CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 295»
Page suivanteFin
Karton-man Karton-man
MP
Niveau 7
14 février 2023 à 19:30:38

[00:10:59] <HypnoHack>
C'est tout de même vrai que 260 giga un jeu honnêtement je ne vois pas pourquoi, même GTA V avec Redux + route/véhicule mod ne fait pas cette taille.
Et le jeu en impose sévère.

Sur Xbox je ne fais sans doute pas les jeux style COD mais j'ai souvent 25-30 jeux d'installé sur la console (je tiens à dire que cela ne me gêne pas du tout de devoir télécharger effacer télécharger effacer mes jeux,j'ai une ultra bonne connexion),par contre je n'aimerais pas en avoir que 2 d'un coup.
Du coup je vois tout le monde se plaindre de la place moi ce n'est pas trop trop un souci et puis encore une fois ça ne me gêne pas de DL un jeu :(

Je me demande une dernière chose , est-ce moi je commence à loucher où est-ce ma xbox qui a une upscale de malade sur ma télé 4K :(
Franchement l'image est vraiment trop belle.

Je me posais donc la question bêtement si cette qualité était dû au téléviseur vu que bien que j'adore la série S, je vois certaines fois des gens se plaindre d'avoir de la "720p",chose que je n'ai absolument pas. De la vraie 4K ok non mais on est bien au-dessus de la 1080p simple...

Ou peut-être que je ne fais plus du tout attention aux détails,bref pavé du soir bonsoir :noel:

Bonne fin de soirée ou début de nuit pour certains [[sticker:p/1mqv]]

C'est surtout embêtant d'avoir qu'un seul jeu qui prend plus que la moitié de l'espace disponible sur ta console.
Je reprends l'exemple de NBA 2k23 qui à lui seul pèse 160 giga pour l'édition basique et 260 giga l'édition Michael Jordan, donc après il te reste peu places pour avoir d'autres jeux à joué si NBA 2k23 t'ennuie.

HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
14 février 2023 à 20:36:22

Je n'ai pas dit le contraire si tu relis le message dans son ensemble,et moi dans mon cas je n'ai pas ton/votre problème de mémoire vu que je n'ai pas ce jeu n'y aucun jeu a 260Gb,c'est simplement ça [[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs je n'aime pas les jeux de basket mais je comprends qu'avoir un jeu qui prend quasiment toute la mémoire de la console c'est chiant faut pas déconner :(

Enfin bon,bref,moi je suis ULTRA HEUREUX de ma console c'est tout ce qu'il y a à retenir [[sticker:p/1kkg]]

D'ailleurs je no life seulement le forum depuis que je suis sur Xbox [[sticker:p/1kki]]

Kalo6999 Kalo6999
MP
Niveau 62
14 février 2023 à 21:34:22

Le 14 février 2023 à 19:30:38 :

[00:10:59] <HypnoHack>
C'est tout de même vrai que 260 giga un jeu honnêtement je ne vois pas pourquoi, même GTA V avec Redux + route/véhicule mod ne fait pas cette taille.
Et le jeu en impose sévère.

Sur Xbox je ne fais sans doute pas les jeux style COD mais j'ai souvent 25-30 jeux d'installé sur la console (je tiens à dire que cela ne me gêne pas du tout de devoir télécharger effacer télécharger effacer mes jeux,j'ai une ultra bonne connexion),par contre je n'aimerais pas en avoir que 2 d'un coup.
Du coup je vois tout le monde se plaindre de la place moi ce n'est pas trop trop un souci et puis encore une fois ça ne me gêne pas de DL un jeu :(

Je me demande une dernière chose , est-ce moi je commence à loucher où est-ce ma xbox qui a une upscale de malade sur ma télé 4K :(
Franchement l'image est vraiment trop belle.

Je me posais donc la question bêtement si cette qualité était dû au téléviseur vu que bien que j'adore la série S, je vois certaines fois des gens se plaindre d'avoir de la "720p",chose que je n'ai absolument pas. De la vraie 4K ok non mais on est bien au-dessus de la 1080p simple...

Ou peut-être que je ne fais plus du tout attention aux détails,bref pavé du soir bonsoir :noel:

Bonne fin de soirée ou début de nuit pour certains [[sticker:p/1mqv]]

C'est surtout embêtant d'avoir qu'un seul jeu qui prend plus que la moitié de l'espace disponible sur ta console.
Je reprends l'exemple de NBA 2k23 qui à lui seul pèse 160 giga pour l'édition basique et 260 giga l'édition Michael Jordan, donc après il te reste peu places pour avoir d'autres jeux à joué si NBA 2k23 t'ennuie.

Qu’est ce qui justifie 100 go d’écart entre les deux versions ?

Karton-man Karton-man
MP
Niveau 7
18 février 2023 à 12:52:25

[21:34:22] <kalo6999>

Le 14 février 2023 à 19:30:38 :

[00:10:59] <HypnoHack>
C'est tout de même vrai que 260 giga un jeu honnêtement je ne vois pas pourquoi, même GTA V avec Redux + route/véhicule mod ne fait pas cette taille.
Et le jeu en impose sévère.

Sur Xbox je ne fais sans doute pas les jeux style COD mais j'ai souvent 25-30 jeux d'installé sur la console (je tiens à dire que cela ne me gêne pas du tout de devoir télécharger effacer télécharger effacer mes jeux,j'ai une ultra bonne connexion),par contre je n'aimerais pas en avoir que 2 d'un coup.
Du coup je vois tout le monde se plaindre de la place moi ce n'est pas trop trop un souci et puis encore une fois ça ne me gêne pas de DL un jeu :(

Je me demande une dernière chose , est-ce moi je commence à loucher où est-ce ma xbox qui a une upscale de malade sur ma télé 4K :(
Franchement l'image est vraiment trop belle.

Je me posais donc la question bêtement si cette qualité était dû au téléviseur vu que bien que j'adore la série S, je vois certaines fois des gens se plaindre d'avoir de la "720p",chose que je n'ai absolument pas. De la vraie 4K ok non mais on est bien au-dessus de la 1080p simple...

Ou peut-être que je ne fais plus du tout attention aux détails,bref pavé du soir bonsoir :noel:

Bonne fin de soirée ou début de nuit pour certains [[sticker:p/1mqv]]

C'est surtout embêtant d'avoir qu'un seul jeu qui prend plus que la moitié de l'espace disponible sur ta console.
Je reprends l'exemple de NBA 2k23 qui à lui seul pèse 160 giga pour l'édition basique et 260 giga l'édition Michael Jordan, donc après il te reste peu places pour avoir d'autres jeux à joué si NBA 2k23 t'ennuie.

Qu’est ce qui justifie 100 go d’écart entre les deux versions ?

L'ediition Michael Jordan comporte la version next gen et aussi la version old gen du jeu.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 47
18 février 2023 à 14:54:14

bonjour a tous, une petite question j'ai la series S et quand je vais aller a la campagne

Pourrais je jouer a mes jeux avec leurs sauvegardes ( progression et tout.) sans internet?

merci d'avance

drow45 drow45
MP
Niveau 9
18 février 2023 à 19:23:19

Tlm à un téléphone portable avec partage de connexion donc problème réglé.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 47
18 février 2023 à 19:24:29

ok merci

Kalo6999 Kalo6999
MP
Niveau 62
18 février 2023 à 23:09:47

Le 18 février 2023 à 14:54:14 :
bonjour a tous, une petite question j'ai la series S et quand je vais aller a la campagne

Pourrais je jouer a mes jeux avec leurs sauvegardes ( progression et tout.) sans internet?

merci d'avance

Oui il faut la mettre en console principale dans les paramètres.

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 9
19 février 2023 à 02:36:13

[19:23:19] <drow45>
Tlm à un téléphone portable avec partage de connexion donc problème réglé.

J'ai jamais utilisé/compris cette option :hap:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 47
19 février 2023 à 11:56:09

kalo6999
kalo6999
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 février 2023 à 23:09:47
Le 18 février 2023 à 14:54:14 :
bonjour a tous, une petite question j'ai la series S et quand je vais aller a la campagne

Pourrais je jouer a mes jeux avec leurs sauvegardes ( progression et tout.) sans internet?

merci d'avance

Oui il faut la mettre en console principale dans les paramètres.

merci beaucoup :)

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
19 février 2023 à 17:21:07

La serie s m’épate sérieux !! Requiem est magnifique dessus en hdr, un régal !

Le tout en restant super silencieuse 😎

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 9
19 février 2023 à 19:29:53

À fond elle est bien abusée,moi aussi je suis vraiment surpris de la qualité globale *_*

Amuse toi bien [[sticker:p/1kkr]]

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 47
19 février 2023 à 19:40:47

très bonne console.

Je m'éclate aussi et elle est très silencieuse c'est dingue.

Amusez vous bien

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 24
20 février 2023 à 22:21:08

Hello j'ai un léger soucis dernièrement, régulièrement le son bug dans les jeux, genre toute les 20 30 minutes environ ( souvent plus ). Ca n'affecte pas les jeux ni les performances, c'est juste un bug sonore qui intervient, comme si le son sautait pendant 2 à 3 secondes.
Ca vient pas de mon casque ni de ma manette, j'ai test un reset, c'est toujours là. C'est étrange tout fonctionne nickel sinon. Des idées ?
C'est depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 24
20 février 2023 à 22:25:13

Le 06 février 2023 à 14:31:52 :
Bonjour à tous

Petit post qui concerne le jeu Hogwarts Legacy dans sa version "S"
Le bonne nouvelle, c'est que le jeu tourne plutôt bien !
Deux modes : Fidélité ou Perf.
Le mode Fidélité est un peu plus fin et capé 30 fps, le mode perf plus grossier à priori en 60 fps (mais je table plutôt pour du 45 fps).
La console s'en tire plutôt bien et c'était pas gagné (malgré quelques toussotements).
Dernier conseil : Virez toutes les saloperies de flou, grain, aberration chromatique etc. qui dénaturent le jeu !

J'ai trouvé une vidéo sur YT
https://www.youtube.com/watch?v=AYeYngTtEL8

Bon jeu !

Oui malgré les bugs de saves ^^ ( concerne aussi la PS5 d'ailleurs )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2023 à 14:20:09

Bonjour petite question
J'ai une télé Hitachi hd et elle compatible avec une Xbox série S
Merci de vaut réponse.

Stueton3 Stueton3
MP
Niveau 7
25 février 2023 à 16:40:27

Le 25 février 2023 à 14:20:09 :
Bonjour petite question
J'ai une télé Hitachi hd et elle compatible avec une Xbox série S
Merci de vaut réponse.

Oui. Du moment où tu as une prise HDMI c’est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2023 à 16:45:04

Ma télé a du hdmi 2,0 sa marchera quand même.

Kalo6999 Kalo6999
MP
Niveau 62
25 février 2023 à 16:48:51

Le 25 février 2023 à 16:45:04 :
Ma télé a du hdmi 2,0 sa marchera quand même.

Oui, la S est 2.0 et pas 2.1 comme la X.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2023 à 16:49:28

Ok merci pour les réponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment