CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Help problème conversion gold en ultimate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexdarkedge alexdarkedge
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 15:26:10

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement 1 an au gold et je n'arrive pas à me convertir en ultimate.

Je suis connecté sur mon compte Microsoft et je vous mon abonnement gold mais pas de lien pour passer à l'ultime.

Sur le site Xbox quand je clique sur rejoindre ultimate il ne se passe rien et quand je clique sur voir tous les abonnements, on me propose 3 mois pour 1 € puis 12.99€. il y a un bouton souscrire en dessous et quand je clique dessus il ne passe toujours rien.

Quelqu'un sait où on peut convertir son gold en ultimate ?

Merci d'avance 😉

alexdarkedge alexdarkedge
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 15:33:48

Bon, j'ai Trouvé le lien pour gérer mon abonnement et on me propose une mise à niveau, lien me renvoie sur Xbox game pass ultimate avec une souscription de 12.99/mois. Ou se trouve la convention ? Je suis perdu, un peu d'aide ne serait pas de refus.

xcouscous xcouscous
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 15:33:52

Je compte faire cette technique pour la première fois bientôt, je peux pas répondre à ta question personnellement mais je veux pas recréer un topic pour rien.

Je voudrais juste savoir, il faut se recréer un compte pour bénéficier de cette technique ou on peux garder son compte ?
Merci.

alexdarkedge alexdarkedge
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 15:42:24

On peut garder son compte a condition que l'abonnement soit expiré.

Pour ma part mon abonnement a expiré hier.

Le soucis c'est qu'on me propose de souscrire à l'abonnement mensuel et que je serais facturé chaque mois.

alexdarkedge alexdarkedge
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 17:06:41

Merci.

Si je prend une carte Xbox game pass ultimate 1 mois et je la rentre sur la console est-ce que mon abonnement gold 12 mois sera converti automatiquement ?

alexdarkedge alexdarkedge
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 19:36:25

J'ai eu le service client Microsoft au téléphone et le gars m'a expliqué que pour convertir le gold en ultimate il fallait bien souscrire à l'offre de 12.99€ et qu'après ça mon gold sera converti en ultimate. Quand je lui ai dit que ça enclencher un abonnement mensuel suite au paiement par carte, il m'a expliqué qu'il suffisait d'aller d'annuler la facturation automatique de l’abonnement.

Pas de prélèvement mensuel a priori.

J'ai également demandé si ça marchait avec une carte ultimate prépayée et il a répondu par l'affirmation. Par contre pas d'abonnement mensuel et pas besoin d'annuler la facturation automatique avec cette méthode.

Tu confirmes donc qu'avec une carte on entre le code et rien d'autre n'est demandé?

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 20:34:56

Le 12 juin 2021 à 19:36:25 :
J'ai eu le service client Microsoft au téléphone et le gars m'a expliqué que pour convertir le gold en ultimate il fallait bien souscrire à l'offre de 12.99€ et qu'après ça mon gold sera converti en ultimate. Quand je lui ai dit que ça enclencher un abonnement mensuel suite au paiement par carte, il m'a expliqué qu'il suffisait d'aller d'annuler la facturation automatique de l’abonnement.

Pas de prélèvement mensuel a priori.

J'ai également demandé si ça marchait avec une carte ultimate prépayée et il a répondu par l'affirmation. Par contre pas d'abonnement mensuel et pas besoin d'annuler la facturation automatique avec cette méthode.

Tu confirmes donc qu'avec une carte on entre le code et rien d'autre n'est demandé?

yesss

PuckWeb PuckWeb
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 21:58:13

Ta réussi à transformer ton gold en ultimate ?

alexdarkedge alexdarkedge
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 11:16:00

Pas encore fait, je vais prendre une carte ultimate 1 mois comme ça pas besoin de mettre une carte bancaire.

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
15 juin 2021 à 12:09:54

Bonjour,

Idem je ne comprend pas trop la manipulation.

Actuellement j'ai un abonnement au xbox live et au game pass valable jusque juillet.

Si je veux passer à Ultimate, quelle méthode je dois faire pour économiser ?

Attendre la fin de l'abonnement ?

Je viens de voir 1 offre à untimate pour 1 euro + 2 mois gratuit.

Si je souscris maintenant l'offre démarre à la fin de mes abonnements actuels ou ça convertit ce que j'ai actuellement ?

alexdarkedge alexdarkedge
MP
Niveau 4
21 juin 2021 à 22:41:14

Je me répond à moi même et à ceux qui avaient des problèmes pour la conversion.

J'ai donc bien converti mon abonnement gold 12 mois en ultimate avec une carte game pass ultimate 1 mois. Mon gold à bien été converti en rapport 1 pour 1 + le mois de la carte prépayée ultimate. J'ai donc un abonnement au game pass ultimate jusqu'au 12/07/2022.

Donc pour résumer vous pouvez convertir votre abo gold en taux de conversion 1 pour 1 en ultimate soit en payant 1 euro si vous avez jamais utilisé l'offre ou 12.99€ si déjà utilisé.

Dans ce cas l'abonnement golf sera converti en ultimate. Il faudra bien penser cependant à désactiver la facturation périodique dans son compte Microsoft ou sur la console pour ne pas être prélevé à terme.

Deuxième méthode utiliser une carte prépayée 1 mois ultimate achetée sur des sites comme instant gaming ou via les points rewards.

Donc pour résumer afin de profiter de l'offre avantageuse du rapport 1 pour 1 il ne faut pas avoir un abonnement ultimate en cours au moment de la conversion.

Acheter un Abo gold en carte prépayée sur internet a un tarif préférentiel et ensuite convertir avec la méthode 1 ou 2.

La conversion peut se faire via le pc sur son compte Microsoft ou directement sur la console dans la section abonnement et facturation puis upgrade sur son abonnement gold.

wyattearp32 wyattearp32
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 01:11:40

esce que en date adj cela fonctionne encore ???

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
30 juillet 2021 à 03:07:20

Encore et toujours, pour le moment.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
30 juillet 2021 à 07:52:36

On a tous un peu au fond cette impression de savoir que ce système ne fonctionnera pas pour toujours, alors qu'il n'y a rien d'officiel sur sa fin.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
30 juillet 2021 à 10:15:24

C'est juste logique. Je vois pas l'utilité de crée un service Premium++ pour le facturé moins cher que le Gold après conversation & promo via site tiers.

Message édité le 30 juillet 2021 à 10:16:31 par STORNSSS
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment