CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mauvaise nouvelle] Mise en pause du programme FPS boost .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 15:55:48

C'est la fin (temporaire ?) du programme d'amélioration de jeux via l'ajout du FPS Boost .
Voici les dire du Chef de projet chez Xbox Jason Ronald :

Actuellement plus de 130 jeux profitent du FPS Boost, et nous sommes constamment à la recherche de nouvelles améliorations comme l’amélioration du framerate ou l’automatisation du HDR. Mais je peux vous dire que nous avons tenté d’appliquer la technologie que nous utilisons actuellement pour le FPS Boost à bien plus que ces 130 jeux, et nous rencontrons parfois des bugs à 80% de progression : dans ces cas-là, nos équipes font tout ce qu’elles peuvent pour trouver une solution, mais ce n’est pas toujours le cas. J’ai en tête un jeu bien particulier où un événement qui survient à la toute fin ne s déclenchait pas à cause du framerate trop rapide. Notre technique actuelle nous a déjà permis de rehausser des jeux Xbox One et Xbox 360, et si nous allons continuer à chercher de nouvelles façons d’améliorer d’autres titres, nous n’avons plus rien à annoncer dans un futur proche. Pour l’heure, nous avons atteint nos limites.

Source : Presse-citron
https://www.presse-citron.net/apres-la-retrocompatibilite-xbox-suspend-le-programme-fps-boost/

C'était un sacré cadeau malgré tout , j'espère qu'ils nous surprendront une dernière fois mais merci Microsoft! :cimer:
Ils n'étaient pas obligé de le faire et pourtant il m'ont fait et
je pense que le travail effectué aura malgré tout dû être titanesque afin de mettre un tel programme au service du joueur.
Bien sûr il manque énormément de jeux qui mériterait le 60 fps , mais nul doute que Microsoft à fait sont maximum pour y arriver.

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 12
25 novembre 2021 à 16:10:19

ca va permettre aux équipes de bosser sur de nouvelles choses

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 16:22:37

Le 25 novembre 2021 à 16:10:19 :
ca va permettre aux équipes de bosser sur de nouvelles choses

Peut-être le Resolution Boost ?

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
25 novembre 2021 à 16:31:34

Ça serait bien que ça devienne un outil fourni aux développeurs et qu’ils l’intègrent dans leurs jeux eux même s’ils sont trop feignasses à les optimiser.

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
25 novembre 2021 à 16:47:42

Ben on va attendre alors :) y'a de quoi faire déjà.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
25 novembre 2021 à 17:18:30

J'ai lu que MS, travaille sur une nouvelle techo similaire, qui prendrait en charge les jeux Xbox Originale.
La techo actuelle (FPS Boost), est incompatible avec les jeux Xbox OG, c'est pour cela que MS, travaille sur une évolution de la techo actuelle.
Donc, on pourrait dire que oui, se serait une pause et le programme reprendrait avec la nouvelle version du FPS Bosst...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment