CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 296»
Page suivanteFin
SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
03 juillet 2022 à 19:26:54

C'est flou sur s c'est un fait

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2022 à 19:40:30

https://www.youtube.com/watch?v=LPzlx9foN0A&t=291s&ab_channel=Hoversmash

:cool:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
03 juillet 2022 à 20:16:25

Le 03 juillet 2022 à 19:26:54 :
C'est flou sur s c'est un fait

Ouais on voit rien, on se croirait dehors un matin d'automne :spoiler:

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
03 juillet 2022 à 20:16:41

Le 03 juillet 2022 à 19:40:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=LPzlx9foN0A&t=291s&ab_channel=Hoversmash

:cool:

C'est sur la serie S sans tire actuellement très bien sur des jeux de ce calibre mais on reste sur du cross -gen avec gears 5 et la majorité des jeux donc rien anormale enfaite.
Mais a un moment donner les jeux vont être sur le nouveau unreal engine et la différence sera clairement visible avec une serie X qui profite de la 4k + du FSR a l'avenir alors que la S avec son FHD ( parfois 1440P) ne profitera pas aussi bien de cette techno .

Dans tous les cas la console offrira une belle expérience en FHD la dessus je pense qui n'a pas de soucis mais pour celui qui veut une expérience a la hauteur d'une bonne TV 4k le choix d'une serie S ne me semble pas spécialement pertinent .

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
03 juillet 2022 à 20:20:20

Alors là tout à fait d'accord avec les postes cité au-dessus quand on compare des images de jeux série S et X il faut vraiment prendre une loupe voir un microscope pour voir les détails

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
03 juillet 2022 à 20:23:40

Le 03 juillet 2022 à 20:20:20 :
Alors là tout à fait d'accord avec les postes cité au-dessus quand on compare des images de jeux série S et X il faut vraiment prendre une loupe voir un microscope pour voir les détails

Une loupe faut pas déconner quand même :rire:

@ghoule-dheleter JE comprend effectivement cela a du sens dans ton cas .

Message édité le 03 juillet 2022 à 20:24:51 par LechapeauBelge
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
03 juillet 2022 à 20:39:59

Grave, elle fait le taffe de ouf, y a les Jean Pixel qui crachent dessus car ils ont vu une différence minime, mais le commun des mortels s'en tapent, d'où le succès de la S :-)))

Message édité le 03 juillet 2022 à 20:40:47 par JoelBadass
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2022 à 21:03:09

Le 03 juillet 2022 à 20:16:41 :

Le 03 juillet 2022 à 19:40:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=LPzlx9foN0A&t=291s&ab_channel=Hoversmash

:cool:

C'est sur la serie S sans tire actuellement très bien sur des jeux de ce calibre mais on reste sur du cross -gen avec gears 5 et la majorité des jeux donc rien anormale enfaite.
Mais a un moment donner les jeux vont être sur le nouveau unreal engine et la différence sera clairement visible avec une serie X qui profite de la 4k + du FSR a l'avenir alors que la S avec son FHD ( parfois 1440P) ne profitera pas aussi bien de cette techno .

Dans tous les cas la console offrira une belle expérience en FHD la dessus je pense qui n'a pas de soucis mais pour celui qui veut une expérience a la hauteur d'une bonne TV 4k le choix d'une serie S ne me semble pas spécialement pertinent .

Elle n'est pas vendue pour les TV 4k (j'en ai une et ça marche très bien RAS de mon côté)et c'est un argument de base. Alors pourquoi se plaindre de ce qu'elle ne prétend pas faire? Et je ne parle pas pour toi. Mais je trouve que l'on fait un faux procès à cette machine. Beaucoup râlent parce qu'elle ne fait pas comme la X or ça n'est pas sa prétention.

Et je me répète pour avoir les deux à la maison... Rien ne m'a choqué. Sauf Fifa 22 pour le moment. J'aurais largement pu me contenté de la S si je n'avais pas préco la X day one.

Message édité le 03 juillet 2022 à 21:05:18 par
LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
03 juillet 2022 à 21:11:20

JE pense que les gens son surtout déçu son côté rétro qui pour le coup est bien loin de la X .

Ayant moi même aussi les deux consoles il a pas photo la dessus . (Puis il a quelque jeux avec le tag X/S vraiment qui ne mérite pas cette appellation pour la S )

Message édité le 03 juillet 2022 à 21:13:15 par LechapeauBelge
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
03 juillet 2022 à 21:12:59

Elle s’en tirera très bien sur les jeux next gen.

L’ue5 tourne sur smartphone et switch il est élastique.

Sur matrix la séries s’en sort mieux que les ps5 et séries x sur le framerate; il y a des artefacts du à la faible résolution mais pas de fsr2.0 ou de direct ml.

En plus, la console et la démo n’utilisent pas non plus direct storage, sfs, ou encore le mesh shading.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2022 à 21:16:37

Le 03 juillet 2022 à 21:11:20 :
JE pense que les gens son surtout déçu son côté rétro qui pour le coup est bien loin de la X .

Ayant moi même aussi les deux consoles il a pas photo la dessus . (Puis il a quelque jeux avec le tag X/S vraiment qui ne mérite pas cette appellation pour la S )

On le savait pour la rétro avant que les machines ne sortent. Je suis actuellement sur Splinter Cell double agent (version 360) que je fais sur la S. No problèmes

Message édité le 03 juillet 2022 à 21:18:01 par
Sauce-Mayo Sauce-Mayo
MP
Niveau 24
04 juillet 2022 à 07:56:56

Ça me fait rire avec le temps.

« Ouai vous verrez, avec les nouveaux jeux, là ce n’est que du cross-gen ou du retro »
« Ouai vous verrez, lorsqu’ils exploiterons la X on verra beaucoup la diff avec la S »
« Vous verrez »

Ça fait 2 ans les gars 😂. Deux ans ! Vous allez dire ça toute la Gen pour vous rassurer ou faire semblant de débattre ?

Résultat, en pratique, la différence est minime et la S est une petite bombe que 99% des acquéreurs ne regrettent pas.

Vive les séries et bonne journée

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
04 juillet 2022 à 08:18:01

Sur 2 ans il a rien eu en terme de nouveau jeux qui ne soit pas cross-gen je ne veux pas descendre la serie S mais soyons sérieux un peu les AAA exclusif a la serie X/S malheureusement n'arrive que dans l'année 2023 et plus ! Pour moi a partir de la que la différence va forcément commencer a ressentir de façon plus importante .

Un peu le même problème avec la PS5 même si il a un peu plus de jeux vitrine exclusive au finale on est pas rentrer encore dans l'ère XBOX series X/S et PS5 ou les devs arrête de prendre encore les versions one /PS4 en compte .

Message édité le 04 juillet 2022 à 08:18:48 par LechapeauBelge
david_lo david_lo
MP
Niveau 19
04 juillet 2022 à 16:38:53

Sauce-Mayo
Deux ans c'est que le début d'une gen hein, on a encore rien vu lol tant que la majorité des jeux sortent sur les anciennes consoles la gen n'aura pas encore vraiment commencé, comme c'était le cas au début de la PS4/ONE donc c'est un peu con ce que tu dis, attends 2023-2024 tu verra la différence

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
04 juillet 2022 à 17:18:25

Oui enfin bon même le futur de la one c'était pas glorieux. On avait toujours des jeux en 900p maximum 30fps avec pas mal d'aliasing et souvent des chutes de framerate. alors oui il y'avait pas les mêmes technologie comme me vrr et j'en passe. Mais bon ne pas prendre l'ancienne gen pour exemple, c'est caduc. Heureusement que la one x est sorti pour sauver les meubles.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
04 juillet 2022 à 17:19:27

Concernant la series s j'ai espoir qu'avec les nouvelles technologies celà s'améliore et j'en doute pas. J'espère.

CanardNeige CanardNeige
MP
Niveau 5
04 juillet 2022 à 18:36:58

Perso j'étais un gros gros joueur avant, là je joue moins mais quand même plus que le lambda du coin, et ce qui m'intéresse en général c''est le rapport qualité prix quelque soit le domaine.
Les 200€ de diff ne sont pas tellement justifié selon moi, (40% plus cher) le plus gros soucis de la S je dirais que c'est le stockage mais bon je suis fibré donc franchement ça va et je suis sur télé 4k mais l'upscale est très bon :( un pote à la X faudrait qu'il vienne avec pour comparé

Et j'en voit venir certains, je n'ai pas la plus grosse qu*ue du forum mais je suis loin d'être pauvre :ok:

Après tranquille, et bon jeux à tous :ok:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
04 juillet 2022 à 18:51:18

L'argent n'a rien à voir là dedans. Il y en a un paquet qui prennent chaque année le nouvel iphone et sui par derrière chiale de ne pas avoir d'argent pour manger, payer le loyer et autres factures. C'est juste le paraître, être bien vu, pas pour tous évidemment.

Bepo83 Bepo83
MP
Niveau 2
04 juillet 2022 à 19:45:58

ca se voit que les grandes vacances ont commencé

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
05 juillet 2022 à 00:09:31

Même chez les joueurs Xbox entre eux il y a la guerre des consoles, c'est dingue, vous aimez trop les conflits :rire:

Message édité le 05 juillet 2022 à 00:09:54 par AveLukasBaldini
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment