CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game pass conserver ses jeux ci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
04 mai 2022 à 20:52:38

Bonjour
Je viens de recevoir ma Xbox series S avec un abonnement game pass ultimate de 3 mois

Et j'ai télécharger ses jeux

Evil within 1

Final fantasy 13

Final fantasy 13 3

Dead space 1

Dead space 2

Fable 1
Fable 2
Fable 3

We happy few

Et Wolfenstein 2 new colossus

Je voudrais vous demander si ses jeux ci vont disparaitre du catalogue ou non

Si vous ete connaisseurs:

est ce que y a des jeux qui reste sur le game pass meme après plusieurs mois voir année où il disparaissent tous au fur et à mesure ?

Je précise que je suis pas au courant de comment ça fonctionne je viens tous juste de passez à la génération ps5 Xbox series

Donc je connais que les grande lignes que c'est un abonnement que les jeux disparaissent et c'est tout ma connaissance s'arrête là

Si vous pouviez m'éclairer je vous en remercie d'avance :)

Merci pour vos futures réponses et astuces

Petite note au pire je pourrai regarder chaque mois sur un site les jeux du game pass qui vont disparaitre et comme ca je saurais

Je prefere demandais quand meme

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
04 mai 2022 à 21:45:10

Salut,

Pour faire simple, tout ce qui est édité par Microsoft reste sur le gamepass, à l'exception de certains comme Forza qui voient les licences expirer au bout d'un moment mais tu sera prévenu à l'avance si tel est le cas.

Donc les Fable 1,2 et 3, evil within, Wolfenstein, We happy few resteront, ça appartient à MS.

Dead Space ça reste dans le catalogue EA Play, tant que c'est inclus au gamepass rien à craindre.

Final fantasy ça finira par quitter le service un jour où l'autre (d'autant plus sûr si sony rachète square) mais tu sera averti quand se sera le cas bien à l'avance

Xboxygen entre autres site français suivant l'actualité Xbox font régulièrement le point sur les entrées et sorties du gamepass

sorajunq sorajunq
MP
Niveau 7
04 mai 2022 à 21:55:33

Après Microsoft ont fait un trucs sympas, c'est que tu peux voir les jeux qui arrive bientôt dans le catalogue ET ceux qui quitte le catalogue bientôt.
Ce qui te permet juste de ne pas manquer un jeu que tu avais voulu essayer auparavant et aussi de conserver ton argent au chaud car sa évite aussi de payer un jeu qui arrive dans 2 semaines dans le catalogue.

Sinon pour ta question, mes VDD ont tout dis et tu vois, je ne savais pas non plus que certains jeux comme "we happy few" etaient permanent donc merci a vous les gars :-)

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
05 mai 2022 à 15:34:54

Merci pour vos reponses

Ca me soulage du coup y a juste final fantasy qui a un risque de disparaitre sinon les autres je les aurais a partir du moment ou je paye l’abonnement tous les mois

14€ par mois pour ses jeux franchement c’est rien ca me derange absolument pas

Merci encore

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
05 mai 2022 à 16:03:30

Oublie pas que son r certain site pour 25 balles grosso modo tu as 3 mois de game pass ultimate t embêté pas à payer 13 balles par mois

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 01:09:02

J’aurais une petite question pour ceux qui etait les 1ers a souscrire au game pass est ce que vous avez vu le jeu lost odyssey en proposition du game pass ?

Une simple question je prefere preciser :)

Merci

Runram-2 Runram-2
MP
Niveau 52
18 mai 2022 à 11:29:07

Le 18 mai 2022 à 01:09:02 :
J’aurais une petite question pour ceux qui etait les 1ers a souscrire au game pass est ce que vous avez vu le jeu lost odyssey en proposition du game pass ?

Une simple question je prefere preciser :)

Merci

Non pas inclus dans le Gamepass mais offert via les Games With Gold mensuel (l'équivalent du PS+ vu que tu viens de chez Playstation)

Je l'ai dans ma bibliothèque dans l'avoir acheté

FullScope FullScope
MP
Niveau 9
18 mai 2022 à 12:04:09

Tu as ce site qui est très bien et qui liste tous les jeux du GamePass, ce qui arrive, ce qui sort avec les dates, etc :
https://gamepasscounter.com/

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
18 mai 2022 à 12:26:58

Le 18 mai 2022 à 01:09:02 :
J’aurais une petite question pour ceux qui etait les 1ers a souscrire au game pass est ce que vous avez vu le jeu lost odyssey en proposition du game pass ?

Une simple question je prefere preciser :)

Merci

Salut,

Non il n'a pa été sur le gamepass mais comme on te l'as dit, offert avec les game with golds.

Cependant, il a été soldé plusieurs fois à 4.99 euros ! Regarde les promos tu devrais arriver à le chopper pas cher.

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
30 mai 2022 à 05:01:35

Ok merci :)

Je regarderai ca

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
16 juin 2022 à 07:36:32

J’aurais une question qui n’est pas lier directement au game pass mais sur la xbox en elle meme

Est ce qu’on peux utiliser un clavier filiaire et une souris sur la generation series d’xbox ?

Est ce qu’on peux jouer a oblivion ou evil within avec un clavier depuis la console ?

Ca m’interesse de savoir :) merci d’avance

gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
16 juin 2022 à 14:10:10

Tu peux utiliser un clavier/ souris par contre je ne sais pas si il fonctionne sur Oblivion et Evil Within, je l'utilise parfois sur Sea of Thieves.

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
16 juin 2022 à 18:43:34

Ok merci je testerai quand j’en aurai :)

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
26 juin 2022 à 14:20:28

Bonjour

J’aurais une petite question qui est hors sujet d’xbox mais qui est dans la meme idee de ce post

Est ce que vous pensez que cela existera

ou est ce qu’il y a deja un site qui repertorie les jeux ps+ comme le game pass counter que vous m’avez donner ?

Je pense que cela pourrai etre interessant d’avoir un site qui dis quand et qu’elle jeu serra ajouter ou supprimer

Merci d’avance :)

Palaxou Palaxou
MP
Niveau 6
26 juin 2022 à 17:05:07

Le 04 mai 2022 à 21:45:10 :
Salut,

Pour faire simple, tout ce qui est édité par Microsoft reste sur le gamepass, à l'exception de certains comme Forza qui voient les licences expirer au bout d'un moment mais tu sera prévenu à l'avance si tel est le cas.

Donc les Fable 1,2 et 3, evil within, Wolfenstein, We happy few resteront, ça appartient à MS.

Dead Space ça reste dans le catalogue EA Play, tant que c'est inclus au gamepass rien à craindre.

Final fantasy ça finira par quitter le service un jour où l'autre (d'autant plus sûr si sony rachète square) mais tu sera averti quand se sera le cas bien à l'avance

Xboxygen entre autres site français suivant l'actualité Xbox font régulièrement le point sur les entrées et sorties du gamepass

Je rajoute pour dead Space qu'il y a un remake qui sort en 2023. Sachant que c'est la mode de retirer les jeux des stores à la sortie de remakes/remasters il vaut mieux faire gaffe à une potentielle sortie du catalogue.

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
27 juin 2022 à 13:43:05

Ok merci pour l’info apres j’ai pu finir au moins 1 fois le 1er et le 2 donc bon c’est pu trop grave et si je peux avoir le nouveau c’est bien aussi

Je pense que je serrai averti si il venais a disparaitre du catalogue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment