CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 296»
Page suivanteFin
arbreachatte arbreachatte
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 12:07:54

Salut tout le monde,
Je viens d’avoir la séries S hier et après une bonne journée d’installation (adsl) je vais pouvoir jouer ce soir.

La question que je me pose c’est par rapport aux fps, voilà je suis pas trop gourmand, mais est ce que les 60 fps tourneront sans problème ?
Les jeux auquel je joue le plus souvent : fifa, NBA 2k, fortnite. Watch dog me tente pas mal aussi.

Les 1440p ne me dérangent pas, j’y joue occasionnellement donc niveau qualité graphique c’est pas un problème, mais c’est juste les 60 fps que je veux vraiment. Impossible pour moi de repasser sur du 30fps.

Ah oui et je vais jouer sur une télé 4k60hz, comment sera le rendu 1440p sur TV 4K?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 12:19:47

Tout les jeux que tu cite sont en 60 TPS, sauf watch dogs il est en 30 FPS avec ray tracing. Mais pareil sur la series x . Un patch auras lieu dans l'année et avoir 60 fps

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
08 avril 2021 à 12:27:25

achetée recemment pour mes deplacements en complement de ma X, franchement elle me troue le c...sur mon xh90 l'image est super clean, franchement j'ai dû swapper de la X a la S pour voir une difference minime en me mettant a moins d'un metre de l'ecran (55 pouces) ...et le 60fps est bien là, interface etc idem que sur la X, rapide, chargements idem voir plus rapides...non franchement a part la taille du ssd cette console c'est du pain béni pour les ptites bourses ou ceux ayant le GPU, vraiment sous le charme...et le côté hyper compact...a dire vrai j'y joue plus que sur ma X maintenant, tellement confortable de pouvoir l'emmener partout :)!

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
08 avril 2021 à 12:31:52

Le 08 avril 2021 à 12:27:25 mikael300c a écrit :
achetée recemment pour mes deplacements en complement de ma X, franchement elle me troue le c...sur mon xh90 l'image est super clean, franchement j'ai dû swapper de la X a la S pour voir une difference minime en me mettant a moins d'un metre de l'ecran (55 pouces) ...et le 60fps est bien là, interface etc idem que sur la X, rapide, chargements idem voir plus rapides...non franchement a part la taille du ssd cette console c'est du pain béni pour les ptites bourses ou ceux ayant le GPU, vraiment sous le charme...et le côté hyper compact...a dire vrai j'y joue plus que sur ma X maintenant, tellement confortable de pouvoir l'emmener partout :)!

C'est clair que niveau confort d'utilisation lorsqu'on a plusieurs endroit, la S c'est la best console ever hors Nintendo et ses consoles hybrides.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
08 avril 2021 à 12:46:28

Lol exactement pareil, j'y joue plus que la SX à tel point que j'ai laissé ma SX à ma femme en remplacement de son ancienne One X que j'ai vendue :noel:

Xenofei Xenofei
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 15:00:45

Vous pensez que TES6 sortira sur Series S ou uniquement sur XSX?

spaceteto spaceteto
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:02:10

Le 08 avril 2021 à 15:00:45 Xenofei a écrit :
Vous pensez que TES6 sortira sur Series S ou uniquement sur XSX?

tous les jeux sortiront sur series s, c'est obligatoire pour rentrer dans le store, de plus c'est un jeu microsoft maintenant, ils ne le feront pas, quelle erreur que ça serait :hap:

Message édité le 08 avril 2021 à 15:02:32 par spaceteto
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:03:10

La series S fais parti de la Series X . Donc la réponse est OUI tout les jeux next gen sortirons sur series S . TESVI compris

Ovaneo Ovaneo
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 16:21:40

Bonjour tout le monde, est ce que vous savez si on peut dorénavant jouer à sa Series S en remote play sur son pc ? Comme on pouvait le faire avec les anciennes ? Je sais c'était pas possible y'a quelques temps mais je voulais savoir si vous aviez des news là dessus ?

Merci d'avance :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 16:33:27

Le 08 avril 2021 à 16:21:40 :
Bonjour tout le monde, est ce que vous savez si on peut dorénavant jouer à sa Series S en remote play sur son pc ? Comme on pouvait le faire avec les anciennes ? Je sais c'était pas possible y'a quelques temps mais je voulais savoir si vous aviez des news là dessus ?

Merci d'avance :-d

j'ai ma console et mon pc allumé si t'as un lien d'explciation pour le faire, je te donne le résultat

arbreachatte arbreachatte
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 16:35:19

Le 08 avril 2021 à 12:19:47 :
Tout les jeux que tu cite sont en 60 TPS, sauf watch dogs il est en 30 FPS avec ray tracing. Mais pareil sur la series x . Un patch auras lieu dans l'année et avoir 60 fps

Comment on le sait à combien de fps tourne un jeu en fonction de la console ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
08 avril 2021 à 16:36:20

Le 08 avril 2021 à 16:35:19 :

Le 08 avril 2021 à 12:19:47 :
Tout les jeux que tu cite sont en 60 TPS, sauf watch dogs il est en 30 FPS avec ray tracing. Mais pareil sur la series x . Un patch auras lieu dans l'année et avoir 60 fps

Comment on le sait à combien de fps tourne un jeu en fonction de la console ?

Disons qu'en général la différence se voit facilement.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
08 avril 2021 à 18:51:24

Zombie Army 4 est plutôt joli sur S, je viens de faire qques chapitres, les versions X et S sont optimisées.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
09 avril 2021 à 14:52:16

Salut,

Enfin du 60 FPS sur MORTAL SHELL

Pour rappel on avait du 30 FPS :malade:

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/mn8qfm/mortal_shell_adds_1080p_60fps_setting_on_xbox/

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 avril 2021 à 15:27:09

Le 09 avril 2021 à 14:52:16 :
Salut,

Enfin du 60 FPS sur MORTAL SHELL

Pour rappel on avait du 30 FPS :malade:

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/mn8qfm/mortal_shell_adds_1080p_60fps_setting_on_xbox/

Ca fait déjà un moment qu'il est passé optimisé SX

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
09 avril 2021 à 15:39:31

Je comprends pas les mecs qui jouent plus à la S qu'à la X.

J'ai eu la S je l'ai donné à mon frère et les jeux sont nettement plus beau sur X faut pas déconner.

Même si j'ai apprécié mon expérience sur la S pour le prix.

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
09 avril 2021 à 15:48:32

Le 09 avril 2021 à 15:27:09 :

Le 09 avril 2021 à 14:52:16 :
Salut,

Enfin du 60 FPS sur MORTAL SHELL

Pour rappel on avait du 30 FPS :malade:

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/mn8qfm/mortal_shell_adds_1080p_60fps_setting_on_xbox/

Ca fait déjà un moment qu'il est passé optimisé SX

Oui mais ça ramait sur SS

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 15:58:49

Le 09 avril 2021 à 15:39:31 :
Je comprends pas les mecs qui jouent plus à la S qu'à la X.

J'ai eu la S je l'ai donné à mon frère et les jeux sont nettement plus beau sur X faut pas déconner.

Même si j'ai apprécié mon expérience sur la S pour le prix.

Et bien parce que toi c'est toi et eux c'est eux :-)))

L'humain a tendance à voir à travers son propre prisme et s'il est satisfait il généralise.

J'ai souvent entendu les gens dire ohhh mon forfait smartphone c'est le top

Je suis super content et je paye 9,99 € par mois et toi ?

Tu réponds que tu payes le double et on te réponds woowww tes fous c'est cher je ne comprends pas pourquoi tu prends pas mon abonnement.

Bah c'est très simple je n'ai pas les même besoin que toi.
Moi pour le double du prix j'ai mes appels illimités et toi 60 minutes
50 gigas de données en 4g et toi 1 giga.
En gros on n'a pas les mêmes besoin ni le meme portefeuille.

Une console se choisit pour soi-même et ce que l'on en fait et pas ce qu'elle est là meilleure. La meilleure console c'est celle qui remplira le plus de critères positifs pour celui qui y jouera.

Combien de temps je joue ?
Sur quelle support je joue HD, FHD, 4K ou écran pc ?
Quel est-on budget que je peux mettre pour jouer ?
A combien de jeu je joue ?
La définition graphique c'est important pour moi ?

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
09 avril 2021 à 16:09:22

Pas faux VDD bien répondu.

Je critiquais pas la S mais juste j'ai du mal à comprendre ceux qui ont les deux et qui choisissent de jouer que sur la S.

C'est comme s'ils voulaient se rassurer de leur achat.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
09 avril 2021 à 16:19:55

ça n'a pas de sens ce que tu dis ... se rassurer de quoi ?
S'ils ont les deux, pourquoi se forceraient ils ?
Personnellement je dispose d'une Séries S, d'une Séries X et d'une PS5.
J'ai simplement laissé la Séries X à ma femme qui avait une One X vendue depuis, je me contente parfaitement de la Séries S puisqu'à coté j'ai la PS5. Mais sincèrement, je n'ai AUCUN souci à jouer sur Séries S, je ne ressens pas une régression absolue sur ce que je vois à l'écran, c'est même surprenant. D'ailleurs, je joue bien plus sur S que sur PS5 depuis.

Qui plus est, il y a la partie subjective des choses, on s'attache plus ou moins à une console. La S est hyper attachante, enfin c'est mon ressenti ! Nb : ce qui joue également dans la balance, c'est que j'ai choppé une carte 1T Seagate il y a peu sur LBC à un prix défiant toute concurrence, du coup j'ai 1,5T en SSD, ça aide et efface ce qui semble être pour moi le seul défaut de la S.

Message édité le 09 avril 2021 à 16:22:40 par The13thTomato
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment