CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S.T.A.L.K.E.R. 2 précise son temps de jeu.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:49:58

https://www.xboxygen.com/News/36609-S-T-A-L-K-E-R-2-precise-son-temps-de-jeu

En effet, selon nos confrères de gamingbolt qui ont pu interviewer Zakhar Bocharov, responsable des relations publiques du studio, S.T.A.L.K.E.R. 2 promet un monde gigantesque qui exigera des centaines d’heures pour le parcourir si on aime l’exploration.

  • C’est un jeu très long, même si vous décidez de ne suivre que la quête principale. Des centaines d’heures peuvent être passées si vous voulez faire plus d’exploration et de quêtes secondaires.

:oui: :play:

BT_7274 BT_7274
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 19:03:24

Je dis OUIIIIIII

Putain messieurs on va vivre de sacré moment bordel de merde :bave:

J'ai tellement hâte bordel :bave:

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
04 mai 2021 à 19:08:58

C'est bien salivant tout ca.

Qu'il promette aussi un framerate solide dans les résolutions maximales des Séries :sarcastic:

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
04 mai 2021 à 19:11:41

oh bordel :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2021 à 19:26:51

BGE incoming tellement hâte

ec9 ec9
MP
Niveau 49
04 mai 2021 à 19:28:19

Les gars je vais enfin pouvoir tâcher à cette licence. :bave:
J’arrive pas à savoir si c’est encore plus dur d’attendre que vous :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 mai 2021 à 19:52:37

Il serait peut être temps de montrer du gameplay :(

Parce que les blabla à la Cyberpunk on les connait déjà

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
04 mai 2021 à 19:57:14

J'en attends quelques choses de plus poussé techniquement qu'un métro :) . Par contre niveau durée de vie ça va.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
04 mai 2021 à 19:57:15

Jsuis toujours mitigé sur ça... on peut pas blamer de vouloir faire un jeu avec une longue durée de vie, mais il est difficile voir impossible d'assurer la même qualité sur 10h que sur 30 ou 100 en termes de narrations... Donc bon, si certains sont fan des quetes fedex ou du ramssage d'objets inutiles, chacun ses gouts, mais pour moi ca me fait pas plus d'effets :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:17:10

Je pense pas qu'il sera plus poussé qu'un metro niveau technique. C'est un open world stalker .

Mais par contre niveau histoire ,lore, oui ça peut-être Supérieur à metro .

Mais en même temps les romans metro sont d'une qualité :bave: .

Je dirais que c'est un peu le même genre dans l'être en faite.

Car stalker n'a jamais était connu pour sa technique , mais peut-être que cela a changé

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:19:17

Le 04 mai 2021 à 19:57:14 :
J'en attends quelques choses de plus poussé techniquement qu'un métro :) . Par contre niveau durée de vie ça va.

Metro pourtant ca envois du lourd.

En général les Polonais, Ukrainiens ou Russes font de tres bons jeux, donc ce STALKER 2 je pense on est tranquille.

ec9 ec9
MP
Niveau 49
04 mai 2021 à 20:19:20

En espérant que ça soit pas 100h mais pour faire une quête où te faut traverser une zone vide durant 1h de marche :hap:

Je préfère une zone dense et sur plusieurs étages qu’un truc étendu sur 400km :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:19:52

Non stalker n'est pas un dayZ

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:21:29

Le 04 mai 2021 à 20:17:10 :
Je pense pas qu'il sera plus poussé qu'un metro niveau technique. C'est un open world stalker .

Mais par contre niveau histoire ,lore, oui ça peut-être Supérieur à metro .

Mais en même temps les romans metro sont d'une qualité :bave: .

Je dirais que c'est un peu le même genre dans l'être en faite.

Car stalker n'a jamais était connu pour sa technique , mais peut-être que cela a changé

Le lore de Metro c'est quand meme hyper poussé, surtout quand tu prends les autres livres de l'univers Metro. J'ai pu en lire pas mal car ils sont quasi tous edités en Pologne et ils sont vraiment cools.

En France meme les 2 romans de Dyakov à St Petersburg sont de tres grande qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:23:05

+1 , les romans metro ont une qualité d'écriture wouawww.

J'ai pas pu lire ceux de Pologne maisseulement ceux édités en France. Mais j'en suis conquis

BT_7274 BT_7274
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 20:26:16

C'est sur yaura sûrement des quêtes FedEx, mais moi tant que ya des side quest intéressantes avec une bonne histoire ça me va après un petite dizaine ça le ferait si les quêtes dure une 30/40 aine de minutes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:26:17

En vrai je dirais que le jeu qui se rapproche le plus des stalker c'est chernobylite qui va bientôt sortir sur console normalement . Il est assez bien franchement, après l'écriture c'est pas non plus un truc de fou

Message édité le 04 mai 2021 à 20:27:27 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
04 mai 2021 à 20:27:38

Le 04 mai 2021 à 20:21:29 :

Le 04 mai 2021 à 20:17:10 :
Je pense pas qu'il sera plus poussé qu'un metro niveau technique. C'est un open world stalker .

Mais par contre niveau histoire ,lore, oui ça peut-être Supérieur à metro .

Mais en même temps les romans metro sont d'une qualité :bave: .

Je dirais que c'est un peu le même genre dans l'être en faite.

Car stalker n'a jamais était connu pour sa technique , mais peut-être que cela a changé

Le lore de Metro c'est quand meme hyper poussé, surtout quand tu prends les autres livres de l'univers Metro. J'ai pu en lire pas mal car ils sont quasi tous edités en Pologne et ils sont vraiment cools.

En France meme les 2 romans de Dyakov à St Petersburg sont de tres grande qualité.

Ça mériterait une série de bonne qualité n'empêche. Pas un film , vraiment une série ou une mini série avec budget.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
04 mai 2021 à 20:27:58

Gobeelo5Gobeelo5
04 mai 2021 à 19:52:37
Alerte
Il serait peut être temps de montrer du gameplay :(

Parce que les blabla à la Cyberpunk on les connait déjà.

J'avoue je veux pas les mettre dans le même panier puisque on sait pas grand-chose mais effectivement il serait temps quils montrent un minimum de gameplay.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:33:19

Le 04 mai 2021 à 20:23:05 :
+1 , les romans metro ont une qualité d'écriture wouawww.

J'ai pas pu lire ceux de Pologne maisseulement ceux édités en France. Mais j'en suis conquis

Y plusieurs romans qui se passent en Pologne à Cracovie, Varsovie etc, y a meme un roman qui se passe en Italie à Milan.

Et en France il y a une nouvelle trilogie qui se passe dans le Metro à Paris, le 1 er tome s'appele Rive Gauche, ecrit par Pierre Bordage, ca vient de sortir donc ceux qui veulent lire du Metro en francais et qui se passe en France jetez vous dessus :ok:

Le 04 mai 2021 à 20:27:38 :

Le 04 mai 2021 à 20:21:29 :

Le 04 mai 2021 à 20:17:10 :
Je pense pas qu'il sera plus poussé qu'un metro niveau technique. C'est un open world stalker .

Mais par contre niveau histoire ,lore, oui ça peut-être Supérieur à metro .

Mais en même temps les romans metro sont d'une qualité :bave: .

Je dirais que c'est un peu le même genre dans l'être en faite.

Car stalker n'a jamais était connu pour sa technique , mais peut-être que cela a changé

Le lore de Metro c'est quand meme hyper poussé, surtout quand tu prends les autres livres de l'univers Metro. J'ai pu en lire pas mal car ils sont quasi tous edités en Pologne et ils sont vraiment cools.

En France meme les 2 romans de Dyakov à St Petersburg sont de tres grande qualité.

Ça mériterait une série de bonne qualité n'empêche. Pas un film , vraiment une série ou une mini série avec budget.

C'est sur, mais bon on aura au moins le film Russe qui va adapter Metro 2033 et qui va sortir l'année prochaine en theorie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment