CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Forza Horizon 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 121»
Page suivanteFin
lerayou lerayou
MP
Niveau 39
13 juin 2021 à 20:40:16

Le 13 juin 2021 à 20:38:58 :
Impressionnant Forza horizon 5. Ce niveau de détail de folie. Là on est sur next gen.

malgré ca il est cross gen

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 20:42:17

Incroyable se gameplay, hâte de lancer sans HUD :fete:

camiontx camiontx
MP
Niveau 3
13 juin 2021 à 20:46:20

Il on retravailler les sons des moteurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juin 2021 à 20:47:48

J'attends les comparatifs avec le 4 sur PC, car j'ai pas était plus séduit que ça graphiquement. Il est sublime, mais je n'ai pas l'impression que le 4 est à rougir face au 5. (PC)

idhem59 idhem59
MP
Niveau 37
13 juin 2021 à 20:49:37

[20:47:48] <Boomer007>
J'attends les comparatifs avec le 4 sur PC, car j'ai pas était plus séduit que ça graphiquement. Il est sublime, mais je n'ai pas l'impression que le 4 est à rougir face au 5. (PC)

En même temps c'est un jeu cross-gen, sur le même moteur que les précédents, faut pas s'attendre à une révolution technique.

De mon côté j'attends surtout des nouveautés sur la formule même du jeu. Ça a quand même relativement peu évolué depuis un bon moment.

Message édité le 13 juin 2021 à 20:50:25 par idhem59
HelIjumper HelIjumper
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 21:05:03

C'est bien beau, sublime même, mais a chaque épisode on s'éloigne un petit peu de l'esprit Forza.

- Franchement le off-road m'a déjà saoulé dans les épisodes précédents, la j'ai l'impression que tous le jeu est basé là-dessus, sur tout le trailer, même pas 15% de routes. Je dis pas que ça doit pas être grandiose mais quand même.

- Les sons ont l'air toujours autant à CHIER

- Les mini-jeux pour gamins ça va 2min, à ce rythme on se rapproche de la débilité de GTA online, bien que ça ai commencé avec l'extension hot wheels.

- Sinon les voitures, la conduite, la personnalisation, tout ça on en parle..? Ah bah apparemment non, c'est plus le focus principal. On préfère parler des œuvres d'arts dans le jeu :)

Bon après, la map à l'air gigantesque, les peu de route qu'on ai vu vraiment belles. Après avis personnel, je suis déçu du choix du pays, j'attends le Japon depuis le 2,qui n'est pas près d'arriver apparemment.
J'aime a penser qu'ils le réservent pour quand ils auront la technologie, afin de faire un Japon plus vrai que nature, avec un monde vivant, et une personnalisation plus poussée que jamais :hap:

Avec le gamepass j'y jouerais, mais la passion automobile et le lifestyle qui va avec sont clairement passés à la trappe :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juin 2021 à 21:07:03

J'attends la liste des véhicules en tout cas ça alaire très varié.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 21:08:17

Forza Horizon a été créé pour trancher avec le sérieux de Motorsport et proposer une expérience fun, pour ça qu'il y a un Forza Motorsport pensé simulation, et Horizon pensé arcade

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
13 juin 2021 à 21:10:57

la vache!!! le rendu est superbe
impressionnant flight simulator aussi

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2021 à 21:16:13

Le 13 juin 2021 à 21:05:03 :
C'est bien beau, sublime même, mais a chaque épisode on s'éloigne un petit peu de l'esprit Forza.

- Franchement le off-road m'a déjà saoulé dans les épisodes précédents, la j'ai l'impression que tous le jeu est basé là-dessus, sur tout le trailer, même pas 15% de routes. Je dis pas que ça doit pas être grandiose mais quand même.

- Les sons ont l'air toujours autant à CHIER

- Les mini-jeux pour gamins ça va 2min, à ce rythme on se rapproche de la débilité de GTA online, bien que ça ai commencé avec l'extension hot wheels.

- Sinon les voitures, la conduite, la personnalisation, tout ça on en parle..? Ah bah apparemment non, c'est plus le focus principal. On préfère parler des œuvres d'arts dans le jeu :)

Bon après, la map à l'air gigantesque, les peu de route qu'on ai vu vraiment belles. Après avis personnel, je suis déçu du choix du pays, j'attends le Japon depuis le 2,qui n'est pas près d'arriver apparemment.
J'aime a penser qu'ils le réservent pour quand ils auront la technologie, afin de faire un Japon plus vrai que nature, avec un monde vivant, et une personnalisation plus poussée que jamais :hap:

Avec le gamepass j'y jouerais, mais la passion automobile et le lifestyle qui va avec sont clairement passés à la trappe :(

Je pense pareil.

superpoukette superpoukette
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 21:18:42

Vivement 🥳

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
13 juin 2021 à 21:20:28

La claque sérieux je m'attendais pas à un rendu aussi beau sur Horizon cette année !
Quelle conférence 👌

electek_09 electek_09
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 21:23:29

Moi qui suis joueurs ps5 Forza horizon 5 sera day one direct sur PC en premium edition j'ai hâte :bave:

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
13 juin 2021 à 21:24:32

c'est ouf le rendu pour du crossgen...ca va etre quoi quand ca tournera uniquement sur la newgen?

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 23
13 juin 2021 à 21:34:40

Vivement qu’il sorte il es magnifique et surtout…

Enfin : https://www.noelshack.com/2021-23-7-1623612844-592c66a2-93ea-4c73-98a8-fb3bb3eebc14.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-23-7-1623612876-8e9640ea-09b1-490e-9fdd-342e1bf2be20.jpeg

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 35
13 juin 2021 à 21:44:29

Taille de la carte ? Des infos ?

jack-abbot jack-abbot
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 21:50:49

les sons des moteurs on était retravailler ?

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 21:56:46

noïce :ok:

Heriage Heriage
MP
Niveau 15
13 juin 2021 à 21:58:23

Le 13 juin 2021 à 21:05:03 :
C'est bien beau, sublime même, mais a chaque épisode on s'éloigne un petit peu de l'esprit Forza.

- Franchement le off-road m'a déjà saoulé dans les épisodes précédents, la j'ai l'impression que tous le jeu est basé là-dessus, sur tout le trailer, même pas 15% de routes. Je dis pas que ça doit pas être grandiose mais quand même.

- Les sons ont l'air toujours autant à CHIER

- Les mini-jeux pour gamins ça va 2min, à ce rythme on se rapproche de la débilité de GTA online, bien que ça ai commencé avec l'extension hot wheels.

- Sinon les voitures, la conduite, la personnalisation, tout ça on en parle..? Ah bah apparemment non, c'est plus le focus principal. On préfère parler des œuvres d'arts dans le jeu :)

Bon après, la map à l'air gigantesque, les peu de route qu'on ai vu vraiment belles. Après avis personnel, je suis déçu du choix du pays, j'attends le Japon depuis le 2,qui n'est pas près d'arriver apparemment.
J'aime a penser qu'ils le réservent pour quand ils auront la technologie, afin de faire un Japon plus vrai que nature, avec un monde vivant, et une personnalisation plus poussée que jamais :hap:

Avec le gamepass j'y jouerais, mais la passion automobile et le lifestyle qui va avec sont clairement passés à la trappe :(

Franchement j'ai un peu du mal avec ce que tu dis pour plusieurs points, même si je partage ton avis dans une certaine mesure.

Ils ont dit que ce sera la plus grande map jamais créée dans un FH, donc le peu qu'on en a vu n'est probablement pas très représentatif. Le off road c'est sympa, tu peux très bien t'en passer dans le 4, et puis on est beaucoup à aimer le rally je pense.

Ensuite les mini jeux, bof, c'est super anecdotique, et le jeu a toujours assumé son coté arcade. Faire la course contre des trains et des avions de chasse, ce coté complètement wtf, c'est justement ce qui a poussé au tout départ MS et Turn 10 a faire une version décalée et assumée de leur licence Forza. C'est d'ailleurs ce qui est sympa et la manière dont laquelle je joue à cette licence : je pose mon cerveau, j'admire les décors, et j'fais un peu le con avec mes potes. Si je veux tryhard le chrono, je sors le volant et iRacing, car de toute manière le multi du jeu a un niveau très faible.

-La liste des voitures sera certainement aussi fournie que d'habitude, avec des véhicules en plus, comme d'hab, faut pas trop s'inquiéter. Les trailers des FH ont toujours été comme ça depuis quelques années: on met en avant le véhicule vedette (la Ce ntenario sur le 3, la Senna dans le 4, la Project ONE pour le 5). La personnalisation, ça changera probablement pas non plus, ou alors en mieux. Ils vont pas casser un des trucs les plus réussis du jeu (si on enlève l'aileron Forza pour régler l'aéro, et j'espère qu'on aura plus de choix. Ce qui est de bonne augure car ils bossent conjointement avec Turn 10, qui est en train de rebooter à fond FM)

-Le Japon, après c'est un avis perso, me hype franchement pas comme destination. Vu ce qu'ils ont balancé dans la conf, la tech ils l'ont, juste j'pense que faire un jeu de caisse là bas, surtout un FH, doit être un sacré casse tête.

-La Musique, j'aimerai bien qu'ils fassent une radio Spotify comme ils avaient fait avec Google Music dans le 3. Ya matière à le faire, Spotify est déjà inclus dans la Gamebar, je sais pas si c'est pareil sur console

Le jeu n'a pas l'air de se dénaturer, il ne fait que continuer sur une formule qui marche déjà très bien. Hâte d'y jouer dans quelques mois en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 22:04:20

Le 13 juin 2021 à 20:32:55 :
Je suis le seul à être blasé ? Depuis le 3 c'est full épreuves personnalisé. Et dans le 4 le rajouts des vêtements qui servent à rien avec les commentaires de la nana qu'on peut pas désactiver.. . J'espère qu'il y aura du changement.

Non je pense comme toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment