CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle interface

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2023 à 14:47:18

Même Xbox n’a visiblement pas la nouvelle interface 😆

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691930832-img-0779.jpeg

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 71
13 août 2023 à 15:21:54

Depuis qu'ils ont lancés la nouvelle MAJ, sans l'avoir, je n'ai plus le raccourci du MS store ni du game pass sur les onglets. Et quand je vais le remettre, il me dit qu'il y a une erreur. Surprenant.

NicoXVegeta
NicoXVegeta
Niveau 41
13 août 2023 à 15:50:06

[14:47:18] <xboxplaystation>
Même Xbox n’a visiblement pas la nouvelle interface 😆

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691930832-img-0779.jpeg

:rire:

Caitlin-Frost
Caitlin-Frost
Niveau 40
13 août 2023 à 17:00:58

Ceux qui n'ont toujours pas la nouvelle interface, le déploiement ce fait par vague et c'est comme sur Windows avec les grosses maj (sauf que tu ne peux pas installer la maj manuellement sur Xbox).

J'ai la nouvelle interface depuis mai 2023.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
13 août 2023 à 17:06:05

Le 13 août 2023 à 17:00:58 :
Ceux qui n'ont toujours pas la nouvelle interface, le déploiement ce fait par vague et c'est comme sur Windows avec les grosses maj (sauf que tu ne peux pas installer la maj manuellement sur Xbox).

J'ai la nouvelle interface depuis mai 2023

Exact

mse32018
mse32018
Niveau 24
13 août 2023 à 18:29:50

Et c'est normal qu'il y est des mois entre chaque vagues de mise a jour, on a pas le droit de se sentir lésé?
Ca serait pour un jeu tu tournerais comment la chose pour éviter de voir que certains ne sont pas logé a la même enseigne alors qu'ils payent tout autant?

Hyska
Hyska
Niveau 17
13 août 2023 à 19:17:58

J'avoue, pareil je trouve pas ça très cool. Je m'en fiche d'avoir la nouvelle interface, mais je ne trouve pas ça normal que deux clients ne soient pas logés à la même enseigne pour un même service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2023 à 19:55:15

Le 13 août 2023 à 18:29:50 :

Et c'est normal qu'il y est des mois entre chaque vagues de mise a jour, on a pas le droit de se sentir lésé?
Ca serait pour un jeu tu tournerais comment la chose pour éviter de voir que certains ne sont pas logé a la même enseigne alors qu'ils payent tout autant?

Les fameuses vagues, et soit-disant il y a des techniques :noel:

Mais si c'était une mise à jour de jeu par "vagues" ça gueulerait plus effectivement, on est en droit de se poser la question: "dans quelle vague on est, même en payant le gamepass ultimate?".

Tu payes mais tu attends comme un gentil garçon, normal^^

lerayou
lerayou
Niveau 55
14 août 2023 à 00:26:36

Le 13 août 2023 à 18:29:50 :

+1

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
14 août 2023 à 03:57:56

A se demander si elle existe vraiment... :fou:
Mais clairement c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de vague,...
Comment je dois@ le prendre ? Avec mes plus de 15 ans de client Xbox ( depuis la xbox originale), une serie X day one je vaux moins que le 1er pequin venu qui c'est acheté une serie S depuis 1 mois ???

C est pas que j'attends l'interface, mais je trouve ça limite comme politique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2023 à 08:33:55

Moi je me demande surtout quel est l'intérêt de faire une maj par vagues ? Ils sont pas capables de balancer une maj pour tout le monde en même temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2023 à 09:04:01

Le 14 août 2023 à 08:33:55 :
Moi je me demande surtout quel est l'intérêt de faire une maj par vagues ? Ils sont pas capables de balancer une maj pour tout le monde en même temps ?

Franchement de la part de Xbox plus rien me surprend je comprend pas non plus pourquoi ne pas l’avoir intégrer à une maj système point barre.

Je pense qu’il ne veulent pas se louper avec l’arrivée de Starfield donc il font les choses doucement mais sûrement.

Après l’interface est testée depuis un moment et ont aurait du l’avoir il y a 3 ans avec la sortie des consoles donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2023 à 09:46:15

C'est sympa de censurer mon message le modo.
On ne peut même pas émettre de critique légitime sur XBOX, ça va là haut ?

Et bah je le redis encore une fois : leur gestion est naze. On a un store qui passe d'anglais à français tous les 4 matins, des jeux gamepass le jour de leur sortie introuvables sans passer par l'application et ici une interface déployée par "vagues" pour on ne sait quelle raison alors qu'elle a été testée et sur testée par des "insiders".

C'est trop dur à lire pour un fan ou ça va aller ?

Message édité le 14 août 2023 à 09:51:06 par Pseudo supprimé
ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
14 août 2023 à 11:53:22

Pour ceux qui on toujours pas la maj c'est normal car MS a reporter la maj depuis 1 semaine en raison des pleureuses pour les pub et de certains bug le deploiment des maj officiel se fait normalement sur 1 semaine max pas plus la ca fait deux semaines quelle est (annuler) en faite

Message édité le 14 août 2023 à 11:56:56 par ZenitharLebanni
Linkpa
Linkpa
Niveau 89
14 août 2023 à 11:57:34

Le 14 août 2023 à 11:53:22 :
Pour ceux qui on toujours pas la maj c'est normal car MS a reporter la maj depuis 1 semaine en raison des pleureuses pour les pub et de certains bug le deploiment des maj officiel se fait normalement sur 1 semaine max pas plus la ca fait deux semaines quelle est (annuler) en faite

Source ? Merci

ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
14 août 2023 à 11:58:45

Le 14 août 2023 à 08:33:55 :

l'interet est deviter de contaminer toutes les consoles en cas de probleme et le c'ezt exactement se qui vien de ce passer.

ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
14 août 2023 à 12:03:32

Le 14 août 2023 à 11:57:34 :

Le 14 août 2023 à 11:53:22 :

Source ? Merci

je suis sur xbox depuis la 360 et depuis la One les maj OFFICIEL se deplois (TOUJOURS) sur une fenettre de 1 semaine sauf en cas de probleme pareil pour certaines gros maj Windows aussi et le site officiel des update client n'affiche pas celle de aout car elle est purement reporter, je precise je parle des maj officiel.

https://support.xbox.com/en-HK/help/hardware-network/settings-updates/whats-new-xbox-one-system-updates

Message édité le 14 août 2023 à 12:04:54 par ZenitharLebanni
Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
14 août 2023 à 12:45:31

J'ai trouvé ceci sur Xbox Wire et ça confirme que sa mettra quelques semaines d'implantations..

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692009778-screenshot-20230814-124024-chrome.jpg

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
14 août 2023 à 12:48:50

Ps: voici le lien complet si ça intéresse

https://news.xbox.com/fr-fr/2023/07/26/bienvenue-sur-votre-nouvel-ecran-daccueil-xbox/

[ANGEL_HEART]
[ANGEL_HEART]
Niveau 30
14 août 2023 à 14:39:52

C'est pas la PME du coin et ça doit faire plus de 6 mois que l'interface est en beta (alpha) test.
Je pense qu'ils peuvent se permettent de faire un mise à jour commune.
Comme dit plus haut il y en qui se sente lésé et je les comprend.
Ps ce n'est pas une frustration de ma part , j'ai eu l'interface depuis plusieurs mois via le canal beta

La vidéo du moment