CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FPS Boost sur Far cry 5.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 19:35:31

J'ai essayé aussi Far Cry 5, et effectivement c'est moins jolie. On perd en résolution, et c'est le sapin de Noël niveau scintillement.
Par contre j'ai testé aussi Mad Max, et franchement c'est le contraire, le jeu est plus propre et ne perd pas en finesse.
Pareil pour Alien Isolation, le jeu a moins de scintillement, vraiment top en 60 !

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2021 à 19:47:04

far cry en fps boost , merci microsoft, perso j'ai adoré ce jeu

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
11 mai 2021 à 19:57:54

C'est pas une question de version one X ou S car les 4 console (one S, one X, série s et série x) ont tout les 2 un CPU et GPU différent.
Ils ont pas prit une ONE S et ils on essayer de faire tourner le jeu en 60 fps dessus.
C'est comme un PC il sont lancé un jeu si il tiens les 60 fps il reste en 4K si il ne tiens pas il joue sur la résolution pour avoir du 60 fps et donc il doit passé en 1080p ou 1440p

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2021 à 13:38:01

Au final il est vraiment trop moche en fps boost ou ça va? Si non, le mode one x 30 fps est jouable ou pas?

Jhesite vu quil est à 20 balles avec season pass + far cry 3 version one x aussi :(

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
25 mai 2021 à 16:59:36

Je le trouve très bien en 60 fps, il reste toujours très beau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2021 à 08:41:10

Alors je l'ai pris et en 60 fps boost la résolution est vraiment trop basse c'est flou et ça scintille. Tant pis ça sera 30 fps...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 mai 2021 à 12:16:21

Le 29 mai 2021 à 12:14:55 :
Je viens de tester. Je suis dégouté :malade:

Le jeu avec le fps Boost il est aussi degueu que sur one s. Le rendu entre series s et x est pareil... C'est une honte.

Une honte ? Ben rien ne t'empêche de rester en version one x a 30 tu sais ? A quel moment le FPS boost est obligatoire ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 mai 2021 à 12:23:38

Ben alors de quoi te plains tu ? A moins que tu connaisses une autre machine capable de t'offrir du 60 alors que le jeu n'est pas prévu pour sur console. Tu a le choix. Et puis beaucoup de jeux n'ont pas de baisse de reso avec le boost.
Mais personne ne propose ça ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2021 à 12:24:40

https://www.youtube.com/watch?v=uf--W_aQNLw

sur écran 4k c'est vraiment flou. On se rapproche de la version one s en 900 p au final. On gagne en fluidité mais on perd beaucoup en finesse c'est bien dommage...

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
27 juin 2021 à 22:04:33

Je joue sur les 2 supports XSX et XSS et sur les 2 avec le FPS boost le jeu est super, enfin pour moi, et sur les 2 machines c’est pareil, la XSX sur une TV4K et la XSS sur un écran PC 1080p.

Le rendu est excellent et je vois pas de diff entre les 2 persos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2021 à 22:30:22

Le 27 juin 2021 à 22:04:33 :
Je joue sur les 2 supports XSX et XSS et sur les 2 avec le FPS boost le jeu est super, enfin pour moi, et sur les 2 machines c’est pareil, la XSX sur une TV4K et la XSS sur un écran PC 1080p.

Le rendu est excellent et je vois pas de diff entre les 2 persos.

Bah change tes yeux, c'est clairement pas très jolie en fps boost, regarde le rendu de l'eau, huileuse à souhait, mais le 60 fps c'est trop kiffant.

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
27 juin 2021 à 23:50:21

Le 27 juin 2021 à 22:30:22 :

Le 27 juin 2021 à 22:04:33 :
Je joue sur les 2 supports XSX et XSS et sur les 2 avec le FPS boost le jeu est super, enfin pour moi, et sur les 2 machines c’est pareil, la XSX sur une TV4K et la XSS sur un écran PC 1080p.

Le rendu est excellent et je vois pas de diff entre les 2 persos.

Bah change tes yeux, c'est clairement pas très jolie en fps boost, regarde le rendu de l'eau, huileuse à souhait, mais le 60 fps c'est trop kiffant.

En fait je n’ai pas essayé sans le FPS boost et donc je peux pas comparer, et je veux pas comparer car jamais je jouerai sans les 60 fps, c’est super fluide et super stable, c’est beau sans être ouf, ça doit être surement mieux sans le fps boost mais bon tant pis, ça me va parfaitement je trouve le jeu très beau comme ça:-)))

Pour l’eau par contre je la trouve super bien faites…..claire etc….très beau d’ailleurs, tu parles de l’eau dans quelle situation?

julx9 julx9
MP
Niveau 27
28 juin 2021 à 00:06:22

Poir avoir commencé FC4 depuis 1 semaine (mais sans l’avoir fait en 30fps) je peux juste dire que les fourrures des cadavres d’animaux sont floues, vraiment pas jolies par rapport a FC3 & 5 en 30 fps

Sinon RAS, c’est joli et fluide

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2021 à 00:14:02

Le 27 juin 2021 à 23:50:21 :

Le 27 juin 2021 à 22:30:22 :

Le 27 juin 2021 à 22:04:33 :
Je joue sur les 2 supports XSX et XSS et sur les 2 avec le FPS boost le jeu est super, enfin pour moi, et sur les 2 machines c’est pareil, la XSX sur une TV4K et la XSS sur un écran PC 1080p.

Le rendu est excellent et je vois pas de diff entre les 2 persos.

Bah change tes yeux, c'est clairement pas très jolie en fps boost, regarde le rendu de l'eau, huileuse à souhait, mais le 60 fps c'est trop kiffant.

En fait je n’ai pas essayé sans le FPS boost et donc je peux pas comparer, et je veux pas comparer car jamais je jouerai sans les 60 fps, c’est super fluide et super stable, c’est beau sans être ouf, ça doit être surement mieux sans le fps boost mais bon tant pis, ça me va parfaitement je trouve le jeu très beau comme ça:-)))

Pour l’eau par contre je la trouve super bien faites…..claire etc….très beau d’ailleurs, tu parles de l’eau dans quelle situation?

Le grand lac au début, fait un test avec le mode et sans et tu verras, c'est pas ouf non plus, c'est surtout moi qui suis un casse couille :noel:

ExAgent47 ExAgent47
MP
Niveau 5
28 juin 2021 à 00:23:05

Eh bien désactive le Fps boost dans ce cas.
Vous avez le choix, c'est pas comme si il était imposé.

Message édité le 28 juin 2021 à 00:25:24 par ExAgent47
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2021 à 00:57:08

Le 28 juin 2021 à 00:23:05 :
Eh bien désactive le Fps boost dans ce cas.
Vous avez le choix, c'est pas comme si il était imposé.

Relax :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2021 à 09:23:19

Le problème, c'est que ce n'est pas qu'une perte de résolution en FPS Boost. On se mange aussi un bel aliasing et scintillement :)
Et quand on a goûter au 60 FPS, c'est compliqué de revenir en arrière si l'on a pas un écran compatible VRR. Pour moi c'est réglé, je ne joue plus au jeu et je les désinstallé, je vais pas faire de la bonne publicité à des feignasses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2021 à 12:07:49

Le 28 juin 2021 à 09:23:19 :
Le problème, c'est que ce n'est pas qu'une perte de résolution en FPS Boost. On se mange aussi un bel aliasing et scintillement :)
Et quand on a goûter au 60 FPS, c'est compliqué de revenir en arrière si l'on a pas un écran compatible VRR. Pour moi c'est réglé, je ne joue plus au jeu et je les désinstallé, je vais pas faire de la bonne publicité à des feignasses :ok:

N'abuse pas non plus, change de Tv parce que j'ai ma tv qui date de 2010 une lcd et j'ai pas ce que tu cites, perso le seul reproche que j'ai à faire c'est que le terrain se forme quand je marche, ça fait un peu bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2021 à 12:40:06

Le 28 juin 2021 à 12:07:49 :

Le 28 juin 2021 à 09:23:19 :
Le problème, c'est que ce n'est pas qu'une perte de résolution en FPS Boost. On se mange aussi un bel aliasing et scintillement :)
Et quand on a goûter au 60 FPS, c'est compliqué de revenir en arrière si l'on a pas un écran compatible VRR. Pour moi c'est réglé, je ne joue plus au jeu et je les désinstallé, je vais pas faire de la bonne publicité à des feignasses :ok:

N'abuse pas non plus, change de Tv parce que j'ai ma tv qui date de 2010 une lcd et j'ai pas ce que tu cites, perso le seul reproche que j'ai à faire c'est que le terrain se forme quand je marche, ça fait un peu bizarre

Alors il va falloir acheter des lunettes, ou alors tu as une diagonale de 82 cm avec ta TV :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2021 à 12:49:45

En plus de ça, ta TV n'est pas une TV 4K si tu l'as acheté en 2010 ! Je comprends mieux pourquoi tu perçois moins l'aliasing :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment