CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Exomecha, ca a l'air bien cool !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 15:32:39

Exclu Xbox, le jeu est un free2play, un mix entre COD et Titanfall, propose 3 modes de jeu, a grande échelle, un mode Battle royal et un sur des cartes plus petites. Il a l'air tres frais ^^ Et plutot beau sur série SX, plus qu'a voir la partie free2play, si c'est juste cosmétique (j'espère !) Ca sort en aout donc dans pas tres longtemps, et ya moyen de s'inscrire a la béta.

J'espère que cette gen verra le retour en force des mécha, on en a pas eu assez sur xbox one, et Fromsoftware qui faisait les meilleurs jeu de mécha a arrêté d'en faire... Phillouu Spencer a dit qu'il voulait le retour des méchas ! Moi j'y crois.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 avril 2021 à 15:38:55

J'adore le genre également, et je prie pour un nouveau mechassault aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2021 à 15:55:30

Surtout les combats de mecha ça a l'air vraiment pas mal .

Quand je pense que titanfall aurais pu être un jeu ultime . Avec les titan

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
19 avril 2021 à 15:56:33

Y a eu des news ou on est resté sur le 1er trailer de 2020 ? :(

markx787 markx787
MP
Niveau 39
19 avril 2021 à 17:09:56

Mandale TitanFall est déjà l’ultime jeu de mecha à mon sens puisque le gameplay du pilot est lui aussi jouissif. Bordel que sa en prend un 3 :(

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
20 avril 2021 à 08:34:56

Le 19 avril 2021 à 15:56:33 :
Y a eu des news ou on est resté sur le 1er trailer de 2020 ? :(

Il a ouvert le showcase ya 3 semaines hein...

Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 18:03:52

y'a oversmatch le youtuber xbox qui à fait une emission sur ce jeu et apparement va y'avoir plusieurs environnements dans le jeu

Message édité le 20 avril 2021 à 18:04:39 par Davor42
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 19:18:22

Je crois que certains ne connaissent pas Zone Of the Enders ( le 2 surtout ) pour dire meilleur jeux de mecha .. héhé ! Que de souvenir, quel jeux mamamia

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
20 avril 2021 à 20:12:58

C'est pas du tout le même type de mecha vdd c'est peut-être plutôt pour ça qu'on en parle pas.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 21:39:18

Moi je parlais jeux de mécha en général, mais attention quand je dis ca je respecte les autres avis hein, j'expose juste comme quoi dans tout les jeux de mecha pour moi ZoE2 est le meilleur, un ZoE3 aura été le jeux que j'ai le plus attendu . et que j'attends encore erf

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
20 avril 2021 à 23:52:50

Ouai mais c'est des style complètement opposé. Mais sinon suis d'accord Zoe j'aime beaucoup aussi. Mais c'est vraiment pas pareil.

ZarN0C ZarN0C
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 10:39:20

La nostalgie du jeu Shogo sur PC pour les anciens. :coeur:

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
21 avril 2021 à 11:15:31

Le 20 avril 2021 à 19:18:22 :
Je crois que certains ne connaissent pas Zone Of the Enders ( le 2 surtout ) pour dire meilleur jeux de mecha .. héhé ! Que de souvenir, quel jeux mamamia

C'est clair que j'ai jamais retrouvé un jeu mecha comme ZOE. Le 2 était vraiment incroyable et si Microsoft doit commander un jeu de Kojima, j'éspère que ce sera un jeu de mecha dans le même style :noel:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
09 mars 2022 à 20:02:28

Repoussé à une date non déterminée.

Depuis l’année dernière, nous avons rajouté beaucoup de nouveaux contenus, mais nous croyons avoir besoin de plus de temps pour polir notre jeu, mais également pour préparer du contenu post-lancement. Ce délai supplémentaire nous permettra de mettre en œuvre notre vision et d’atteindre nos attentes les plus hautes.

Nous annoncerons notre nouvelle date de sortie dès que nous la connaîtrons.

Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. Nous avons hâte de partager davantage sur ExoMecha avec vous, prochainement.

https://www.xboxygen.com/News/39993-EXOMECHA-le-FPS-futuriste-free-to-play-est-repousse-sans-delai

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
10 mars 2022 à 11:14:00

Le 09 mars 2022 à 20:02:28 :
Repoussé à une date non déterminée.

Depuis l’année dernière, nous avons rajouté beaucoup de nouveaux contenus, mais nous croyons avoir besoin de plus de temps pour polir notre jeu, mais également pour préparer du contenu post-lancement. Ce délai supplémentaire nous permettra de mettre en œuvre notre vision et d’atteindre nos attentes les plus hautes.

Nous annoncerons notre nouvelle date de sortie dès que nous la connaîtrons.

Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. Nous avons hâte de partager davantage sur ExoMecha avec vous, prochainement.

https://www.xboxygen.com/News/39993-EXOMECHA-le-FPS-futuriste-free-to-play-est-repousse-sans-delai

Arf :-( , si c'est pour le peaufiner et y ajouter du contenu, on va être patient mais ça fait encore un jeu "en exclu" repoussé.

Le 21 avril 2021 à 10:39:20 :
La nostalgie du jeu Shogo sur PC pour les anciens. :coeur:

:coeur: je l'avais retourné celui là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment