CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alternative YouTube myTube!

12
Page suivanteFin
EtanWeber
EtanWeber
MP
12 mai 2022 à 21:30:36

Bonsoir à tous. Je viens de découvrir cette application sur Xbox. Elle consiste à avoir YouTube sans avoir toutes les pubs qui nuisent à l'expérience. C'est vraiment bien fait et en effet il n'y a pas de pubs. Cependant j'ai un souci avec mes playlists et mes recherches qui refusent d'apparaître. Alors je me demandais si c'était dû au fait que j'utilise la version d'essai et qu'une fois l'option payante acquise cela serait résolu ?

Pour info myTube!Pro
C'est soit 0,99€ par mois ou alors 6,99€ pour la licence à vie.

Linkpa
Linkpa
MP
12 mai 2022 à 22:04:12
[[sticker:p/1lmh]]
chili_vege
chili_vege
MP
12 mai 2022 à 22:12:35

Faut faire gaffe j'ai utilisé Vanced sur Android pendant des années, c'est Youtube sans pubs, gratuitement.
YT a fini par leur tomber dessus et ont dû arrêter de supporter l'application.

Them[JV]
Them[JV]
MP
12 mai 2022 à 22:14:17

Navigateur Brave sur PC et mobile, pas de pubs et lecture en arrière plan si jamais ça intéresse :ok:

gregory360
gregory360
MP
13 mai 2022 à 17:48:40

Comme youtube vanced ne fonctionne plus , j'utilise desormais newpipe.

BiscottiReturn
BiscottiReturn
MP
13 mai 2022 à 18:01:19

Je suis toujours avec les 3 mois offerts dans le GamePass :hap:

Mais je note pour plus tard. Merci.

birdetta
birdetta
MP
14 mai 2022 à 01:33:43

Le soucis avec mytube c'est que google leur fait la guerre et que régulièrement l'application ne fonctionne que très partiellement, le développeur met à jour, mais ça empêche de déserter l'application youtube définitivement...

Évidemment il existe des applis sur les autres supports mais je parle des xbox (toutes)

EtanWeber
EtanWeber
MP
14 mai 2022 à 09:39:29

D'accord merci, mes problèmes doivent sûrement venir de là du coup.

drockspace
drockspace
MP
14 mai 2022 à 20:29:16

Euh youtube vanced fonctionne très bien vous êtes sérieux ?

Lewul
Lewul
MP
14 mai 2022 à 20:45:22

Vanced n'est plus censé être mis à jour mais oui ça fonctionne toujours très bien :hap:

Gozzzer
Gozzzer
MP
14 mai 2022 à 20:54:04

Un des soucis de vanced c'est que c'était un mod de l'application Youtube de Google. Je ne sais pas pourquoi ils ne leur sont pas tombés dessus plus tôt, ça doit violer à peu près tous les droits sur la propriété intellectuelle, le droit des marques, etc. qui existent.

myTube c'est très différent, c'est un lecteur tier qui utilise les api publiques de Youtube. Tant que les clients tiers sont autorisés par de raison qu'il soit bloqué. au pire il devra intégrer les pubs, mais je n'y crois pas trop.

GirouetteWC
GirouetteWC
MP
15 mai 2022 à 17:59:38

J'ai pris la version à 6.99€ et ça fonctionne bien :bave:

Plus de pub
La possibilité d'écouter les vidéo en arrière plan tous en jouant

Ça change la life :oui:

alex-456
alex-456
MP
15 mai 2022 à 18:09:24

7€ la licence a vie,sa vaut le coups,par contre l'app n'est dispo que sur Xbox ou sur PC et Tel aussi?

gregory360
gregory360
MP
15 mai 2022 à 22:27:08

Vanced ne fonctionne plus sur mes smartphones , c curieux que ca marche pour vous .

tryclo999
tryclo999
MP
16 mai 2022 à 00:27:21

Merci de m'avoir fait découvrir cette application, MyTube c'est génial ! Plus une pub même sans payer ! Des que je peux je leur file 8€ pour avoir l'appli complète histoire de les remercier. Je devenais fou avec l'appli YouTube d'origine ! Matter 2 heures de youtube sans pub ça m'a fait tout drôle au début, je m'attendais a un crash ou a un gros bug, mais que néni ! M'en vais de ce pas supprimer l'appli merdique original de ! Faut régler 2 3 trucs dans les options et c'est parfait.

Par contre j'ai accès a mes "Vidéos recommandé" mais il manque des trucs, mon compte n'apparait pas vraiment, ya marqué google.account a la place, les commentaires marche pas, enfin bref ya des qui marche bizarrement. C'est parceque j'ai pas encore la full version ou c'est parceque l'auteur de MyTube doit mètre a jour son appli (si j'ai bien compris...) ?

birdetta
birdetta
MP
16 mai 2022 à 00:46:13

Le 16 mai 2022 à 00:27:21 :
Merci de m'avoir fait découvrir cette application, MyTube c'est génial ! Plus une pub même sans payer ! Des que je peux je leur file 8€ pour avoir l'appli complète histoire de les remercier. Je devenais fou avec l'appli YouTube d'origine ! Matter 2 heures de youtube sans pub ça m'a fait tout drôle au début, je m'attendais a un crash ou a un gros bug, mais que néni ! M'en vais de ce pas supprimer l'appli merdique original de ! Faut régler 2 3 trucs dans les options et c'est parfait.

Par contre j'ai accès a mes "Vidéos recommandé" mais il manque des trucs, mon compte n'apparait pas vraiment, ya marqué google.account a la place, les commentaires marche pas, enfin bref ya des qui marche bizarrement. C'est parceque j'ai pas encore la full version ou c'est parceque l'auteur de MyTube doit mètre a jour son appli (si j'ai bien compris...) ?

Salut,

Tu auras du mal à te passer de l'appli YouTube si tu es un gros consommateur de vidéos, mytube est parfois (souvent) dans les choux car google (qui possède YouTube) lutte contre les applications tiers.

Du coup, il.y a toujours une ou deux fonctions qui merdent, parfois plus.

tryclo999
tryclo999
MP
16 mai 2022 à 04:09:56

Je fais comme ça :

Je vais sur l'app originale je met toutes les vidéos que j'aimerais bien voir dans "A regarder plus tard", ça me prend 5 minutes, et je vais les matter sur MyTube, voila, fin de l'affaire.

Les pubs me prenait tellement la tête que j'avais quasi stopé YouTube alors...

Akinsejaj
Akinsejaj
MP
16 mai 2022 à 11:58:14

"Pour info myTube!Pro
C'est soit 0,99€ par mois"

Pour le coup YT premium c'est trouvable a 0.97€ par mois :hap:

__I_Z2
__I_Z2
MP
16 mai 2022 à 15:24:07

J'ai pris YouTube Premium à 1€ par mois grâce à un VPN en argentine (30 jours gratuit avec Nord VPN) qui m'a permis de m'inscrire en payant en monnaie locale (119 ARS) avec ma CB Française.
119ARS ~= 1€ frais inclus :ok:

Akinsejaj
Akinsejaj
MP
16 mai 2022 à 17:13:00

Le 16 mai 2022 à 15:24:07 :
J'ai pris YouTube Premium à 1€ par mois grâce à un VPN en argentine (30 jours gratuit avec Nord VPN) qui m'a permis de m'inscrire en payant en monnaie locale (119 ARS) avec ma CB Française.
119ARS ~= 1€ frais inclus :ok:

La même :oui:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment