CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question de débutant sur le gamepass ultimate

1
Pseudo supprimé
22 janvier 2022 à 00:08:00

exemple :

vous télécharger un gros AAA sur votre disque dur interne de la console, 1 mois plus tard, le jeu est retiré du gamepass mais vous avez toujours le jeu installé sur le disque dur

pouvez-vous continuer à jouer au jeu téléchargé sur le disque dur ? ou alors il faut l'acheter 70 € ?

Message édité le 22 janvier 2022 à 00:08:25 par
Deekay_1994
Deekay_1994
MP
22 janvier 2022 à 00:34:51

Bonsoir.

Hélas non tu devras l'acheter pour pouvoir continuer a y jouer étant donné que je jeu sera retiré du Gamepass. (Parfois il ya des promos sur les jeux GP)

Pseudo supprimé
22 janvier 2022 à 00:48:31

ça m'inquiète un peu ça

par exemple les gros AAA comme watch dogs legion ou Assassin's Creed Valhalla restent combien de temps sur le gamepass ?

j'espère au moins 6 mois qu'on puisse avoir le temps de bien faire le jeu en profondeur

batto59
batto59
MP
22 janvier 2022 à 01:07:38

Le 22 janvier 2022 à 00:48:31 :
ça m'inquiète un peu ça

par exemple les gros AAA comme watch dogs legion ou Assassin's Creed Valhalla restent combien de temps sur le gamepass ?

j'espère au moins 6 mois qu'on puisse avoir le temps de bien faire le jeu en profondeur

A part des exception rare comme Red Dead 2 et GTA 5 compte minimum 1 ans, ta largement le temps d'y jouer t'inquiète pas.

kingkool
kingkool
MP
22 janvier 2022 à 07:55:00

Hum j'ai pas vu Legion ou Valhalla dans le gamepass... J'ai raté quelque chose ?

indothom
indothom
MP
22 janvier 2022 à 08:25:43

VDD c'est seulement un exemple que donne l'OP pour les jeux cité

L'OP t'inquiète pas, les jeux reste suffisamment longtemps pour que tu puisses les terminer, et puis avant qu'ils sortent du GP, t'as un message pour te dire que tel ou tel jeux va bientôt sortir, donc t'es pas pris au dépourvu non plus

Et puis t'as certains jeux qui vont rester plusieurs années dedans

kingkool
kingkool
MP
22 janvier 2022 à 08:26:54

Non mais faut surtout pas que l'op croit que tout le catalogue UBI est sur le gamepass, il serait déçu...

Pseudo supprimé
22 janvier 2022 à 16:04:37

Le 22 janvier 2022 à 07:55:00 :
Hum j'ai pas vu Legion ou Valhalla dans le gamepass... J'ai raté quelque chose ?

dans les vidéos de youtubeurs qui testaient la series S, il y avait à chaque fois ces 2 jeux

je pensais qu'ils étaient inclus dans le gamepass mais c'était probablement des jeux achetés à prix forts (70 euros)

Absolut8871
Absolut8871
MP
22 janvier 2022 à 16:59:58

Ne t'inquiete pas il y a de quoi faire sur le Game Pass crois moi :)
Perso pour la remise en route c'est Halo Infinite + Gears 5 + Forza Horizon et Doom eternal pour me defoulé :rire:

Pseudo supprimé
22 janvier 2022 à 18:26:56

en gros jeux ubisoft AAA, qui y-a-til actuellement sur le gamepass ? car j'adore les jeux ubisoft

je ne peux pas regarder moi-même car je n'ai pas encore acheté ma series S, je l'achète le mois prochain (vu que j'ai déjà fait une belle dépense ce mois-ci dans ma nouvelle tv 4k)

Message édité le 22 janvier 2022 à 18:30:25 par
Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
MP
22 janvier 2022 à 18:32:37

Même si t'as pas de console tu peux installer l'application du gamepass sur ton téléphone ou ton pc et regarder le catalogue de jeu ou simplement aller sur ce site : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

Absolut8871
Absolut8871
MP
22 janvier 2022 à 18:55:31

Le 22 janvier 2022 à 18:26:56 :

je ne peux pas regarder moi-même car je n'ai pas encore acheté ma series S, je l'achète le mois prochain (vu que j'ai déjà fait une belle dépense ce mois-ci dans ma nouvelle tv 4k)

Raison de plus pour regarder sur leboncoin,avec le paiement sécurisé c'est tranquille,ton argent est bloqué tant que tu n'as pas valider la récéption et la conformité de ton achat,il y a possibilité de faire une belle economie (75€ dans mon cas ce qui représente quand meme 25% du prix de la console)

Pseudo supprimé
22 janvier 2022 à 19:29:10

non comme je l'ai déjà expliqué, il n'y a aucun intérêt à acheter sur leboncoin (ils la vendent tous 250 euros la séries s ) alors qu'elle est à 299 € chez micromania, toute neuve avec facture

en plus sur micromania tu as 0 risque d'arnaque et tu peux payer en 4 ou 10 fois pour lisser la dépense et la rendre presque invisible, avec la garantie de 2 ans en plus

Absolut8871
Absolut8871
MP
22 janvier 2022 à 19:34:46

Le 22 janvier 2022 à 19:29:10 :
non comme je l'ai déjà expliqué, il n'y a aucun intérêt à acheter sur leboncoin (ils la vendent tous 250 euros la séries s ) alors qu'elle est à 299 € chez micromania, toute neuve avec facture

en plus sur micromania tu as 0 risque d'arnaque et tu peux payer en 4 ou 10 fois pour lisser la dépense et la rendre presque invisible, avec la garantie de 2 ans en plus

Comme tu le sent mais arrete de dire qu'ils la vendent tous a 250,j'ai eu la mienne a 225 TTC (FdP inclus +4% paiement secu) et il y en a qui passent a 200 parfois .....
La mienne etait neuve (boite scellée) avec garantie 2 ans + facture :)
La différence avec un achat magasin c'est que ca m'a fait 2 ans de Live gold (donc GPU une fois converti) pour le meme prix ou presque (j'ai rajouter environ 50€ pour la 3eme carte Live gold)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment