CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 82»
Page suivanteFin
julx9 julx9
MP
Niveau 27
17 octobre 2021 à 21:00:42

Le 17 octobre 2021 à 20:28:37 :
C'est vraiment ce qui s'appelle abuser de son pouvoir. tu penses bien que j'ai effectué plusieurs signalements à ton encontre. ça te pose aucun problème de te comporter comme ça ? Sérieusement ? ça te plaît tant que ça de pourrir le forum Xaphan ? Tu sais, si tu me kick ou que tu me ban, je créerai un pseudo dans la foulée. Donc bon...

Pour m’etre fais moderer par Xaphan, je peux donc temoigner qu’avec un minimum d’éducation et de savoir vivre, on peut se faire entendre…et ce, meme si le camarade Xaphan est apte a degainer

Ce n’est pas parceque c’est un forum que c’est la fete du zlip
Faut aussi arreter de prendre les gens pour des idiots

Peace les modos ! Et respect a votre taf
(J’ai 40 ans, 2 gosses, la XSX et bientot la ps5……pour les sceptiques)

Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
18 octobre 2021 à 11:14:46

Le 17 octobre 2021 à 21:00:42 :

Le 17 octobre 2021 à 20:28:37 :
C'est vraiment ce qui s'appelle abuser de son pouvoir. tu penses bien que j'ai effectué plusieurs signalements à ton encontre. ça te pose aucun problème de te comporter comme ça ? Sérieusement ? ça te plaît tant que ça de pourrir le forum Xaphan ? Tu sais, si tu me kick ou que tu me ban, je créerai un pseudo dans la foulée. Donc bon...

Pour m’etre fais moderer par Xaphan, je peux donc temoigner qu’avec un minimum d’éducation et de savoir vivre, on peut se faire entendre…et ce, meme si le camarade Xaphan est apte a degainer

Ce n’est pas parceque c’est un forum que c’est la fete du zlip
Faut aussi arreter de prendre les gens pour des idiots

Peace les modos ! Et respect a votre taf
(J’ai 40 ans, 2 gosses, la XSX et bientot la ps5……pour les sceptiques)

Alors là, tout est dit. C'est simple et concret.
La modération sur ce Forum fait un super boulot.
Et je ne peux que les encourager à aller dans cette même direction.
Bon courage à vous amis modérateurs. :ange:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
18 octobre 2021 à 17:53:12

Merci pour nous :ok:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
18 octobre 2021 à 22:49:28

Le 17 octobre 2021 à 21:00:42 :

Le 17 octobre 2021 à 20:28:37 :
C'est vraiment ce qui s'appelle abuser de son pouvoir. tu penses bien que j'ai effectué plusieurs signalements à ton encontre. ça te pose aucun problème de te comporter comme ça ? Sérieusement ? ça te plaît tant que ça de pourrir le forum Xaphan ? Tu sais, si tu me kick ou que tu me ban, je créerai un pseudo dans la foulée. Donc bon...

Pour m’etre fais moderer par Xaphan, je peux donc temoigner qu’avec un minimum d’éducation et de savoir vivre, on peut se faire entendre…et ce, meme si le camarade Xaphan est apte a degainer

Ce n’est pas parceque c’est un forum que c’est la fete du zlip
Faut aussi arreter de prendre les gens pour des idiots

Peace les modos ! Et respect a votre taf
(J’ai 40 ans, 2 gosses, la XSX et bientot la ps5……pour les sceptiques)

Si tu as 40 ans, je pense que tu as connu l'âge d'or des forums qui se situaient entre 2005 et 2010 (et je ne parle pas forcément de jvc). Une époque ou tout n'était pas aussi rigide et ou on comprenait que tout le monde n'avait pas intégré les codes des forums. Ce n'est pas inné pour tout le monde de lire le règlement (ce que personne fait disons le) ou de réup un topic pour poser une question.

Je pense qu'il y a un recul à avoir. Il m'ai arrivé de voir mon message supprimé sans savoir pourquoi, alors que j'ai mis 20mn à l'écrire avec développement. Pour moi, l'irrespect se trouver ici.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
18 octobre 2021 à 23:11:18
Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
18 octobre 2021 à 23:14:16

Le 18 octobre 2021 à 23:11:18 :
A locker : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-67953917-1-0-1-0-salut-quelqu-un-aurait-il-des-cartes-cadeaux-par-ici.htm (voir kicker ça à l'air d'être un troll)

Je confirme, ce Scofield-miller aime le flood au passage :hap:

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
19 octobre 2021 à 16:44:04
Message édité le 19 octobre 2021 à 16:44:32 par ingvar
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 octobre 2021 à 16:46:00

C'est lock

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
20 octobre 2021 à 09:40:14

C'est bon il est parti en vacances 3 jours :ok:

Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
20 octobre 2021 à 15:21:25

Provocation gratuite d'un pro-s

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1128533404

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 20:16:56

Le 20 octobre 2021 à 20:13:40 :

Je pense qu'il y a un recul à avoir. Il m'ai arrivé de voir mon message supprimé sans savoir pourquoi, alors que j'ai mis 20mn à l'écrire avec développement. Pour moi, l'irrespect se trouver ici.

Laisse tomber on n'a plus le droit de rien dire tu risques de te faire kick. (moi aussi du coup mais tant pis) Par contre s'il y a un autre forum de jeux vidéo, je suis preneur, vu que la modération et l'administration d'ici (certains membres en tout cas) sont effectivement même pas capables de nous respecter ou d'être un minimum à l'écoute.

Arrêté votre cinoche un peu , la modération du forum Xbox est l'une des plus souples du site .
Si vous êtes pas capable de comprendre que vos remarques sont soit HS soit complètement débile , c'est pas la modération le problème.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
20 octobre 2021 à 20:20:03

Mais quel cinéma ? Bah franchement non les modérateurs se comportent beaucoup mieux sur les blabla, par exemple.
Oui, d'accord, le gars voulait des avis PS5 de joueurs SX, ET de joueurs PS5. Il voulait juste de l'objectivité. Il aurait effectivement peut-être dû être orienté vers le forum Général Jeux Vidéo. Je vais pas jouer au "j'ai raison!/ Non c'est moi qui ait raison!" qu'on voit absolument partout sur le net.

Tout ce que je veux, c'est trouver un forum où la modération abuse pas de son pouvoir comme ici. Le modérateur aurait pu en discuter avec lui plutôt que de le kicker direct. Honnêtement, je suis carrément choqué du traitement qu'on réserve à ceux qui vont sur ce forum. Oui, vraiment. C'est d'ailleurs parce que j'avais été choqué du kick que j'avais réagi. Je conseille juste au gars de pas contester la décision parce que justement on ne peut plus s'exprimer.
Je cherche pas les ennuis ni rien, d'ailleurs je me suis ravisé et je voulais écrire en MP au gars mais tu as répondu trop vite.

Message édité le 20 octobre 2021 à 20:22:47 par Masterfantasy
ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
23 octobre 2021 à 21:28:51

Il faudrait aller arrêter la GDC sur le topic new et rumeurs xbox.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
24 octobre 2021 à 08:54:17

Le 23 octobre 2021 à 21:28:51 :
Il faudrait aller arrêter la GDC sur le topic new et rumeurs xbox.

J’ai été y faire un tour j’étais pas dispo hier

Ça va c’est plutôt cool la discussion à dérivé que sur 2/3 pages mais sans violence donc j’ai pas touché grand chose
A part 2/3 messages qui cherche à faire partir la poudre vous avez su vous gérer tout seul

Par contre oui faut éviter que ça dérive trop souvent
Le but c’est que les news concernant la Xbox soit visible même si vous pouvez en débattre (un peu… on gère le trop qui reste)

Pingfloy Pingfloy
MP
Niveau 26
26 octobre 2021 à 02:38:54

Il nous les brise avec sony depuis plusieurs pages, en plus d'affirmer des chiffres sorti de son chapeau de clown

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1126667063

Message édité le 26 octobre 2021 à 02:39:37 par Pingfloy
Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
26 octobre 2021 à 11:18:03

Vu que j'ai encore été bannis sans raison, on ne faisait que debattre sur le sujet je le rappel, je me doute bien que ça parlais de moi.

Sache que tout les chiffres son verifiable sur l'appli xbox, suffit de cliquer sur le succés en question.

De plus, les admins ayant deja été au courant des agissements de certains modo ici et m'ayant expressement demandé de leur envoyer un message lors d'un prochain debordement, sachez que je ne vais pas manquer a leur en faire part.

C'est chiant de pas pouvoir debattre sur un forum, surtout quand on.sait que c'est le but de la chose, pour une fois qu'un soit disant "pro sony" debat intelligement sans insulte ni rien...

Bref, tant que certains seront toujours la ce forum changeras jamais...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 octobre 2021 à 11:22:17

Le ban c'est les administrateurs et pas les modérateurs. Donc oui je t'invite expressément à joindre LE et non LES administrateurs en charge de ton ban.

Si tu a besoin de connaître le bon administrateur hésite surtout pas

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
26 octobre 2021 à 11:38:17

Tu répondais à qui mon cher croco ? https://www.noelshack.com/2021-43-2-1635241085-947cd875-9879-4aad-badc-df95aaba78be.jpeg

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 octobre 2021 à 11:42:35

Heuuu je me parlais a moi même en fait :(

J'ai des problèmes :snif:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
26 octobre 2021 à 11:48:09

Moi j’ai des visions c’est pour ça que je te demande

J’ai cru voir quelqu’un mais pas eu le temps de bien voir
J’ai eu un flash rouge et puis disparu

Est ce que c’était une hallucination je sais pas :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 82»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin d'une époque
La vidéo du moment