CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Forza Horizon 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 121»
Page suivanteFin
T888 T888
MP
Niveau 39
13 juin 2021 à 22:09:59

Ok donc aucune innovation hormis les meilleurs graphismes ? Quasi que du gameplay sur la terre et non le bitume...Toujours le même speech du "Festival Horizon" éclaté. Bon, j'espère que Test Drive Unlimited nous délivrera quelque chose de plus complet.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 22:11:15

TDU était tellement complet qu'il a bidé et disparu...

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 22:17:42

Le 13 juin 2021 à 22:09:59 :
Ok donc aucune innovation hormis les meilleurs graphismes ? Quasi que du gameplay sur la terre et non le bitume...Toujours le même speech du "Festival Horizon" éclaté. Bon, j'espère que Test Drive Unlimited nous délivrera quelque chose de plus complet.

Mon dieu T888, il y a pas un seul forum ou tu râles pas, c'est dingue comme mentalité quand meme

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 22:19:43

Tu changes pas trop la formule -> les gens : "c'est toujours pareil"

Tu changes la formule-> les gens : "agneuhgneuh ils ont tué la license"

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 22:20:40

Je suis content, j'aime beaucoup les FH. J'ai hâte

Alonso-19 Alonso-19
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 22:21:28

Trop hâte d'être le 9 novembre, ce FH5 va être une claque. Dans la digne lignée du 4.

Heriage Heriage
MP
Niveau 15
13 juin 2021 à 22:23:44

Le 13 juin 2021 à 22:19:43 :
Tu changes pas trop la formule -> les gens : "c'est toujours pareil"

Tu changes la formule-> les gens : "agneuhgneuh ils ont tué la license"

:rire: :rire: :rire:
C'est tellement ça.

ApotikaireTIX ApotikaireTIX
MP
Niveau 47
13 juin 2021 à 22:24:18

j'espère que le créateur de jeu sera au niveau, ça pourrait être sympa des courses wtf à la gta :hap:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
13 juin 2021 à 22:25:10

Ha oui , les courses a la pinãta ! Pas de motorsport 8 par contre , dommage , vu la qualité du horizon 5 graphiquement , celui-là devrait dégommer grave ...

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
13 juin 2021 à 22:25:28

[22:19:43] <cazzz>
Tu changes pas trop la formule -> les gens : "c'est toujours pareil"

Tu changes la formule-> les gens : "agneuhgneuh ils ont tué la license"

T'inquiètes c'est pareil sur le forum de Ratchet, y'aura toujours des éternels insatisfait.

Faut ignorer ce genre de remarque et profiter du jeu en faisant abstraction des grincheux :oui:

Perso j'attend d'un FH d'être un FH justement. Et les panoramas photoréaliste c'est le feu.

La next gen passe par une immersion dans les graphismes. Avec ce genre de décors on est carrément dans le jeu. On s'en prend plein les yeux, pleins les oreilles. Ça va être vraiment cool.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 22:28:27

Mais le pire c'est que ces gens là ils savent même pas ce qu'ils veulent ils ont rien à te proposer ! C'est juste un genre de fantasme dans leur tête...

Heriage Heriage
MP
Niveau 15
13 juin 2021 à 22:35:27

Le 13 juin 2021 à 22:25:28 :

[22:19:43] <cazzz>
Tu changes pas trop la formule -> les gens : "c'est toujours pareil"

Tu changes la formule-> les gens : "agneuhgneuh ils ont tué la license"

T'inquiètes c'est pareil sur le forum de Ratchet, y'aura toujours des éternels insatisfait.

Faut ignorer ce genre de remarque et profiter du jeu en faisant abstraction des grincheux :oui:

Perso j'attend d'un FH d'être un FH justement. Et les panoramas photoréaliste c'est le feu.

La next gen passe par une immersion dans les graphismes. Avec ce genre de décors on est carrément dans le jeu. On s'en prend plein les yeux, pleins les oreilles. Ça va être vraiment cool.

Pour le moment les deux seuls jeux qui m'ont fait ça, c'est RDR 2, et récemment Cyberpunk 2077. J'ai la chance d'avoir un bon PC. Même si pas RTX compatible car 5700XT, ma petite bête suffit pour faire tourner le jeu en full ultra 1440p sauf les ombres et 50-60fps. J'étais tellement à fond dans le jeu, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures à juste regarder les panoramas, me balader à pied, faire le yamakasi en escaladant les immeubles, écouter les pnj raconter leur vie, fin niveau immersion Night City pose ses couilles et j'en attends de même pour les prochains openworld. Comme quoi faire un terrain de jeu immense ne sert à rien si c'est vide.

Même FH4 est balèze. Je sais pas à quoi il ressemble sur Xbox (et c'est sûrement très beau), sur PC c'est à tomber par Terre en full ultra et 4K (le HDR rends malheureusement dégueulasse, très mal pris en charge par Windows 10).
Mais ce qui est sûr, FH5 va franchir un sacré cap.

Un truc qui me ferait vraiment plaisir dans Horizon 5 ce serait de voir des PNJ sur les trottoirs à la manière de The Crew. Même si je déteste la conduite de ce jeu, les villes avaient un coté incroyablement vivant (malgré qu'il était pas spécialement beau) grâce à toute la vie octroyée par les piétons. Et les rendre non écrasables, comme sur The Crew, afin d'éviter d'attirer encore plus le public GTA Akram grosse Merco ich ich. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2021 à 22:41:16

C'est magnifique mais j'aime pas le Mexique :nah:

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
13 juin 2021 à 22:48:42

[22:35:27] <Heriage>

Le 13 juin 2021 à 22:25:28 :

[22:19:43] <cazzz>
Tu changes pas trop la formule -> les gens : "c'est toujours pareil"

Tu changes la formule-> les gens : "agneuhgneuh ils ont tué la license"

T'inquiètes c'est pareil sur le forum de Ratchet, y'aura toujours des éternels insatisfait.

Faut ignorer ce genre de remarque et profiter du jeu en faisant abstraction des grincheux :oui:

Perso j'attend d'un FH d'être un FH justement. Et les panoramas photoréaliste c'est le feu.

La next gen passe par une immersion dans les graphismes. Avec ce genre de décors on est carrément dans le jeu. On s'en prend plein les yeux, pleins les oreilles. Ça va être vraiment cool.

Pour le moment les deux seuls jeux qui m'ont fait ça, c'est RDR 2, et récemment Cyberpunk 2077. J'ai la chance d'avoir un bon PC. Même si pas RTX compatible car 5700XT, ma petite bête suffit pour faire tourner le jeu en full ultra 1440p sauf les ombres et 50-60fps. J'étais tellement à fond dans le jeu, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures à juste regarder les panoramas, me balader à pied, faire le yamakasi en escaladant les immeubles, écouter les pnj raconter leur vie, fin niveau immersion Night City pose ses couilles et j'en attends de même pour les prochains openworld. Comme quoi faire un terrain de jeu immense ne sert à rien si c'est vide.

Même FH4 est balèze. Je sais pas à quoi il ressemble sur Xbox (et c'est sûrement très beau), sur PC c'est à tomber par Terre en full ultra et 4K (le HDR rends malheureusement dégueulasse, très mal pris en charge par Windows 10).
Mais ce qui est sûr, FH5 va franchir un sacré cap.

Un truc qui me ferait vraiment plaisir dans Horizon 5 ce serait de voir des PNJ sur les trottoirs à la manière de The Crew. Même si je déteste la conduite de ce jeu, les villes avaient un coté incroyablement vivant (malgré qu'il était pas spécialement beau) grâce à toute la vie octroyée par les piétons. Et les rendre non écrasables, comme sur The Crew, afin d'éviter d'attirer encore plus le public GTA Akram grosse Merco ich ich. :hap:

Je te rejoins pour Cyberpunk je fais parti de ceux qui ont adoré. J'ai passé 80h de pur plaisir dans cet univers.

Par contre j'espère que FH ne s'inspirera pas de the crew car j'ai pas trop aimé le 2eme :hap:

Par contre les mini jeux de quilles et autre ça je suis client j'adore ce genre de mini jeu fun et no prise de tête.

Heriage Heriage
MP
Niveau 15
13 juin 2021 à 23:04:09

Le 13 juin 2021 à 22:48:42 :

[22:35:27] <Heriage>

Le 13 juin 2021 à 22:25:28 :

[22:19:43] <cazzz>
Tu changes pas trop la formule -> les gens : "c'est toujours pareil"

Tu changes la formule-> les gens : "agneuhgneuh ils ont tué la license"

T'inquiètes c'est pareil sur le forum de Ratchet, y'aura toujours des éternels insatisfait.

Faut ignorer ce genre de remarque et profiter du jeu en faisant abstraction des grincheux :oui:

Perso j'attend d'un FH d'être un FH justement. Et les panoramas photoréaliste c'est le feu.

La next gen passe par une immersion dans les graphismes. Avec ce genre de décors on est carrément dans le jeu. On s'en prend plein les yeux, pleins les oreilles. Ça va être vraiment cool.

Pour le moment les deux seuls jeux qui m'ont fait ça, c'est RDR 2, et récemment Cyberpunk 2077. J'ai la chance d'avoir un bon PC. Même si pas RTX compatible car 5700XT, ma petite bête suffit pour faire tourner le jeu en full ultra 1440p sauf les ombres et 50-60fps. J'étais tellement à fond dans le jeu, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures à juste regarder les panoramas, me balader à pied, faire le yamakasi en escaladant les immeubles, écouter les pnj raconter leur vie, fin niveau immersion Night City pose ses couilles et j'en attends de même pour les prochains openworld. Comme quoi faire un terrain de jeu immense ne sert à rien si c'est vide.

Même FH4 est balèze. Je sais pas à quoi il ressemble sur Xbox (et c'est sûrement très beau), sur PC c'est à tomber par Terre en full ultra et 4K (le HDR rends malheureusement dégueulasse, très mal pris en charge par Windows 10).
Mais ce qui est sûr, FH5 va franchir un sacré cap.

Un truc qui me ferait vraiment plaisir dans Horizon 5 ce serait de voir des PNJ sur les trottoirs à la manière de The Crew. Même si je déteste la conduite de ce jeu, les villes avaient un coté incroyablement vivant (malgré qu'il était pas spécialement beau) grâce à toute la vie octroyée par les piétons. Et les rendre non écrasables, comme sur The Crew, afin d'éviter d'attirer encore plus le public GTA Akram grosse Merco ich ich. :hap:

Je te rejoins pour Cyberpunk je fais parti de ceux qui ont adoré. J'ai passé 80h de pur plaisir dans cet univers.

Par contre j'espère que FH ne s'inspirera pas de the crew car j'ai pas trop aimé le 2eme :hap:

Par contre les mini jeux de quilles et autre ça je suis client j'adore ce genre de mini jeu fun et no prise de tête.

Ah non mais pas question de s'inspirer de The Crew, j'ai vraiment pas aimé ce jeu. Mais je salue les pnj, ça fait moins ville fantôme. Genre dans Edimbourg on croise des gens vite fait au niveau des monuments mais on dirait qu'on est en plein confinement :hap:

Les mini jeux, j'suis aussi client. FH est ma licence auto 0 prise de tête. Tant que ça ne devient pas TROP absurde c'est correct. Puis au fond en vrai, on s'en fout, j'pense que les gens devraient jouer comme ils veulent, bien que j'ai pas envie de voir encore plus débarquer les communautés "ich ich 1500HP dans mon gamos" et qui te font foirer Le Test parce qu'ils savent pas conduire. :rire:

markx787 markx787
MP
Niveau 39
13 juin 2021 à 23:06:43

Exact Horizon c’est pour s’amuser et profiter de paysages sublimes en même temps.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
13 juin 2021 à 23:07:02

Magnifique ce forza 5, très contant qu’il n’ont pas changé la formule qui est déjà génial dans le 4.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
13 juin 2021 à 23:19:39

Le 13 juin 2021 à 22:19:43 :
Tu changes pas trop la formule -> les gens : "c'est toujours pareil"

Tu changes la formule-> les gens : "agneuhgneuh ils ont tué la license"

Exactement ça

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
13 juin 2021 à 23:20:14

Le jeu aura un mode performance pour le passer en mode 60fps

https://www.noelshack.com/2021-23-7-1623619120-screenshot-20210613-231726-com-android-chrome.jpg

https://support.forzamotorsport.net/hc/en-us/articles/4402249796243-Forza-Horizon-5-Announce-FAQ

T888 T888
MP
Niveau 39
13 juin 2021 à 23:26:43

Mon dieu même pas de 4K 60fps pour un jeu first party Xbox Studio. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment