CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux que vous ne lancez pas à cause de la commu ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
elravio elravio
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 18:40:18

J'ai un peu fuis les jeux en ligne en vrai.
R6 j'y ai joué mais le jeu et la commu m'ont dégouté, si tu connais pas chaque map par coeur on t'engueule.

LOL pareil, commu de merde

Warzone, malheureusement j'aime bien le jeu et j'ai un pote avec qui on y joue parfois, mais ce jeu du cancer entre les bugs, les cheats, les joueurs,etc...

Fifa online et le mode fut, jamais eu envie de toucher à ça

Plus je vieilli et plus je me rend compte que mes bonnes expériences, sauf exceptions (l'age d'or de team fortress 2, minecraft avec des potes, le multi de battlefront 2 (2005) ou BF3), c'est des jeux solo de qualité : red dead 2, the witcher, mass effect, des point'n'clicks, zelda,...

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
08 avril 2021 à 18:43:07

R6 perso, je l'ai même désinstallé tout à l'heure, les Russes qui sortent de n'importe où et te tuent sans forcer
J'ai dû arrêter de jouer au jeu pendant 2 semaines, je suis passé de or à bronze à cause de ça :hap:

Message édité le 08 avril 2021 à 18:44:39 par Liamegg
darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 22:24:07

Les seuls jeux récents multi où j'ai pris du plaisir sont BF1 et BF5...
Faut dire que je me débrouille en tank et encore mieux en avion...
Je me rappelle sur BF1 où des mecs me piquer ma place de pilote parce que j'avais switché sur ma mitrailleuse arrière pour me protéger et nous envoyer dans le décor parce qu'ils savaient pas piloter je rageais sur le moment mais j'ai jamais arrêté pour autant..
D'ailleurs j'ai 1100 heures sur chacun de ces 2 derniers BF que j'ai vraiment essoré à mort...

Message édité le 08 avril 2021 à 22:26:51 par darkvadorobiwan
AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
08 avril 2021 à 23:21:54

En fait quand on prend l'avis de tout le monde on se rend compte que ce n'est pas la commu d'un jeu en particulier qui est mauvaise... mais bien le comportement d'une bonne partie des joueurs quelque soit le jeu.

Je vois que ca degoute énormément de joueurs des jeux en ligne c'est dommage, moi je joue souvent avec 3 potes IRL (Warzone, PUBG, rocket league, Sea of Thieves...)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de casos qui chambrent sur Rocket league ou Sea of thieves alors que je joue chill avec ma copine mais sinon ca va...

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
08 avril 2021 à 23:25:06

Rainbow six

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
08 avril 2021 à 23:28:50

Clairement warzone ! Les tricheurs pc impossible de jouer plus de 3 partie

markx787 markx787
MP
Niveau 39
08 avril 2021 à 23:44:51

Le seul Multi non coopératif (puisque je joue à Gears en Horde et Vermintide 2) auquel je joue sont Halo MCC quelque fois et Doom en battlemode (a juste 3 joueurs sa va pas trop de cancer) et disons que je n’est pas besoin de plus.

Muno Muno
MP
Niveau 38
09 avril 2021 à 00:36:24

Rocket League, R6

Message édité le 09 avril 2021 à 00:36:51 par Muno
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
09 avril 2021 à 00:36:52

Le 08 avril 2021 à 11:55:57 deathtroyer a écrit :
Je coupe souvent le tchat. Entre les personnes qui parlent, chantent, sifflent, crient, insultent, te traitent de cheater quand tu as un bon ratio, qui disent que tu campes alors que je fais 10 fois le tour de la map et que je les retrouve au même endroit...je préfère me mettre en tchat juste avec les copains.

Cheater + tu campes pour avoir un bon ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617032666-jesus-1.png

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
09 avril 2021 à 01:17:59

Le 08 avril 2021 à 23:21:54 :
En fait quand on prend l'avis de tout le monde on se rend compte que ce n'est pas la commu d'un jeu en particulier qui est mauvaise... mais bien le comportement d'une bonne partie des joueurs quelque soit le jeu.

Je vois que ca degoute énormément de joueurs des jeux en ligne c'est dommage, moi je joue souvent avec 3 potes IRL (Warzone, PUBG, rocket league, Sea of Thieves...)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de casos qui chambrent sur Rocket league ou Sea of thieves alors que je joue chill avec ma copine mais sinon ca va...

"L'enfer, c'est les autres"

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
09 avril 2021 à 05:11:52

COD.
Honnetement le gameplay est pas mauvais, mais la commu est ultra toxique.
le dernier que j'ai poncé c'était MW2 en 2009 2010, j'avais 19/20 ans donc à 31 ans j'ai plus l'âge pour ces conneries.
Par contre je squat toujours Halo MCC, par contre le level des gars en general c'est du très lourd, mais la commu Halo n'a jamais laché l'affaire, fin les plus fans.
343 vient de déployer un patch de 43 go pour le saison 6, du trés lourd.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 avril 2021 à 11:51:32

Le 07 avril 2021 à 09:28:22 :
R6 siège, la commu la plus cancer du jeu vidéo.

P'tain mais tellement :rire:, il n'y a pas plus débile et toxique que la commu' R6, entre les commentateurs qui ont un avis sur tout et t'envoie des MP a chaque action, ceux qui vont t'insulter parce que tu as louper un fight sur une seule manche alors qu'ils sont mort comme des daubes en début de manche, ceux qui t'insulte juste pour t'insulter, les TK parce que tu es FR ou juste pour le plaisir, clairement on tient la palme de la communauté la plus conne sur xbox

Message édité le 09 avril 2021 à 11:55:31 par Watibeex
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2021 à 13:46:23

Les alliés sur R6 :malade:
Le jour un algorithme sera capable de classer les joueurs selon leur toxicité on aura fait un grand pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 13:48:53

NBA 2k21 en park c'est une catastrophe aussi

The_Mandalorian The_Mandalorian
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 15:23:33

Ces derniers temps je suis assez frustré sur Gears 5. Dès qu’on est dans la team qui perd tout le monde quitte et je me retrouve souvent seul dans mon équipe...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment