Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [Officiel] Xbox Series S  / 

Topic [Officiel] Xbox Series S - Page 18

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
lerayou
lerayou
MP
29 mars 2021 à 00:22:17

Ah bon résident évil village aura du RT ??

Il y a aucune news à ce sujet qui confirme que le RT sera porté sur Series

GokuDBS
GokuDBS
MP
29 mars 2021 à 00:27:46

Le 29 mars 2021 à 00:22:17 lerayou a écrit :
Ah bon résident évil village aura du RT ??

Il y a aucune news à ce sujet qui confirme que le RT sera porté sur Series

Y a du Ray tracing même dans la démo PS5.

rafraphael
rafraphael
MP
29 mars 2021 à 00:30:23

https://www.gamereactor.fr/resident-evil-village-aura-le-raytracing-avec-amd-radeon/

lerayou
lerayou
MP
29 mars 2021 à 00:40:21

Autant pour moi désolé

Cela veut dire que c est le 1er jeu qui va utiliser le fidelityFX sur Xbox séries !!!

Donc on aura du RT sur série S et X

C est cool ça

n0zkl3r
n0zkl3r
MP
29 mars 2021 à 00:46:28

Le 29 mars 2021 à 00:40:21 lerayou a écrit :
Autant pour moi désolé

Cela veut dire que c est le 1er jeu qui va utiliser le fidelityFX sur Xbox séries !!!

Donc on aura du RT sur série S et X

C est cool ça

Je doute qu'on en ait sur Series S... Capcom ne l'a pas mis pour DMC sur Series S.

On en reparlera et j'espère me tromper, mais je suis sûr que le RT ne sera pas sur Series S.

Pseudo supprimé
29 mars 2021 à 01:14:12

En même temps c'est a MS de promouvoir la machine quitte à taper sur les doigts de certains studios :o))

Je ne dis pas que c'est la solution pour tous vu que certains font correctement leur taf mais faudra pousser mes flemmards à se sortir les doigts et bosser au lieu de pleurnicher :o))

Message édité le 29 mars 2021 à 01:16:05 par
lerayou
lerayou
MP
29 mars 2021 à 01:17:47

La série S doit faire du RT sur les gros jeux sinon c était pas la peine d incorporer cette technologie à la série S

DMC c est de la merde donc pas débat sur ça

Comme tu dis on en parlera de cela quand on aura toutes les infos officielles.

Pseudo supprimé
29 mars 2021 à 01:32:43

Il y a du rt dans WD légion pourquoi RE 8 ne peux pas en avoir :(

Message édité le 29 mars 2021 à 01:33:26 par
lerayou
lerayou
MP
29 mars 2021 à 01:43:48

Exact VDD donc je ne vois pas pourquoi faut il douter du RT sur série S

n0zkl3r
n0zkl3r
MP
29 mars 2021 à 02:00:32

On sera vite fixé de toute façon. En avril il y aura d'autres infos et la sortie de la démo pour toutes les plateformes.
On verra bien, mais le RT dans RE 8 pour la Series S, j'en doute malheureusement.

Message édité le 29 mars 2021 à 02:01:01 par n0zkl3r
mucianobdx
mucianobdx
MP
29 mars 2021 à 06:48:09

Il n'y a pas besoin de RT sur series s, watchdogs à du RT sur series s mais il est en 30 fps

Il vaut mieux un jeux sans RT mais en 1080P 60 fps voir plus avec les détails en élevés, on pourra avoir du RT sur series s quand la super résolution d'amd sera dispo, pour l'instant c'est pas le cas.

Noob_in_Action
Noob_in_Action
MP
29 mars 2021 à 08:19:48

Le 28 mars 2021 à 23:32:21 n0zkl3r a écrit :

Rocket League, il est pas top sur Series S? Parce que Fortnite, lui, est vraiment très beau sur Series S (1200p/60fps avec des effets avancés qui ne sont même pas sur PC).

Ayant eu une One X, j'ai quand même passé les 3/4 de la gen précédente sur ps4 pro.
Fortnite sur Series S, rien à dire c'est nettement mieux !
Rocket league par contre, c'est une évolution de la version ps4 slim / one s. C'est baveux, retard d'affichage des textures parfois (obligé d'activer la synchronisation verticale pour y remédier), franchement c'est moisi. Au départ, et au regard des autres jeux optimisés Series S que j'ai fait avant, j'ai même pensé un moment que ma Series S avait pris une claque.
Et finalement je suis retourné sur d'autres jeux et c'est vraiment Rocket League le souci.

hinatachibanafu
hinatachibanafu
MP
29 mars 2021 à 09:09:08

Bonjour. Étant joueur Sony ma dernière Xbox est la 360 et ce que ça vaut le coup de prendre la série s? Je vous remercie

mucianobdx
mucianobdx
MP
29 mars 2021 à 11:13:15

Le 29 mars 2021 à 08:19:48 Noob_in_Action a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:32:21 n0zkl3r a écrit :

Rocket League, il est pas top sur Series S? Parce que Fortnite, lui, est vraiment très beau sur Series S (1200p/60fps avec des effets avancés qui ne sont même pas sur PC).

Ayant eu une One X, j'ai quand même passé les 3/4 de la gen précédente sur ps4 pro.
Fortnite sur Series S, rien à dire c'est nettement mieux !
Rocket league par contre, c'est une évolution de la version ps4 slim / one s. C'est baveux, retard d'affichage des textures parfois (obligé d'activer la synchronisation verticale pour y remédier), franchement c'est moisi. Au départ, et au regard des autres jeux optimisés Series S que j'ai fait avant, j'ai même pensé un moment que ma Series S avait pris une claque.
Et finalement je suis retourné sur d'autres jeux et c'est vraiment Rocket League le souci.

La majorité des optimisations sur series s se font à partir de la versions one s pour l'instant

Ils utilisent le kit de développement xdk qui est l'anciènne version, la nouvelle qui est la GDK ( adaptée au RDNA2 et technologies à venir ) est optimisées series x/s , les développeurs l'on reçus l été dernier, donc ils leurs faut un temps d'adaptation.

Resident evil village, surrement flight simulator ( qui passe en direct x 12 ) stalker 2 etc.. sont développés sur la GDK, on aura de meilleurs optimisations qui utiliseront les capacitésdu RDNA2 de la series s.

Message édité le 29 mars 2021 à 11:14:39 par mucianobdx
lerayou
lerayou
MP
29 mars 2021 à 14:35:47

Le 29 mars 2021 à 09:09:08 HinaTachibanaFu a écrit :
Bonjour. Étant joueur Sony ma dernière Xbox est la 360 et ce que ça vaut le coup de prendre la série s? Je vous remercie

Salut,

bien évidement qu'elle vaut le coup.

Il faut regarder si ces caractéristiques répondent à tes besoins :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
29 mars 2021 à 14:42:56

Le 29 mars 2021 à 09:09:08 HinaTachibanaFu a écrit :

tu penses qu'elle va te servir à quoi en termes d'optique de jeu?
2eme console? Parité avec la Ps?

comment désires tu jouer ou pourquoi es tu attiré vers la xbox?

ca n'a l'air de rien mais suivant les réponses ca peut etre "oui tout à fait" comme "non pas du tout"

Pepsi0Max
Pepsi0Max
MP
29 mars 2021 à 15:21:02

Pour moi rien que Halo MCC vaut l'achat d'une Serie S, mais bon jsuis hors génération moi, j'ai grandit avec Halo mon constat est peut-être biaisé mais cette compilation c'est des centaines d'heures de jeux.
Aprés ça parle surtout aux anciens, si j'avais un môme en age de jouer ça serait la console que jlui acheterai, avec un gamepass et basta, un jeu de temps en temps, il serait heureux.

A l'époque c'était un jeu à 350 balles d'occaz à noel ou à l'anniv, maintenant tu telecharges tes jeux pour quelques euros :hap:
La démocratisation du JV n'a pas eu que du mauvais comme on l'entend un peu partout par les vieux joueurs nostalgiques des 80/ 90.

lerayou
lerayou
MP
29 mars 2021 à 15:38:18

Le 29 mars 2021 à 15:21:02 Pepsi0max a écrit :
Pour moi rien que Halo MCC vaut l'achat d'une Serie S, mais bon jsuis hors génération moi, j'ai grandit avec Halo mon constat est peut-être biaisé mais cette compilation c'est des centaines d'heures de jeux.
Aprés ça parle surtout aux anciens, si j'avais un môme en age de jouer ça serait la console que jlui acheterai, avec un gamepass et basta, un jeu de temps en temps, il serait heureux.

A l'époque c'était un jeu à 350 balles d'occaz à noel ou à l'anniv, maintenant tu telecharges tes jeux pour quelques euros :hap:
La démocratisation du JV n'a pas eu que du mauvais comme on l'entend un peu partout par les vieux joueurs nostalgiques des 80/ 90.

Aujourd'hui c'est une autre histoire. Il y a qu'un seul mot en tête pour les joueurs ==> puissance.

La puissance c'est quoi ? c'est la 4K, du 60 FPS ou 120FPS, du RAY TRACING. La serie X en est le portrait.

On oublie presque la partie la plus importante==> le plaisir de jouer.

Une console est faite pour jouer, se libérer du stress de la vie, s'évader. Quel plaisir quand je vais jouer après une journée de boulot éprouvante :oui:

Le temps avance, les technologies et MS aussi donc les Series sont la.

Pepsi0Max
Pepsi0Max
MP
29 mars 2021 à 15:49:56

:ok:

Pseudo supprimé
29 mars 2021 à 19:44:41

Salut à tous :ok:
Sachant que je possède qu'un écran 1080p60 de 2015 et que je suis un joueur Switch donc peu exigeant en graphismes, j'aimerais vous demander conseil si je dois prendre la Series S ou X:
-Je joue pas tellement, en ce moment pas du tout mais quand je l'aurai sans doute 2h par jour en semaine et 8-10h par jour le weekend
-J'achete des jeux tous les 36 du mois, et je risque encore moins d'en acheter avec le GPU (j'ai déjà largement de quoi faire sachant que j'ai pas eu de PS4 ou de One), si j'en achète ce serait des trucs comme rdr2, le prochain GTA, le prochain cod (les prochains tes et Fallout seront day one dans le GPU normalement) ou encore sekiro mais voilà ces jeux sont loin d'être indispensables à mes yeux, même si les avoir en occas à 20 balles serait pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?