CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comprendre le Xbox Game Pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2021 à 18:26:30

Salut à tous et à toutes, j'ai gagné une Xbox Series S lors d'un concour aux Micromania de ma ville qui avait eu lieu en septembre pour une fois que je gagne un truc Lol, je ne connais pas du tout le Xbox Game Pass où le Game Pass Ultimate je n'y comprends rien, moi je veux jouer sur ma Xbox Series S du coup si je prends le Game Pass classique j'ai les mêmes jeux que sur l'Ultime ? Je reçois ma console lundi ou mardi je pense elle a été expédiée aujourd'hui j'ai vu que le disque dur était vraiment petit, mais si je joue avec le Game Pass faut télécharger les jeux où c'est du streaming ? J'ai eu la Xbox One mais j'y ai très peu joué pour vous dire j'ai que 9 jeux je suis plutôt Nintendo et Playstation, cependant là c'est l'occasion de découvrir les jeux Forza et Halo, je viens de commander le SSD de Xbox à 220 euros c'est vraiment abusif heureusement que je n'est pas payé la console. Sinon vous avez des jeux à me conseiller qui existe que sur cette console ? Sachant que j'ai une PS5 et une Switch Oled.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
04 décembre 2021 à 19:03:43

Si tu veux comparer l'ultimate et le classique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638640412-capture-d-ecran-2021-12-04-a-18-50-33.png
Si tu prends le classique tu perds l'accès aux jeux EA, Cloud, GP PC, live et les bonus.

si je prends le Game Pass classique j'ai les mêmes jeux que sur l'Ultime ?

Normalement oui ce sont les mêmes à part que la tu n'auras pas accès aux jeux EA.

mais si je joue avec le Game Pass faut télécharger les jeux où c'est du streaming ?

Faudra télécharger si tu prends le classique, le streaming fonctionne qu'avec l'ultimate.

Encore bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634022350-didier-pouce-m6u.png

ps: que quelqu'un confirme mes dires svp.

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
04 décembre 2021 à 19:54:34

Je confirme ce qu'a dit Mr Constantina.

Ne te prends pas la tête et prends le Gamepass Ultimate, c'est moins cher que Gamepass normal, via l'astuce suivante:

- tu prends 1 ou 3 ans maximum de Xbox live Gold ici: https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-xbox-live-gold-12-month-xbox-live-key-global?gclid=EAIaIQobChMIzqHO-eXK9AIVx-FRCh0zqgTxEAAYASAAEgJUHvD_BwE

- tu vas sur ta console ou ici: https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0/0007?rtc=1
tu prends un mois de Game pass Ultimate à 1€. Quand ils vont te demander de convertir ton Xbox Live Gold en Game pass Ultimate, tu réponds oui. Tu auras la durée de ton Gold en Ultimate.

_________________________________________________________________________

Si tu n'es pas chaud à prendre 1, 2 ou 3 ans direct, tu peux te prendre 4 mois pour 2€ pour tester.

Tu vas ici: https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass#join
Tu prends 3 mois de Game Pass PC à 1€ (c'est une offre temporaire).
Ensuite, tu vas sur ta console ou ici: https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0/0007?rtc=1
tu prends un mois de Game pass Ultimate à 1€. Quand ils vont te demander de convertir ton Game pass PC en Game pass Ultimate, tu réponds oui. Tu auras 4 mois d'Ultimate.

Attention, si tu prends cette offre de 4 mois, si tu souhaites reprendre du Game pass Ultimate, tu ne seras plus nouveau client et tu n'auras peut être plus le droit à l'offre de 1 mois de GPU à 1€, il faudra le payer 12€99.

Voilà, bienvenue et amuses toi bien sur Xbox.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, quelqu'un devrait te répondre.

Message édité le 04 décembre 2021 à 19:55:59 par deathtroyer
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
04 décembre 2021 à 20:30:02

Sur console pour jouer à des jeux en ligne il te faut un abonnement "GOLD" (sauf pour les jeux entièrement gratuits).
Alors si ton but est de profiter du catalogue Game Pass ET de jouer en ligne, le Game Pass Ultimate comprends à la fois le Game Pass + l'abonnement GOLD. Si tu n'as pas du tout prévu de jouer en ligne, le Game Pass classique (pour les consoles Xbox) est suffisant.

j'ai vu que le disque dur était vraiment petit, mais si je joue avec le Game Pass faut télécharger les jeux où c'est du streaming ?

Le Game Pass Ultimate propose justement de jouer au catalogue en streaming, donc sans nécessité de télécharger et installer les jeux (à condition d'avoir une bonne connexion). Cette possibilité est proposée sur PC, mobile et très très bientôt (si ce n'est déjà pas le cas) les Xbox one, Series X et S.

Sinon vous avez des jeux à me conseiller qui existe que sur cette console ?

En plus des Halo et Forza, je te conseillerais Sea of Thieves à plusieurs. Ou les Ori aussi..!
Et puis le Game Pass c'est aussi l'occasion non pas de tester que des exclus, mais aussi de découvrir des ptits jeux ou des genre de jeux que tu n'as pas l'habitude de voir.

Message édité le 04 décembre 2021 à 20:33:25 par Sunakau
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2021 à 18:30:13

Merci pour vos réponses c'est se qu'un vendeur de Micromania m'a expliqué pour le Live Gold qui devient le Game Pass je pourrais récupérer mes jeux Xbox 360 ? j'en avais plusieurs en dématérialiser après honnêtement la Séries S je vais m'en servir pour des jeux récents et surtout des exclusivité Xbox. du coup ma console est livré demain je verrai bien !

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
05 décembre 2021 à 19:59:21

Le 05 décembre 2021 à 18:30:13 :
Merci pour vos réponses c'est se qu'un vendeur de Micromania m'a expliqué pour le Live Gold qui devient le Game Pass je pourrais récupérer mes jeux Xbox 360 ? j'en avais plusieurs en dématérialiser après honnêtement la Séries S je vais m'en servir pour des jeux récents et surtout des exclusivité Xbox. du coup ma console est livré demain je verrai bien !

Tu pourras jouer à tes anciens jeux si ils sont rétrocompatibles.
Liste des jeux rétro: https://www.xbox.com/fr-FR/games/backward-compatibility

Gros-voleur Gros-voleur
MP
Niveau 5
05 décembre 2021 à 21:14:13

et surtout ne paye pas ce gamepass de merde a 13e mais a 1e.
Pour ce faire , creer toi un nouveau compte chaque mois et tu le paiera 1e au lieu de 13e.

HelloMyNameIs2 HelloMyNameIs2
MP
Niveau 4
05 décembre 2021 à 22:27:16

C’est comme sur Playstation ? Tu te créés une nouvelle adresse mail, nouveau compte xbox, tu le passes en compte principal c’est ça ?

HelloMyNameIs2 HelloMyNameIs2
MP
Niveau 4
05 décembre 2021 à 22:27:40

(Pour l’abo à 1€)

Gros-voleur Gros-voleur
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 07:14:40

Le 05 décembre 2021 à 22:27:16 :
C’est comme sur Playstation ? Tu te créés une nouvelle adresse mail, nouveau compte xbox, tu le passes en compte principal c’est ça ?

exactement.
Et pense a désactiver le prélevement automatique pour chaque nouveau compte crée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment