CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème newsletters Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 09:28:39

Bonjour à tous , alors voilà j'ai un petit soucis pour recevoir les mails d'Xbox. J'ai mon compte depuis très très longtemps , et au départ c'était l'adresse mail de ma maman en principal. jusque la pas de soucis. Mais depuis quelques années maintenant , j'ai modifier pour mettre la mienne , et récemment je viens de voir que je recevais rien de Xbox comme newsletter (alors que je recois bien celui de la Playstation) , pourtant j'ai bien rentré mon adresse partout ou il le fallait. Et le pire , c'est que c'est ma mère qui continue à les recevoir alors que j'ai enlever son adresse partout.... Une solution les amis ?

Merci pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 09:31:27

Non tu as pas modifié ton adresse mail . Chez Microsoft faut que tu les contacte directement pour cela .

Ce que tu as fais c'est mettre un alias, c'est à dire que tu te connecte avec une autre adresse mail ( la tienne par exemple ) mais le compte est toujours liée à celle de ta maman .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 09:41:00

https://www.noelshack.com/2021-16-4-1619077247-capture.png

Pourtant dans le menu paramètre , j'ai la bonne. Après j'ai pas de soucis , vu que je l'utilise aussi pour mon compte PC sur windows 10. C'est vraiment juste la newsletters que je reçois jamais quoi. (ainsi que les factures)

Message édité le 22 avril 2021 à 09:42:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 09:44:03

Faudrait que je regarde ça sur mon compte , et je te tiens au courant d'ici la j'espère que tu auras une réponse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 09:46:39

https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/xba_console/not-receiving-emails-from-xboxxbox-live/4bcc51b4-88b7-4b25-b9e8-8cdc92f8bc81 c'est un peu comme ce gars là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 10:16:28

Je viens de voir, j'ai essayé de modifier mon adresse mail par exemple , et ils me proposent que une adresse différente pour me connecter. Mais mon autre adresse reste liée.

Essaye de te connecte avec l'adresse mail de ta maman pour voir si ça fonctionne toujours

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 10:35:57

J'ai appeler le sav qui m'ont fait reset mon compte pour que la xbox me pose la question "voulez vous recevoir des mails" a voir avec le temps maintenant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment