Super propre Oblivion
Kameo ça rend magnifiquement bien. Vraiment terrible cette console. J'ai presque fini dead Space 2 j'espère que ça va claqué.
Franchement génial cette liste de jeux.
J'ai presque envie de tous les faire ou refaire.. Surtout les Fable ..
Fallout 3 fps boost
FNV dommage je l’ai torché à 100% du jeu et des succès
Mais très important le 60fps sur ces jeux au gameplay moche
Franchement ça redonne une vraie jeunesse a certains titres.
Gamos dis nous tout dead space rendu ect...
merci
Désolé sl ma question peut paraître naïve mais le FPS Boost sert à quoi?
Ça amélioré les graphismes ?
On a besoin des jeux originaux pour pouvoir en profiter ou bien ils sont dispo dans le gamepass?
Donc les Max Payne ne sont pas boost, dommage !
Le 15 novembre 2021 à 23:53:58 :
Désolé sl ma question peut paraître naïve mais le FPS Boost sert à quoi?
Ça amélioré les graphismes ?On a besoin des jeux originaux pour pouvoir en profiter ou bien ils sont dispo dans le gamepass?
Comme le nom l'indique ça boost le framerate, donc au lieu de jouer à certains jeux compatible à 30 FPS , la console double le framerate, pour arriver à 60 ce qui en résulte un jeu BEAUCOUP plus fluide !
Je viens de test Gears of War Ultimate, et bah, bordel, ça change la vie, c'est un gros confort en plus.
Par contre il y a des jeux de la 1ere Xbox et Xbox 360 qui ont été optimisé visuellement pour la console et d'autres non, c'était le cas pour la One X :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_One_X_enhanced_games
Par contre pour les jeux ajoutés depuis que la Series X est sortie, je ne trouve pas une liste qui sont optimisé pour cette console précisemment. Certains gardent leur résolution d'époque et d'autres ont résolution triple ou plus... donc si quelqu'un a un lien ou des infos pour connaitre les jeux optimisé et pas seulement compatible...
Merci pour ton explication
La liste m interesse également.
Le 15 novembre 2021 à 23:53:07 :
Gamos dis nous tout dead spacerendu ect...
merci
Ça rend super bien en 60 FPS. Je me suis refais le début c'est top.
Gears Of Wars ultimate Édition FPS boost génial sa.
Le 15 novembre 2021 à 23:35:02 :
Kameo ça rend magnifiquement bien. Vraiment terrible cette console. J'ai presque fini dead Space 2 j'espère que ça va claqué.
J'ai relancé dead space 2 je rêve ou il y a eu un upscale de résolution genre je vois qu'il y a une sorte de traitement sur l'image qui rend le jeu fin on dirait presque de la 4k et le 60fps un bonheur
Je vais faire un tour sur dead space 3 que j'ai refais récemment, il était moche je voyais beaucoup les pixels si il y a le même effet que dead space 2 ça veut dire qu'ils ont rajouté un reso boost !
Illusion optique, c'est juste que le 60 fps rend plus fluide et donne cette impression plus propre
Every original Xbox or Xbox 360 game added today will support Auto HDR on Xbox Series X / S consoles, and original Xbox games will include a resolution increase, too. Xbox One X and Xbox Series X owners will see a 4x resolution increase on original Xbox games, with a 3x bump on Xbox Series S, and a 2x increase on Xbox One S and Xbox One consoles.
Que les jeux xbox apparemment mais bizarre dead space 3 est vraiment plus fin qu'avant et ce n'est pas les 60fps qui font ça je joue beaucoup sur pc à haut frame ça ne change pas du tout la perception du jeu.
Je peux pas mettre un screen direct en 4k c'est trop lourd..
Dead Space 2 m’a paru plus fin effectivement, mais il restait encore pas mal d’aliasing.
Par contre, mon jeu de cœur de la gen PS360, lui il tourne maintenant en 4k@60+ HDR et ça tue. Mirror Edge.
Le 4k +hdr de la version One X c’était déjà excellent, mais là en 60 fps putain ce kif.
Le 15 novembre 2021 à 23:29:06 :
Super propre Oblivion
Clair, ça donne envie de s’y replonger dans ces conditions, c’est très propre
Le multi de Gears 3 qui va encore eclipser celui du 5 avec les 60fps
Top ! Merci