CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ID@Xbox Winter Game Fest Demo à partir du 7 Décembre (35 démos)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
13 décembre 2021 à 14:42:37

Merci pour vos retours :ok: Du coup je vais peut être en essayer une ou deux en plus.
Il en manque 5, ils se sont surement plantés sur le nombre.

GuerreDesCasus GuerreDesCasus
MP
Niveau 6
18 décembre 2021 à 22:51:01

Seconde et dernière salve de démos testées :

  • What lies in the multiverse : platformer / puzzle 2D en pixel art où il faut basculer d’une réalité à l’autre (beaucoup plus sombre) pour progresser, un peu à la manière de Fox n Forests ou The Messenger. Un peu trop soporifique à mon gout à cause du blabla un peu niais et incessant et du manque de diversité, mais si vous cherchez un jeu de ce genre sans prise de tête, cette démo devrait vous plaire. Durée : ±30 minutes
  • The Chase of Ellen : wtf… Donc on débarque au milieu de nulle part sans explication, avec l’axe X inversé et l’axe Y normal sans possibilité de changer puisqu’il n’y a pas d’options (juste quitter le jeu). Le perso évoque les contrôles clavier (espace pour sauter, clic gauche pour attaquer, quel professionnalisme). Popping à foison, graphismes ultra datés, bugs de collision et j’en passe… J’ai laissé tomber après 10 minutes.
  • Outbreak Contagious Memories : “Le futur du rétro-survival/horreur”, à essayer d’urgence pour se payer une bonne tranche de rire… ou saigner des yeux. Ne pas hésiter à tester les 3 différentes vues (appuyer sur le stick droit pour changer), je me demande encore laquelle est la pire. Durée : ±15 minutes
  • Treasures of the Aegean : tellement addictif et prenant que je l’ai acheté direct après avoir fini la démo. Un univers style BD, de la plateforme en mode parkour, de l’exploration d’une ancienne civilisation, de la boucle temporelle (avec timer de 15 minutes), un aspect metroidvania, des puzzles qui demandent une mémoire infaillible et/ou une utilisation précise des marqueurs, un jeu stimulant qui ne prend pas le joueur par la main… Absolument tout pour me plaire ! Durée de la démo : ±30 minutes
  • Loot River : une des démos que j’avais le plus envie de faire, et elle n’a pas déçu… sauf par sa brièveté. Ca m’a fait un peu penser à Below dans l’ambiance, mais le gameplay est totalement différent, car il demande beaucoup de rapidité et de réflexe dans le déplacement des plateformes afin d’éviter d’avoir à affronter la majorité des ennemis. Durée : ±15 minutes en supposant que la rencontre avec Callum marque la fin de la démo
  • The Last Oricru : très mitigé sur ce RPG. Il pourrait être un bon jeu mais j’ai trouvé la démo très brouillonne, en particulier le tout début. Et les allers-retours incessants en moins d’une heure de jeu n’augurent rien de bon pour la suite… Durée : ±45 minutes
  • The Darkest Tales : platformer 2D avec de légers éléments de metroidvania. La DA est sublime, et il est assez exigeant. Durée : ±1 heure (en difficile)
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment