J'ai la formule pc depuis le début, je viens de prendre d'upgradde xbox, j'ai aussi le ps + donc normalement je l'ai sur les trois plateformes.
Je suis un gros client ubi depuis rayman, j'aurais pris leurs titres sur pc de toute façon comme depuis des années, l'abonnement permet comme beaucoup d'autres la facilité d'accès et la disponibilité des titres en version max sans avoir à y penser, ce qui en soit est une forme de rentabilité et là où ça devient réellement intéressant, c'est que j'ai pour habitude de faire un titre sur toutes les plateformes existantes, la possibilité d'accès globale à un titre est donc une aubaine
Et quand bien même l'argument économique ne serait pas là, c'est rentable rien que dans le temps passé sur les différents titres
J'ai l'intégralité des abonnements du marché, certains dirait que c'est cher mais d'une part jamais autant que ce que ça propose et surtout c'est rentabilisé rien qu'en temps.
Et même au delà de ça, même si tu l'utilise pas tellement, la simple possibilité de savoir que c'est possible est rassurante, on paie pour sa tranquillité d'esprit d'une certaine façon
Je ne suis pas pour l'abonnement en soi, y a plein de services abusifs qui était en paiement unique et sont devenus récurrents sans raison, simplement dans le cas précis d'un flux et d'une interconnexion, ça se justifie et on dirait même que ça a été fait pour ça
Message édité le 14 avril 2023 à 09:53:26 par SISOP