CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 13:26:10

Edit : après pour clôturer le sujet pour ma part , faut pas oublier que la console coûte 300€.... donc autrement dit c'est juste impossible d'avoir un produit high tech à 300€ pour faire tourner par exemple watch dogs avec ray tracing, ou même the division 2 à 60 fps

JoeHarrisFor3
JoeHarrisFor3
MP
04 avril 2021 à 13:26:47

Oui tu ne m'apprends rien. Excellent jeu donc je n'y toucherai pas ! Ma question concerne la prétendue optimisation de Warzone...

mucianobdx
mucianobdx
MP
04 avril 2021 à 13:29:36

C'est normal que les gens se posent des questions, microsoft et les journalistes font surtout de la pub pour la series x,
Le gros point ,noir de la series s c'est la rétro, on à des jeux qui ont une résolution moins élevée que sur ps4 slim

RDR2 :
ps4 slim 1080P
xbox series s 864P

Apres je connais les futurs capacités de la series s et quelque chose me dit que microsoft sortira de l'auto super résolution sur les jeux rétro et c'est possible, ils avaient montrés une démo avec forza horizon 2 ou 3 , je sais plus.

le raytracing sans la super résolution sur series s, ça vaut pas le coup ( trop gourmand )

Vous aurez d'autres personnes qui viendront poser les mêmes questions, c'est normal , faudrait peut être expliquer ce qu'est la xbox series s et ce qu'elle fait actuellement et ce qu'elle sera capable de faire et qu'il reste en première page.

Il faut pas bloquer les gens qui se posent des questions, 300 euros même si pour le prix c'est une tres bonne console, c'est quand même 300 euros, les gens veulent faire le bon choix, surtout que à la revente la series s perd pas mal.

Message édité le 04 avril 2021 à 13:29:52 par mucianobdx
Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 13:34:27

Non mais personne pourrais te dire comment elle fonctionnerait sur les jeux next gen . Et un minimum de recherche et ils ont tout les detailles de la console .

Et quoi 300€ ça reste une Somme certes, mais faut pas être un génie pour comprendre que la console a des limites vu le prix . Je comprend pas trop vos questions a 2 balles sérieux.

Des topic, des sites , des sujets , des vidéos il y en a des tonnes qui parles de la series S . Donc faut arrêtez de spam ce topic, pour dire " g peur que la series s soit limite pour les jeux next gen " .

Si tu as peut prend la series X et arrêtez de nous casser la tête sérieux

mucianobdx
mucianobdx
MP
04 avril 2021 à 13:40:54

Faut pas mal le prendre, mais j'ai remarqué, que vous aimiez pas que l'on critique la xbox series s, c'est la vérité la series s à des défauts, faut pas s'énerver

c'est le but aussi de ce topic, indiquer les qualités et les défauts de la console, j'ai la series s et j'en suis content.

Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 13:43:44

Non ce n'est pas le but de ce topic .
Mais je ( je ne parle pas aux noms des autres ) trouve que vous dites des choses inutiles . Avant l'achat vous savez les caractéristiques de la consoles, si vous avez peur ou pas assez puissantes pour vous , vous aurez du gardez votre ancienne Xbox ou vous aurez du acheté la series x

Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 13:45:42

Edit: et je parlais pas de toi vdd , car toi tu pose la question sur le stockage et un jeu . Je parle des autres qui sont la a ce plaindre h24 de la console

mucianobdx
mucianobdx
MP
04 avril 2021 à 13:49:25

Inutiles non je dis la vérité et je parle des gens sur ce topic qui se pose la question de l'achat de la series s, moi je connais les futur capacités de la series s mais je sais reconnaitre aussi ses défauts

Faut accepter aussi les critiques , l'ancien topic series s partait en sucette pour la même raison et puis le nom du topic c'est series s, pas les qualités de la series s.

Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 13:54:52

Non mais tu as un problème de compréhension.
On dit juste que ça nous casse la tête, des messages du même type de sujet H24.
Quand tu as acheté ta series S , tu était au courant du stockage ? Oui.
Vous étiez au courant de la retro one S ? Oui .

Alors POURQUOI VOUS DITES LES MEME MESSAGES ?
Vous étiez pas obligé de la prendre à ce que je sache ?

En l'achetant vos défauts était deja présent. Car pour ta gouverne un défaut pour toi n'est peut-être pas un défaut pour quelqu'un d'autre

EtanWeber
EtanWeber
MP
04 avril 2021 à 14:02:41

À ce train là autant refaire le topic de la Series S et dans le com de présentation y mettre les + et les - comme sa pas d'excuses de spams et moins de guerres.

Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 14:06:37

Non mais vdd tu as raison :rire: mais leur questions ont déjà était répondu 1000x mais au lieu de faire une recherche ils vont direct a la dernière pages pour poser leur questions, sans savoir si celle-ci a déjà était répondu. Ça deviens d'assistanat.

mucianobdx
mucianobdx
MP
04 avril 2021 à 14:09:15

Si ça vous prend la tête pourquoi vous répondez au gens qui critiquent ?? et alors même si c'est H24 répondez pas ( le stockage ça vient pas de moi )
J'ai pas dis que la series s était de la merde, c'est que moi je reconnais ces défauts, d'ailleur on est dans un pays libre, si on veut critiquer on le fait que sa plaise ou non, les gens doivent accepter que d'autres personne n'aie pas la même opinion

Le problème des forum de jeuxvideo.com c'est qu'ils mélangent les mineurs et les majeurs, car je pense pas que vous êtes majeur pour être aussi agréssif pour ça.

Message édité le 04 avril 2021 à 14:10:52 par mucianobdx
Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 14:17:14

Oula si tu étais vraiment actif sur ce forum tu verrais que la plupart sont majeur et on a une bie de famille .

Mais je ne suis point agressif, mais je vois que tu as du mal à comprendre certaines choses.

La critique se fais sur un produit/autres choses quand il y a un mensonge derrière l'annonce, ou alors quand vous avez pas acheté l'objet en question .

Puis bon je suis pas en train de te dire arrête de critiqué, je dis juste arrêtez comparé le produit . Je comprend pas les gens qui sont là toujours en train de râler, de se plaindre, de comparer les choses. Sérieux vous avez pas autres choses à faire ?

Et comme tu dis si tu veut savoir des détailles sur la Series S , regarde le topic entier et pas juste la dernière page

EtanWeber
EtanWeber
MP
04 avril 2021 à 14:21:42

Tu me mets dans le lot? Car moi j'ai simplement donner une idée pour qu'il n'y ai plus de guerres sur les choses évidentes. Là ce sera comme le porc salut, écrit dessus, 1 ère page et premier com qui est le com de présentation.

Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 14:23:17

Non je parle pas de toi VDD :ok:

Mais le topic est parti en guéguerre inutiles , a cause de certaines personnes qui aiment ce genre de débat

mucianobdx
mucianobdx
MP
04 avril 2021 à 14:28:13

Les détails de la series s je les connais et les futurs détails également, je sais de quoi elle est capable et les technologies qu'elle embarque.

Alors pour l'histoire de mensonges, la series s est annoncées pour faire du 1440p 60 fps et c'est pas le cas dans 98 pourcents des jeux actuellement, même si elle le fera prochainement, les gens regarde l'actuel à l'achat

Les critiques sur la series s sont importants d'ailleur, c'est pour ca qu'il existe le xbox insiders, pour que microsoft puisse améliorer ses consoles

la comparaison se fait pas que avec la series s mais la x, la ps5, les tv, etc.. c'est comme ça faut l'accepter , il y aura toujours des comparaisons sur tout et heureusement d'ailleur.

mucianobdx
mucianobdx
MP
04 avril 2021 à 14:29:17

Le 04 avril 2021 à 14:23:17 Mandale_ a écrit :
Non je parle pas de toi VDD :ok:

Mais le topic est parti en guéguerre inutiles , a cause de certaines personnes qui aiment ce genre de débat

Ah tien qui à commencé à agrésser qui ???

Pseudo supprimé
04 avril 2021 à 14:33:07

Ha beh voilà, encore un qui achète un produit car il a juste entendu 1440p 60fps ....ils ont jamais dit qu'elle faisait du 1440p 60fps . Mais ils ont dit elle pourras en faire . 2 choses différentes. Bon j'arrête de te répondre car tu as vraiment du mal avec les compréhensions.

Xbox_X2021
Xbox_X2021
MP
04 avril 2021 à 15:23:19

Le 04 avril 2021 à 14:09:15 mucianobdx a écrit :
Si ça vous prend la tête pourquoi vous répondez au gens qui critiquent ?? et alors même si c'est H24 répondez pas ( le stockage ça vient pas de moi )
J'ai pas dis que la series s était de la merde, c'est que moi je reconnais ces défauts, d'ailleur on est dans un pays libre, si on veut critiquer on le fait que sa plaise ou non, les gens doivent accepter que d'autres personne n'aie pas la même opinion

Le problème des forum de jeuxvideo.com c'est qu'ils mélangent les mineurs et les majeurs, car je pense pas que vous êtes majeur pour être aussi agréssif pour ça.

Oui tu as raison pour 300 balles ils auraient pu mettre un ssd de 1to
Et franchement pour 300 balles c'est mesquin de faire une machine moine puissante que la X.

Et puis franchement 1440P à l'heure du 4k 120fps c'est une scandale!
Qui est joué encore sur des dalles FHD de moins de 55"

Non franchement MS sont pas très futés. Quand tu penses qu'on aura au moins 500 jeux en 4k 120fps qui sortiront au minimum.
C'est un scandale !

Gamos
Gamos
MP
04 avril 2021 à 16:03:42

Calmez vous un peu les gars. J'avoue que ce topic ressemble plus à un procès, qu'à un topic pour en discuter.

J'imagine qu'on va me répondre que ce topic est la pour ça , je dirai oui et non car a force voir les mêmes posts, des mêmes critiques c'est relou .

En attendant on se calme un peu , de toute façon on a pas de quoi dire de quelle façon évoluera la série S. Toujours les mêmes réponse face à la rétro des jeux , mais ça donne aucune idée des possibilités futur de la machine. En attendant je vois que sur un jeu super gourmand comme cyberpunk, ben vaut mieux le faire sur une Série S vu comment les gens d'avant se traîne.

Alors on va me dire " ouai mais la résolution " et là ça va me faire beaucoup rire vu que ça fait plusieurs années que je vois sur les forums " osef de la résolution on veut du 60fps" . Alors faudrait savoir.
Quand la capacité de mémoire du dd faut juste réfléchir deux minutes pour comprendre pourquoi cette taille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment