Voilà ce que Ubi me répond après plusieurs tentatives d’echanges ! Honteux ! Je pense contacter une association de consommateurs !
« Bonjour, Je comprends à quel point cette situation est préoccupante puisque vous n'avez pas pu accéder à l'abonnement Ubi soft+ sur Xbox. Je comprends également que vous souhaiteriez recevoir des mises à jour concernant notre enquête ou un remboursement pour l'abonnement en raison de l'impossibilité d'y accéder. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir un calendrier pour la résolution ou les mises à jour, car le problème est toujours en cours d'investigation. Nous ne pouvons pas non plus garantir la possibilité d'un remboursement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serons plus qu'heureux de vous aider du mieux que nous pouvons. Soyez également assuré que même si l’affaire est classée, l’enquête se poursuivra. Cordialement, Ubi-Ruby Support Ubisoft »