Le 14 avril 2023 à 14:18:02 :
[12:06:24] <___GAME_OVER___>
voici la liste sur xbox https://store.ubi.com/fr//ubisoftplus/games?access=xbox
Merci 
La liste n'est pas folle + j'ai déjà quasiment tous les jeux 
Le 14 avril 2023 à 17:11:22 :
Ubisoft fait une proposition qui leur ressemble. Comme tous leurs jeux sont les mêmes avec juste un skin different, autant en faire un abonnement groupé plutôt que de les acheter individuellement.
Le 15 avril 2023 à 08:57:58 :
18 euros pour ça. Il ne faut pas exagérer, ça ne les vaut pas. L’offre GP est infiniment plus avantageuse
Le 14 avril 2023 à 14:22:57 :
Cet abonnement,c'est vraiment de l'arnaque*
Le 15 avril 2023 à 09:17:43 :
A 10 balles et encore pour finir quelques jeux.
Le 16 avril 2023 à 00:00:25 :
Je dois être le seul mais même à 10euros je trouve que c'est complètement de l'arnaque 
Bonsoir,
Loin de moi de lancer une quelconque animosité,
Mais les Jeux Ubisoft sont les plus populaires, et les plus vendus chaque année.
Comptons Activision dans l'équation.
Activision , et son blockbuster "Call of Duty" fait juste les meilleures ventes chaques années tout support confondus. Et pour ce "site" de JV, c'est la pire merde jamais sortie.
Et même si pour vous, endoctrinés que vous êtes par ces fameux réseaux sociaux !
, par un Forum avec son effet mouton (comme tous les forums. Effet de masse, suiveurs, manque de personnalités, tout ça... Ceci, n'empêchera pas les succès des Jeux UBi, Activision, Rockstar... Etc
Ce sont des blockbusters, acclamés par la presse et le casual qui veut du bon jeu, beau et accessible.
C'est la norme aujourdhui pour faire un carton.
Dire qu'un jeu Ubi c'est de la merde ??? C'est cracher à la gueule des développeurs qui ont passé des années à vous vouloir vous donner le meilleur de qu'ils pouvaient pour vous faire Voyager.
Quel mépris mon Dieu...
Ps: je viens de me relire, et c'est horrible.
C'est 2h21 du mat un samedi soir, vais pas me faire chier à corriger les fautes.
Merci de votre compréhension.