Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Question jeux xbox live

Sujet : Question jeux xbox live

1
danocean77
danocean77
MP
11 juin 2021 à 14:20:38

Bonjour
de ce que j'ai compris, les jeux 360 du xbox live peuvent etre joués a vie tant qu'on les effacent pas
Mais qu'en est-il des autres jeux?
Je pensais qu'on pouvait les joués que le temps ou il étaient dispos mais j'avais pris trine 4 et il est toujours jouable alors que la nouvelle fournée de jeux est arrivée.

ingvar
ingvar
MP
11 juin 2021 à 14:25:15

Les jeux 360 offerts par les Games with Gold (Xbox Live Gold) t'appartiennent à vie comme si tu les avait acheté (tu due les efface ou non).
Les jeux Xbox One ne sont jouable uniquement tant que tu es abonné et une fois que te les as téléchargés tu y as accès quand tu veux durant ton abonnement (même si tu tu désabonne et te réabonne plus tard tu y aura normalement de nouveau accès).

Message édité le 11 juin 2021 à 14:26:58 par ingvar
danocean77
danocean77
MP
11 juin 2021 à 14:26:41

Le 11 juin 2021 à 14:25:15 :
Les jeux 360 offert pas les Games with gold t'appartiennent à vie comme si tu les avait acheté.
Les jeux Xbox One ne sont jouable uniquement tant que tu es abonner et une fois que te les as télécharger tu y as accès quand tu veux durant ton abonnement.

Cool ca !
Mais si j'efface trine 4 par exemple, je peut le reprendre gratis ou je dois le garder sur le disque dur pour qu'il reste jouable gratuitement?

ingvar
ingvar
MP
11 juin 2021 à 14:29:47

Le 11 juin 2021 à 14:26:41 :

Les jeux 360 offert pas les Games with gold t'appartiennent à vie comme si tu les avait acheté.
Les jeux Xbox One ne sont jouable uniquement tant que tu es abonner et une fois que te les as télécharger tu y as accès quand tu veux durant ton abonnement.

Cool ca !
Mais si j'efface trine 4 par exemple, je peut le reprendre gratis ou je dois le garder sur le disque dur pour qu'il reste jouable gratuitement?

Tu n'as aucunement besoin de garder les jeux installer sur ton disque pour pouvoir y jouer gratuitement. A partir du moment ou tu les as téléchargés dans le temps ou ils sont disponibles, tu pourras y accéder quand tu veux plus tard si tu es abonné pour les jeux Xbox One ou Xbox Series, et à vie pour les jeux 360 ou première Xbox...

Message édité le 11 juin 2021 à 14:32:00 par ingvar
danocean77
danocean77
MP
11 juin 2021 à 14:38:16

Le 11 juin 2021 à 14:29:47 :

Le 11 juin 2021 à 14:26:41 :

Cool ca !

Tu n'as aucunement besoin de garder les jeux installer sur ton disque pour pouvoir y jouer gratuitement. A partir du moment ou tu les as téléchargés dans le temps ou ils sont disponibles, tu pourras y accéder quand tu veux plus tard si tu es abonné pour les jeux Xbox One ou Xbox Series, et à vie pour les jeux 360 ou première Xbox...

Merci pour tes réponses !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?