CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question Halo master chief collection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 32
25 novembre 2021 à 14:39:32

Salut

Désolé je viens sur ce forum, celui du jeu ainsi que jeu sur PC sont assez morts.

Pour jouer à Halo Master chief collection sur PC Steam, faut il un compte xbox? Pour le solo faut il une connexion internet en permanence?
Est ce que l'ensemble de ces jeux sont stables, bien optimisés sur PC?

Merci d'avance

orteilmerdeu orteilmerdeu
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 20:22:32

Non

Vasenterrecuite Vasenterrecuite
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 20:40:13

Apparement il faut un compte Microsoft pour y jouer sur steam oui

Pour le solo j'imagine qu'il n'y a pas besoin de connexion internet

Pour l'optimisation déjà renseigne toi sur les configurations recommandé et sinon essai déjà de jouer en multi ça te donnera une idée après tour dépend de ta configuration

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
02 août 2023 à 00:14:21

Bonsoir, j'ai lancer plusieurs partie en multi joueur pour obtenir les 250 points rewards, est il possible dans ce jeu de jouer en multi avec des débutants? Car je lance le jeu pour la première fois uniquement dans le but de faire cette quête et je me fait tuer instantanément à chaque fois, j'ai dû tuer une seule fois par chance, et je me vois mal en réussir 4 de plus.

Tarochi Tarochi
MP
Niveau 22
02 août 2023 à 01:18:51

Je voulais savoir si je joue à Halo 2 et 3 en version originale Xbox 360, est-ce que je peux jouer avec les joueurs de la Master Chief Collection ?

Message édité le 02 août 2023 à 01:19:21 par Tarochi
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
02 août 2023 à 01:58:43

Le 02 août 2023 à 01:18:51 :
Je voulais savoir si je joue à Halo 2 et 3 en version originale Xbox 360, est-ce que je peux jouer avec les joueurs de la Master Chief Collection ?

Non

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
02 août 2023 à 04:05:57

Le 02 août 2023 à 00:14:21 :
Bonsoir, j'ai lancer plusieurs partie en multi joueur pour obtenir les 250 points rewards, est il possible dans ce jeu de jouer en multi avec des débutants? Car je lance le jeu pour la première fois uniquement dans le but de faire cette quête et je me fait tuer instantanément à chaque fois, j'ai dû tuer une seule fois par chance, et je me vois mal en réussir 4 de plus.

Tu fais le multi de Reach c'est le plus simple. :ok:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 49
02 août 2023 à 08:27:41

Le 02 août 2023 à 00:14:21 :
Bonsoir, j'ai lancer plusieurs partie en multi joueur pour obtenir les 250 points rewards, est il possible dans ce jeu de jouer en multi avec des débutants? Car je lance le jeu pour la première fois uniquement dans le but de faire cette quête et je me fait tuer instantanément à chaque fois, j'ai dû tuer une seule fois par chance, et je me vois mal en réussir 4 de plus.

Vise s'en un et bute le vous avez la ref :-d

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
02 août 2023 à 12:57:50

Je l'ai acheté sur, Steam pendant les dernières soldes, on avait en tête de faire Halo Reach en coop avec un mate.

Résultat, ça coupait tout le temps, impossible de faire la campagne.
Par contre on a pu jouer dans les autres modes sans problème.
Assez déçu pour le coup, je sais pas si sur Xbox la coop est plus stable mais ça craint...

Tarochi Tarochi
MP
Niveau 22
02 août 2023 à 14:02:39

Le 02 août 2023 à 01:58:43 :

Le 02 août 2023 à 01:18:51 :
Je voulais savoir si je joue à Halo 2 et 3 en version originale Xbox 360, est-ce que je peux jouer avec les joueurs de la Master Chief Collection ?

Non

Dommage

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
02 août 2023 à 14:48:04

Le 02 août 2023 à 00:14:21 :
Bonsoir, j'ai lancer plusieurs partie en multi joueur pour obtenir les 250 points rewards, est il possible dans ce jeu de jouer en multi avec des débutants? Car je lance le jeu pour la première fois uniquement dans le but de faire cette quête et je me fait tuer instantanément à chaque fois, j'ai dû tuer une seule fois par chance, et je me vois mal en réussir 4 de plus.

les mecs qui sont encore sur la MCC sont souvent des vieux dla vieille, comme moi, n'ayant jamais laché le jeu depuis 2014.
Evite halo 1, halo 2 2004 et halo 3.
En gros lance reach ou H4.

Pour l'optimisation c'est des vieux jeux ça demande pas des gros pc à part si tu veux du 4k/120 et encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment