CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grim dawn dispo ce soir

DébutPage précedente
Big-MacX
Big-MacX
MP
27 décembre 2021 à 02:47:05

Sur series S le jeu est fluide pas loin des 60fps et en 1080p

Big-MacX
Big-MacX
MP
27 décembre 2021 à 03:06:37

Et complément d’infos, on peu en effet changer la taille du HUD ce qui est quasiment obligatoire sinon joue sur console.

J’ai eu juste 2-3 micro freeze quand il y a beaucoup d’effet en même temps, mais ça reste rare quand même.

Par contre j’ai des fois des petit bugs, tout le
Temps le même. Je ne peux plus déplacer mon curseur dans les menu. Je quitte et je reviens dans les menu et je peux à nouveau me déplacer. Pas bien grave mais je voulais le souligner.

Une petite amélioration de la résolution et c’est parfait. En tout cas j’ai commencé le jeu hier suite à plusieurs conseils. Et je regrette pas du tout je le trouve vraiment sympa!

Pour info je me suis lancer dans un necromentien (je prend toujours cette classe quand je le peux, j’adore)

Gamos
Gamos
MP
03 janvier 2022 à 16:43:47

Du coup j'attaque ce soir. Un conseil pour un perso type Mage ? Suis pas très cac

mitsumaru
mitsumaru
MP
03 janvier 2022 à 18:10:40

Un arcaniste avec shaman en seconde classe pour aller chercher les dégats élémentaires.

Ou bien arcaniste + occultise avec le corbeau en familier qui boost les degats elementaires.

Ce sont deux petites idées :)

Gamos
Gamos
MP
04 janvier 2022 à 20:01:25

Ben là j'ai commencé arcaniste. C'est vrai qu'il est vraiment excellent. Par contre faut virer la profondeur de champ c'est moche le flou avec.

Pseudo supprimé
04 janvier 2022 à 20:03:14

Le 4k 60fps est là ?

-tony-
-tony-
MP
04 janvier 2022 à 20:33:40

J'ai de gros problèmes de fluidité depuis quelques jours,le jeu rame énormément.
Pourtant je suis sur séries x,le pire c'est directement après une téléportation où là je ne peux pas faire un mètre sans lag.
D'autres sont dans cette situation ?

Gamos
Gamos
MP
04 janvier 2022 à 20:38:48

Le 04 janvier 2022 à 20:03:14 :
Le 4k 60fps est là ?

Pas encore le 4k.

Le 04 janvier 2022 à 20:33:40 :
J'ai de gros problèmes de fluidité depuis quelques jours,le jeu rame énormément.
Pourtant je suis sur séries x,le pire c'est directement après une téléportation où là je ne peux pas faire un mètre sans lag.
D'autres sont dans cette situation ?

J'y joué y'a quelques heures et aucun ralentissement ( ou très léger rarement en tournant la caméra) mais c'est tout.

Je l'ai mis sur le SSD comme il prend pas de place et histoire de gagner en chargement.

dantem76
dantem76
MP
12 janvier 2022 à 20:56:33

Idem Gamos jamais eu de ralentissement à part quand je tourne par moment là camera (j'avoue que c'est chiant mais ça dure une micro seconde). Par contre j'aurais une question: on ne peut pas save quand l'on veut ? par exemple juste avant de prendre une décision ou l'on est pas sur de son choix :(

dantem76
dantem76
MP
15 janvier 2022 à 07:56:27

Je remonte le sujet au cas une âme charitable qui passe par la :)

C'est vraiment une tuerie ce jeu n'empêche :p)

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment