CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roller champions le 25 mai ?

1
akro-91
akro-91
MP
12 mai 2022 à 19:47:22

Bonjour/bonsoir :)

Je poste ça là au cas où, un peu de lecture si vous voulez !

https://www.xboxygen.com/News/40749-Roller-Champions-devoile-enfin-sa-date-de-sortie-et-c-est-pour-tres-bientot?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://mobile.twitter.com/Xboxygen/status/1524750003830329345

Roller champions prévu pour le 25 mai apparement, a voir .. perso je l’attends et vous ? Du monde qui avais tester la bêta ?

Bonne soirée :ok:

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
MP
12 mai 2022 à 19:53:06

Dans la même catégorie que Rocket Arena et Knockout City : ça va être bien 2 semaines avant de tomber aux oubliettes avec les serveurs qui vont fermer dans un an gros max.
En plus le jeu est gold selon le twitter des devs mais ils disent/montrent rien, ils doivent savoir qu'ils foncent droit dans le mur :rire:

akro-91
akro-91
MP
12 mai 2022 à 19:56:22

Euh.. la bêta début 2021 était vraiment sympa , le jeu tourner tres bien sur console , vraiment cool à jouer en équipe .. en quoi il fonce droit dans le mur ? Au contraire je trouve que ça change , un style de jeu différent, ça fais du bien un peu … après ce n’est que mon avis ! 😉

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
MP
12 mai 2022 à 20:01:47

Le 12 mai 2022 à 19:56:22 :
Euh.. la bêta début 2021 était vraiment sympa , le jeu tourner tres bien sur console , vraiment cool à jouer en équipe .. en quoi il fonce droit dans le mur ? Au contraire je trouve que ça change , un style de jeu différent, ça fais du bien un peu … après ce n’est que mon avis ! 😉

Bah c'est comme Rocket Arena et Knockout city justement.
Bon concept mais qui va durer 2 semaines, aller un mois peut être. Le silence radio des développeurs (à part pour dire que le jeu est fini) n'augure rien de bon.
J'espère me tromper mais bon Ubisoft depuis des années c'est échec commercial après échec commercial (bonjour hyperscape)

The_Last_Son
The_Last_Son
MP
12 mai 2022 à 22:13:29

Faisant du roller depuis tout petit, ça m'intéresse mais j'en ai jamais entendu parler...
Peut-être serais-je agréablement surpris vu que j'en attend rien du tout !

BiscottiReturn
BiscottiReturn
MP
12 mai 2022 à 22:30:47

Le 12 mai 2022 à 22:13:29 :
Faisant du roller depuis tout petit, ça m'intéresse mais j'en ai jamais entendu parler...
Peut-être serais-je agréablement surpris vu que j'en attend rien du tout !

C'est normal ils en ont parlé durant l'E3 2018 juste avant BGE2(qui l'a bien éclipsé) et puis plus rien et l'année dernière ils se sont réveillé avec une BETA pour repartir dans le coma.
Et c'est tout, 0 infos. Pourtant j'attends vraiment le jeu aussi pour le coup mais le problème c'est qu'il y a eu énormément de jeu typé "Fortnite" au niveau de la DA qui sont sorti et risque de se taper un osef de la commu.

RatedRTesla
RatedRTesla
MP
12 mai 2022 à 22:50:11

Le jeu peut être intéressant mais ça prendra surtout si le jeu arrive à se faire une place dans le compétitif et s'il arrive à générer une relative attractivité. C'est possible, moi il me fait un peu penserà Rocket League (dans l'esprit).
Après on est d'accord pour dire que 8-9x sur 10, ces jeux "bident" :hap:

akro-91
akro-91
MP
13 mai 2022 à 14:36:38

:ok:

Oui effectivement il est intéressant, et sympa à jouer ! (Cela reste mon avis 😉) Je me suis poser dessus quelques heures pendant plusieurs jours au moment de la bêta console début 2021 , et c’est vrai que en jouant en équipe, avec un ou deux collègues, il est vraiment sympa ! Ça reste un f2p mais la bêta a l’époque était plus que correct , le jeu tourner bien ! A voir .. 😉

cauetseriesx01
cauetseriesx01
MP
13 mai 2022 à 14:49:55

ca va etre de bonnes soirées entre amis :play: :cool:

akro-91
akro-91
MP
14 mai 2022 à 16:43:59

Oui je pense bien ! :) :ok:

Giga36
Giga36
MP
18 mai 2022 à 18:09:53

C'est bien le 25 mai que le jeu sort

Nouveau trailer
https://www.youtube.com/watch?v=nAgSK6iXmf4

cauetseriesx3
cauetseriesx3
MP
18 mai 2022 à 19:06:45

Le 18 mai 2022 à 18:09:53 :
C'est bien le 25 mai que le jeu sort

Nouveau trailer
https://www.youtube.com/watch?v=nAgSK6iXmf4

ca promet

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment