23:24

Le 25 juillet 2023 à 22:13:06 :
En tout cas la nouvelle est super bien

Un déploiement pour le grand public était prévu pour l'été 2023 me semble-t-il, non ? L'info avait filtrée à l'époque sur Xbox Wire. C'était le major Nelson qui animé jadis l'émission qui avait partagé je crois L'info :( .

Les équipes semblent s'être enlisées avec l'interface. C'est un faux problème me concernant, je trouves.

Est-ce si difficile d'offrir le choix à l'utilisateur d'activer la fonction hdr automatique à l'allumage de la console ?
De séparer les succès des dlc et extensions des jeux principaux ?
De laisser l'agencement de l'interface à la discrétion des utilisateurs avec une fonction d'ajout et de suppression d'icônes et de ne plus imposer les dernières applications et jeux lancés prendre toute la place de l'interface comme à l'heure actuelle ?

Ça permettrait ainsi, une bien meilleure personnalisation de l'interface où chacun aurait sa préférence suivant ses besoins :d) (Applications YT, Spotify, un jeu du moment sur lequel on joue beaucoup par exemple, l'application accessoire, Xbox Game pass, je sais pas moi).

ikireyy
ikireyy
Niveau 14
26 juillet 2023 à 07:44:52

Moi ce que j'attends pour l'avenir : une interface xbox sur PC similaire aux SERIES pour faciliter l'usage des jeux xbox sur les consoles portables de type Asus rog Ally ou autres.

Aurydelirium
Aurydelirium
Niveau 23
26 juillet 2023 à 08:28:57

Etant joueur PC à la base, c'est vrai que l'interface Xbox est vraiment pas terrible.

T'as l'impression d'être paumé et de pas savoir où aller rien que pour lancer un jeu ou une appli.

La liste des jeux appli qu'on veut afficher doit être personnalisable, c'est le minimum.

Et les icones genre xbox game pass qui restent vertes vraiment moche alors qu'on a choisi un thème bleu...

J'espère vraiment que le prochaine sera mieux parcequ'il y a a du boulot.

RepasChinois
RepasChinois
Niveau 49
26 juillet 2023 à 16:36:45

Le 26 juillet 2023 à 08:28:57 :
Etant joueur PC à la base, c'est vrai que l'interface Xbox est vraiment pas terrible.

T'as l'impression d'être paumé et de pas savoir où aller rien que pour lancer un jeu ou une appli.

La liste des jeux appli qu'on veut afficher doit être personnalisable, c'est le minimum.

Et les icones genre xbox game pass qui restent vertes vraiment moche alors qu'on a choisi un thème bleu...

Faut pas abuser, tu lances un jeu en 2 clic avec le gros bouton "ma bibliothèque" :hap:

Message édité le 26 juillet 2023 à 16:36:57 par RepasChinois
Linkpa
Linkpa
Niveau 89
26 juillet 2023 à 16:38:05

Le 26 juillet 2023 à 16:36:45 :

Le 26 juillet 2023 à 08:28:57 :

Faut pas abuser, tu lances un jeu en 2 clic avec le gros bouton "ma bibliothèque" :hap:

Oui elle est magnifique la nouvelle et je peux vous dire qu'est très simple d'accès :)

Gamos
Gamos
Niveau 77
26 juillet 2023 à 17:10:21

C'est mieux la déjà pour les fond d'écran on voit bien mieux

lerayou
lerayou
Niveau 55
26 juillet 2023 à 17:11:30

Le 07 juin 2023 à 11:31:12 :
Mon petit doigt me dis que avec la conférence de dimanche, je vois bien une disponibilité semaine prochaine voir après la conférence

salut, quelle conférence de dimanche ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
26 juillet 2023 à 17:14:51

Le 26 juillet 2023 à 17:10:21 :
C'est mieux la déjà pour les fond d'écran on voit bien mieux

Oui c'est vrai que on voit bien mieux l'arrière plan (animé ou non)

Le 26 juillet 2023 à 17:11:30 lerayou a écrit :

Le 07 juin 2023 à 11:31:12 :
Mon petit doigt me dis que avec la conférence de dimanche, je vois bien une disponibilité semaine prochaine voir après la conférence

salut, quelle conférence de dimanche ?

Celle qui équivaut à l'E3 mais là les membres Insiders Omegas commencent à l'avoir

Le lancement est proche à mon avis

Muno
Muno
Niveau 48
26 juillet 2023 à 17:21:53

[10:51:36] <jymboh>
Toujours pas de news sur une date pour le commun des gamers ?

Ça arrive aujourd'hui apparemment https://twitter.com/gamepasstracker/status/1684221214074576899?t=aD4qUbWGOEpRQQ51ZvQ7Wg&s=19

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 17:24:23

J'allume ma console et je constate que l'interface a changé.

Il va me falloir un petit temps d'adaptation légitime mais par contre je dois être super con mais je ne trouve pas comment agencer mes groupes sur la nouvelle page d'accueil.

2 de mes groupes avaient disparu, donc je les ai sélectionné de nouveau pour les mettre en page d'accueil mais du coup, ils apparaissent en 1er alors qu'avant c'était le groupe avec tous les jeux de mes enfants en 1er et je souhaitais remettre le même ordre.

J'ai loupé un truc évident et simple pour trier soi même ?

Merci. ^^

Gamos
Gamos
Niveau 77
26 juillet 2023 à 17:25:01

Je l'ai , par contre j'ai pas eu de mise a jour étrange

flipreset
flipreset
Niveau 10
26 juillet 2023 à 17:26:24

Idem j'allume la console et surprise la nouvelle interface :ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
26 juillet 2023 à 17:29:24

Bah elle est disponible pour tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 17:32:22

C'est pire que ce que je pensais :rire:

En fait, on ne peut faire apparaître que 2 groupes sur la page d'accueil !!!!

Quand j'ai rajouté mes 2 groupes tout à l'heure, ça m'a déselectionné les 2 précédents.

Là j'ai tenté de remettre mon groupe avec MES jeux, du coup, ça m'a supprimé le groupe avec les jeux des enfants.

Pour le coup, je trouve pas ça top, car entre avoir X jeux que j'en ai rien à foudre via les affichages des jeux GP ou avoir le groupe de ma collection de jeux 2d ou celui des jeux que j'ai acheté pour mes enfants, il n'y a pas photo pour moi.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
26 juillet 2023 à 17:34:04

Le 26 juillet 2023 à 17:32:22 [CyberDaddy] a écrit :

Quand j'ai rajouté mes 2 groupes tout à l'heure, ça m'a déselectionné les 2 précédents.

Là j'ai tenté de remettre mon groupe avec MES jeux, du coup, ça m'a supprimé le groupe avec les jeux des enfants.

Pour le coup, je trouve pas ça top, car entre avoir X jeux que j'en ai rien à foudre via les affichages des jeux GP ou avoir le groupe de ma collection de jeux 2d ou celui des jeux que j'ai acheté pour mes enfants, il n'y a pas photo pour moi.

Il faut s'y faire mais pour ajouter un groupe :
Bibliothèque > Groupes > Menu > Ajouter à l'accueil

Message édité le 26 juillet 2023 à 17:34:19 par Linkpa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 17:40:35

J’ai pas dû être sage j’ai ça moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690386027-img-0671.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 17:42:56

C’est pas la nouvelle interface ?? Il y a plus de cases en dirait

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690386170-img-0672.jpeg

Message édité le 26 juillet 2023 à 17:43:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 17:45:07

Le 26 juillet 2023 à 17:34:04 :

Le 26 juillet 2023 à 17:32:22 [CyberDaddy] a écrit :

Il faut s'y faire mais pour ajouter un groupe :
Bibliothèque > Groupes > Menu > Ajouter à l'accueil

Je l'ai fait et j'ai toujours que 2 groupes en page d'accueil alors que j'en veux 4 (comme avant).

Ils me mettent en page d'accueil les 2 derniers que je sélectionne.

La vidéo du moment